Aller au contenu

Photo
- - - - -

maillot du centenaire

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
293 réponses à ce sujet

#91 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:57

... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français... Image IPB )

pas surprenant; il y a aussi des éclairs.. Image IPB

#92 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:14

Ah ! Au temps pour moi, je n'en avais jamais entendu parler ! C'est vrai que c'est sympa aussi !

Image IPB J'adore ! (les dirigeants devraient adorer aussi ! Image IPB)
J'essaierai de faire ça sur photoshop juste pour leur suggérer par courrier !

et envoie ton avatar à lapin colline aussi

#93 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:32

Moi j'ai utilisé un logiciel de pointe qui n'est pas à la portée du premier venu, attention!... (c'est "Paint" pour les connaisseurs Image IPB )
et j'ai obtenu ça..
Disons, que selon moi, il rend hommage de la meilleure des façons à notre glorieux club centenaire avec:
- des parements bleus par ci... , par là..., (ça, déjà, c'est bien...)
- une inscription "1OO" en chiffres et, comble du sublime, en lettres pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres (il y en a... et oui!)... (j'ai bien pensé à ceux qui ne savent ni lire les lettres ni lire les chiffres... m'enfin ...) ,
- des touches de bleu parsemées "à la volée" (et non pas des tâches... ) ,
- des astérisques bleus... parce que je sais bien les faire... (on pourrait en mettre 100 ... histoire de... (de toute façon c'est invérifiable...) ,
- des coeurs pour le public féminin... Image IPB
- le nom du sponsor qui est bien mis en valeur (surtout Labo France...)
donc
Messieurs les dirigeants, un peu d'ambition, choisissez ce maillot novateur sortit d'un esprit fait con (en deux mots Image IPB )

... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français... Image IPB )

excellentImage IPB Image IPB Image IPB

#94 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:34

Moi j'ai utilisé un logiciel de pointe qui n'est pas à la portée du premier venu, attention!... (c'est "Paint" pour les connaisseurs :closedeyes: )
et j'ai obtenu ça..
Disons, que selon moi, il rend hommage de la meilleure des façons à notre glorieux club centenaire avec:
- une inscription "1OO" en chiffres et, comble du sublime, en lettres pour ceux qui ne savent pas lire les chiffres (il y en a... et oui!)... (j'ai bien pensé à ceux qui ne savent ni lire les lettres ni lire les chiffres... m'enfin ...) ,
- des astérisques bleus... parce que je sais bien les faire... (on pourrait en mettre 100 ... histoire de... (de toute façon c'est invérifiable...) ,
- des coeurs pour le public féminin... :rolleyes:
donc
Messieurs les dirigeants, un peu d'ambition, choisissez ce maillot novateur sortit d'un esprit fait con (en deux mots :fume: )

j'adore, je le signe de suite....
... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français... :fume: )

#95 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:53

et envoie ton avatar à lapin colline aussi

Le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès de le sortir le jour où l'on apprend qu'il va demander à être naturalisé français ! :w00t:

#96 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 04 mai 2011 - 15:17

Le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès de le sortir le jour où l'on apprend qu'il va demander à être naturalisé français ! :w00t:

Il a demandé la naturalisation?
Ca ne lui servira à rien à Bath ... :fume:

#97 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:14

Sympa ta maquette blanc et jaune dim !!

Ouais, moi j'avais mis du bleu, mais en blanc/jaune, ça peut faire le maillot HCup de l'an prochain, comme ça on a une continuité avec cette année !
:original:

Si j'ai l'inspiration, j'en pondrais ptet encore quelqu'uns.

Alors Messieurs Dames, balancez les idées ! Comme vous le constatez, certains comme Knarkpil se jettent à l'eau avec, ma foi, un certain talent !

