Font caguer à l'ERC, ils veulent pas être payés en pneus
Par contre, ça ne sera pas Newport, qui vont goûter au joie de l'Amlin cup l'année prochaine.
Les wasps ne joueront pas la Hcup l'année prochaine, ils sont descendus bien bas et sont à la 8ème place du championnat d'Angleterre.
J'ai bien regardé tout ça, et on connait déjà 19 des 24 prochains participants à la Hcup:
France: Toulouse, Racing, Clermont, Castres (j'ai regardé les cas d'égalité possibles, et Castres et Clermont sont toujours dans les 6) reste deux places à prendre entre Toulon, Biarritz, Montpellier et Bayonne. Et aussi une place pour le Stade Français en cas de vicoire en Amlin.
Angleterre: Leicester, Saracens, Gloucester, Northampton, Bath. Reste une place entre les London Irish et les Harlequins, mais ils pourraient passer tout deux en cas de victoire anglaise.
Irlande: Munster, Leinster et Ulster. Plus une place pour le Connacht en cas de victoire du Leinster.
Pays de Galles: Ospreys, Cardiff et Scarlets.
Écosse et Italie: Edimbourg, Glasgow, Trevise et Aironi.
J'ai regardé ce que ça pourrait donner au niveau des chapeaux. En cas de victoire du Leinster et des Harlequins, et qualification de Toulon et Biarritz, ça donnerait:
Chapeau 1: Leinster, Toulouse, Munster, Cardiff, Biarritz et Leicester
Chapeau 2: Northampton, Clermont, Ospreys, Bath, London Irish et Harlequins
Chapeau 3: Ulster, Saracens, Gloucester, Toulon, Glasgow, Scarlets
Chapeau 4: Edimbourg, Benetton, Castres, Connacht, Aironi, Racing
Ça pourrait donner de jolis groupes, genre
Cardiff, Clermont, Glasgow, Aironi
Avouez que vous en rêvez 
JE croi que si Northampton gagne ,il passe devant les Tigers de Leicester en chapeau 1...........
et puis il faut tjs un club anglais dans chaque poule:
mais un CARDIFF ASM GLOUCESTER AIRONI
ce serait pas mal en effet
ou encore LEICESTER ( ou Northampton ) ASM GLASGOW AIRONI
ca serait quand mème très jouable;
ah oui autre chose, tant qu'à viser un 1/4 de finale européen;autant viser un 1/4 à domicile ,on a bien vu ce que sa a donné ces 3 dernières années et encore en 1/2 ........... a bon entendeur