pas surprenant; il y a aussi des éclairs..... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français...
)

Posté 04 mai 2011 - 13:57
pas surprenant; il y a aussi des éclairs..... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français...
)
Posté 04 mai 2011 - 14:14
Ah ! Au temps pour moi, je n'en avais jamais entendu parler ! C'est vrai que c'est sympa aussi !
J'adore ! (les dirigeants devraient adorer aussi !
)
J'essaierai de faire ça sur photoshop juste pour leur suggérer par courrier !
Posté 04 mai 2011 - 14:32
Moi j'ai utilisé un logiciel de pointe qui n'est pas à la portée du premier venu, attention!... (c'est "Paint" pour les connaisseurs
)
et j'ai obtenu ça..
Disons, que selon moi, il rend hommage de la meilleure des façons à notre glorieux club centenaire avec:
- des parements bleus par ci... , par là..., (ça, déjà, c'est bien...)
- une inscription "1OO" en chiffres et, comble du sublime, en lettres pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres (il y en a... et oui!)... (j'ai bien pensé à ceux qui ne savent ni lire les lettres ni lire les chiffres... m'enfin ...) ,
- des touches de bleu parsemées "à la volée" (et non pas des tâches... ) ,
- des astérisques bleus... parce que je sais bien les faire... (on pourrait en mettre 100 ... histoire de... (de toute façon c'est invérifiable...) ,
- des coeurs pour le public féminin...![]()
- le nom du sponsor qui est bien mis en valeur (surtout Labo France...)
donc
Messieurs les dirigeants, un peu d'ambition, choisissez ce maillot novateur sortit d'un esprit fait con (en deux mots)
... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français...)
Posté 04 mai 2011 - 14:34
Moi j'ai utilisé un logiciel de pointe qui n'est pas à la portée du premier venu, attention!... (c'est "Paint" pour les connaisseurs
)
et j'ai obtenu ça..
Disons, que selon moi, il rend hommage de la meilleure des façons à notre glorieux club centenaire avec:
- une inscription "1OO" en chiffres et, comble du sublime, en lettres pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres (il y en a... et oui!)... (j'ai bien pensé à ceux qui ne savent ni lire les lettres ni lire les chiffres... m'enfin ...) ,
- des astérisques bleus... parce que je sais bien les faire... (on pourrait en mettre 100 ... histoire de... (de toute façon c'est invérifiable...) ,
donc
Messieurs les dirigeants, un peu d'ambition, choisissez ce maillot novateur sortit d'un esprit fait con (en deux mots)
j'adore, je le signe de suite....
... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français...)
Posté 04 mai 2011 - 14:53
et envoie ton avatar à lapin colline aussi
Posté 04 mai 2011 - 15:17
Le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès de le sortir le jour où l'on apprend qu'il va demander à être naturalisé français !
Posté 04 mai 2011 - 16:14
Posté 04 mai 2011 - 16:18
Je n'en avais jamais douté. J'attends aussi Corsi et Gwenaelle et Baba Yaga ça devrait le faire. Brockett aussi ?
Posté 04 mai 2011 - 16:32
Posté 04 mai 2011 - 17:13
Oui, moi aussi je me pose la question de "comment signaler que ce sera le centenaire" ?
D'un côté, on peut grave abuser en mettant "100 ans" en gros, mais c'est clairement pas le style de l'ASM.
D'un autre côté, on peut aussi se la jouer "discret" genre "1911-2011" au dessus du logo ASM par exemple (bcp plus du style de nos dirigeants, à mon avis)...
Un modèle femme d'un t-shirt, manches 3/4 ?!
Euuuuh, ben... pour les maillots c'est facile car on utilise des "bases" pré-existantes, mais pour un t-shirt, c'est plus de boulot je suppose. Mais ça doit se tenter tout de même.
Posté 04 mai 2011 - 17:33
Je n'en avais jamais douté. J'attends aussi Corsi et Gwenaelle et Baba Yaga ça devrait le faire. Brockett aussi ?
Posté 04 mai 2011 - 17:55
)
et j'ai obtenu ça..
donc
Posté 04 mai 2011 - 18:18
Ca serait pas mal d'insister un peu plus sur l'évènement du centenaire...et de le matérialiser sur le maillot !
Où ?
Je sais pas...
(Sinon tu arriverais à faire un modèle femme du style, col en V et manches 3/4 ?![]()
Genre ça avec nos couleurs bien sûr...)
Posté 04 mai 2011 - 18:24
Voilà ce que j'ai pondu, mais je suis vraiment pas convaincu !!