#98 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:18

Je n'en avais jamais douté. J'attends aussi Corsi et Gwenaelle et Baba Yaga ça devrait le faire. Brockett aussi ?:flowers:

moi aussi je suis partante :flowers: une invitation pour un tel casting, ça ne se refuse pas :D

#99 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:23

Ca serait pas mal d'insister un peu plus sur l'évènement du centenaire...et de le matérialiser sur le maillot !
Où ?
Je sais pas...

(Sinon tu arriverais à faire un modèle femme du style, col en V et manches 3/4 ? :huh:
Genre ça avec nos couleurs bien sûr...)

#100 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:32

Oui, moi aussi je me pose la question de "comment signaler que ce sera le centenaire" ?
D'un côté, on peut grave abuser en mettant "100 ans" en gros, mais c'est clairement pas le style de l'ASM.
D'un autre côté, on peut aussi se la jouer "discret" genre "1911-2011" au dessus du logo ASM par exemple (bcp plus du style de nos dirigeants, à mon avis)...

Un modèle femme d'un t-shirt, manches 3/4 ?!
Euuuuh, ben... pour les maillots c'est facile car on utilise des "bases" pré-existantes, mais pour un t-shirt, c'est plus de boulot je suppose. Mais ça doit se tenter tout de même.

#101 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:13

Oui, moi aussi je me pose la question de "comment signaler que ce sera le centenaire" ?
D'un côté, on peut grave abuser en mettant "100 ans" en gros, mais c'est clairement pas le style de l'ASM.
D'un autre côté, on peut aussi se la jouer "discret" genre "1911-2011" au dessus du logo ASM par exemple (bcp plus du style de nos dirigeants, à mon avis)...

Un modèle femme d'un t-shirt, manches 3/4 ?!
Euuuuh, ben... pour les maillots c'est facile car on utilise des "bases" pré-existantes, mais pour un t-shirt, c'est plus de boulot je suppose. Mais ça doit se tenter tout de même.

Pareil que pour bigs, mais c'est challenge intéressant ! Ça sera peut-être un peu court là mais vendredi j'aurais tout mon temps pour le faire ! En fait, mes modèles (et peut-être ceux de bigs du coup) sont des modèles faits pour des maillots de foot mais en bricolant ça doit être jouable pour le col et les manches ! ;) Pour le blason auvergnat, on pourrait intégrer l'écusson de l'ASM dedans, comme ça Image IPB

#102 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:33

Je n'en avais jamais douté. J'attends aussi Corsi et Gwenaelle et Baba Yaga ça devrait le faire. Brockett aussi ?:flowers:

Euh je veux bien que vous fassiez la présélection; je vous rejoins pour la finale. Non parce que j'ai peur que ma sensibilité soit trop heurtée :whistling:

#103 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:55

Moi j'ai utilisé un logiciel de pointe qui n'est pas à la portée du premier venu, attention!... (c'est "Paint" pour les connaisseurs :closedeyes: )
et j'ai obtenu ça..
- des coeurs pour le public féminin... :rolleyes:
donc
Messieurs les dirigeants, un peu d'ambition, choisissez ce maillot novateur sortit d'un esprit fait con (en deux mots :fume: )

... (pour info, mes maquettes sont sélectionnées chaque année par Maxou pour le stade Français... :fume: )

Mon maître :blink:

#104 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mai 2011 - 18:18

Ca serait pas mal d'insister un peu plus sur l'évènement du centenaire...et de le matérialiser sur le maillot !
Où ?
Je sais pas...

(Sinon tu arriverais à faire un modèle femme du style, col en V et manches 3/4 ? :huh:
Genre ça avec nos couleurs bien sûr...)

Voilà ce que j'ai pondu, mais je suis vraiment pas convaincu !!
<_<

Image IPB

#105 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 04 mai 2011 - 18:24

Voilà ce que j'ai pondu, mais je suis vraiment pas convaincu !!
<_<

Image IPB

si vous me tentez trop , je m'essaye à la collection "femme"... Attention! Dessinons la mode! :fume: