Aller au contenu


Photo

USAP - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2004 - 19:07

La mascarade continue, 29-3

#17 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 10 septembre 2004 - 19:09

:D oui mais au bout de 36 minutes, on est plus solide en d?fense :D

#18 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 septembre 2004 - 19:15

bon ca va vous suivez c'est clair ?????

#19 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2004 - 19:17

Oui merci Loulou. C'est tr?s clair, trop m?me. crying

#20 much63

much63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 10 septembre 2004 - 19:17

vi, moi je suis en tt cas et c tr?s bien. J'espere que tu as des smileys d?sesp?r?s en stock

#21 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 septembre 2004 - 19:20

tant mieux, bon allez on y retourne :(

dans la joie

#22 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 10 septembre 2004 - 19:32

bon ca va vous suivez c'est clair ?????

on est domin? ou bien ?

B)

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2004 - 19:35

Essai ASM!!!!!

Attention la remont?e, ?a va chier!

#24 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 10 septembre 2004 - 20:03

en lisant Loulou je me deamnde si l'ASM s"entraine avec des ballons ?

#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 10 septembre 2004 - 20:12

enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan
enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan enavan

B)

#26 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 10 septembre 2004 - 20:16

Merci loulou

je reprend mon titre favoris de la grande sophie.

"ou je vais pouvoir trouver.
du courage du courage du courage
du courage du courage du courage"

:( angry :o

#27 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 septembre 2004 - 20:17

t'es gentil fab, mais y a un copyright la dessus :D

franchement , y a pas a etre dur avec cette equipe elle a simplement pas le niveau, les joueurs ne manquent pas d'envie, mais franchement ils ont pas le niveau.

Deux questions quand m?me :

aucune continuit? dans le jeu, bon un nombre incalculable d'ne avant qui ne permmettent pas jouer c'est un fait, mais au dela de ca, on recule a l'impact on subit en defense et on ne frnahci pas quand on attaque, lorsque l'on perd les duels on perd un match.

enfin le nombre de premier plaquage loup?, c'est assez hallucinant de relach? les mecs comme cela.

je passe les ballons gach?s en touche.

tres sincerement je sais pas d'ou ca vient ne ce qu'il faut faire ou pas, mais on a une toute petite equipe, et la saison va etre tres dure tres dure. mais ils sont moins bons que les autres ils se battent mais ils sont nettement moins bons, il faut donc esperer que nos concurents directs en prendront autant ici.

#28 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 10 septembre 2004 - 20:58

t'es gentil fab, mais y a un copyright la dessus :D

franchement , y a pas a etre dur avec cette equipe elle a simplement pas le niveau, les joueurs ne manquent pas d'envie, mais franchement ils ont pas le niveau.

Deux questions quand m?me :

aucune continuit? dans le jeu, bon un nombre incalculable d'ne avant qui ne permmettent pas jouer c'est un fait, mais au dela de ca, on recule a l'impact on subit en defense et on ne frnahci pas quand on attaque, lorsque l'on perd les duels on perd un match.

enfin le nombre de premier plaquage loup?, c'est assez hallucinant de relach? les mecs comme cela.

je passe les ballons gach?s en touche.

tres sincerement je sais pas d'ou ca vient ne ce qu'il faut faire ou pas, mais on a une toute petite equipe, et la saison va etre tres dure tres dure. mais ils sont moins bons que les autres ils se battent mais ils sont nettement moins bons, il faut donc esperer que nos concurents directs en prendront autant ici.

exactement l'impression que j'avais eu ? Montpellier
pas un manque d'envie mais une equipe mauvaise
De plus un manque ?vident d'agilit? dans le maniement de ballon combin? ? une condition physique tres precaire

Neanmoins et meme si on ne va pas rigoler cette ann?e, avec du taf, du taf et du taf on s'en sortira parce que justement ils ne manquent pas d'envie

Merci Loulou pour la retransmission

B)