Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#196 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 02 May 2011 - 19:35 PM

Pareil que l'exil pour la nourriture: "La cave au cassoulet" c'est très bien pour déguster un bon Cassoulet! Sinon un resto qui s'appelle "La réserve", proche du Cap', pas cher très bon. Va surtout pas à "L'entrecôte", trop de temps à attendre, c'est cher, c'est bon mais tout de même!

Après pour le bar, tout dépend l'ambiance dont tu as envie, ambiance très anglaise: Le London Town aux Carmes, Le frog and Rosbif à côté de Jean Jaures (il y a le café populaire, pas cher, faut aimer son côté populaire) ou le bar à côté de la basilique Saint Sernin, le nom ne me revient pas.

Bon pour l'ambiance Rugbystique t'as le De Danu comme l'as dit Glorin mais ça fait loin du Stadium, tu as quand même le métro (arrêt François Verdier) qui t'y amène!

Après place Saint Pierre, le must des bars pour moi, C'est chez Tonton, mais attention souvent beaucoup de monde mais très festif, ou le saint des seins plus posé, musique rock.
Va pas au Bar basque ni à la Couleur, ça vaut rien, y'a pas d'ambiance (enfin si c'est ce que tu recherche?) et les vigiles sont des c*ns finis.

EDIT: Le bar à saint Sernin s'apelle le "George and Dragons" mais j'ai toute façon une préfrence pour le London Town! :flowers:
J'en ai oublier certains, style le Dubliners, bar irlandais cool, Le filochard proche de saint Pierre, qui ressemble au café pop'... Et tant d'autres...

Merci à tous pour ces réponses, très sympa! :flowers: :flowers: :flowers:

#197 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 03 May 2011 - 02:48 AM

Et il plante l'essai de la victoire sur percée de Wepener et relais de Senio, transformé par Baby...

Ben quoi, un relais de Senio, c'est tout à fait possible... :whistling:

#198 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 03 May 2011 - 05:56 AM

Elles ont croisé Henson?

Henson s'est fait les croisés ? :blink:

#199 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,359 posts

Posted 03 May 2011 - 10:01 AM

Vu l'état de forme d'Audebert, l'absence de Lapandry sera très bien gérée.
Je prefere 10 fois Russel à Lavea en ouvreur remplaçant.
L'absence de Roro est la plus préjudiciable mais Canale-Joubert avec Pisi en couverture des postes de dentre et 15 c'est du tout bon. Les 3 étant actuellement en bonne forme, notamment Joubert qui sans etre au niveau qui était le sien semble être de mieux en mieux.Meme si je pense que l'on verra Rougerie, qui comme chacun sait, s'est fait remplacer ses tendons par des nerfs de boeuf afin d'éviter ce genre de blessure. Donc intox.

#200 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 03 May 2011 - 10:08 AM

moi aussi je prefere Russel à Lavea, il a vraiment pas eu de bol sur le match de vendredi sur les interceptions.

meme si je continuerai a le charier sur le forum bien sur.

#201 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 03 May 2011 - 10:12 AM

moi aussi je prefere Russel à Lavea, il a vraiment pas eu de bol sur le match de vendredi sur les interceptions.

meme si je continuerai a le charier sur le forum bien sur.

Le truc c'est que Lavea en ouvreur il arrive à trouver quelques fois des touches par son jeu au pied... Si Russel au délà des deux erreurs avait pu nous soulager un peu de ce côté là vendredi... Je ne suis pas le plus grand fan de Lavea mais franchement à choisir je pencherais pour lui!

#202 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 03 May 2011 - 10:17 AM

Le truc c'est que Lavea en ouvreur il arrive à trouver quelques fois des touches par son jeu au pied... Si Russel au délà des deux erreurs avait pu nous soulager un peu de ce côté là vendredi... Je ne suis pas le plus grand fan de Lavea mais franchement à choisir je pencherais pour lui!

C'est normal qu'il arrive à trouver les touches, il passe sa vie sur la touche :mellow:

#203 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 May 2011 - 10:24 AM

Bardy est actuellement notre meilleur flanker... je persisterais et l'alignerais si j'étais Vern !

#204 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 03 May 2011 - 10:33 AM

Bardy fait preuve d'une énorme volonté et d'un abattage digne de ses anciens.
Ce garçon mérite de jouer

#205 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 03 May 2011 - 10:35 AM

Bardy fait preuve d'une énorme volonté et d'un abattage digne de ses anciens.
Ce garçon mérite de jouer

Oui il répond toujuors présent et ça découpe!!! Doit juste faire un peu attention à contrôler son enthousiasme à mon avis!!! Il a le sang chaud!!!

#206 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,359 posts

Posted 03 May 2011 - 10:35 AM

Faut aussi remettre le contexte.
même pas 48h avant le match, Russel devait jouer ailier remplaçant.
Difficile à ce moment d'avoir des automatismes. Et si sur la première interception il n'y a rien à dire, si ce n'est qu'Arias était très bien placé, sur le second, Fofana est aussi légerement en retard avec une course qui n'est pas top.
Pour le reste il n'a pas fait un mauvais match et il a une capacité d'accélération très bonne.

#207 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 03 May 2011 - 10:38 AM

Petit extrait de la présentation d'avant match

Jamais depuis l’arrivée de Guy Novès en 1989, les Toulousains n’ont perdu leur dernier match de la phase régulière à domicile !

Près de 3 touches volées en moyenne par l’alignement toulousain par match depuis le début de la saison. Après les Parisiens qui avec Sergio Parisse possède le plus grand « voleur » de ballon » dans l’alignement les sauteurs clermontois devront se défaire des Bouilhou, Sowerby, Lamboley et Albacete, pour assurer leurs lancements de jeu.

J'adore. Surtout la spéciale dédicace à Parisse :w00t:

#208 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 03 May 2011 - 10:47 AM

Bardy est actuellement notre meilleur flanker... je persisterais et l'alignerais si j'étais Vern !

J'aime beaucoup Audebert et ça me fait plaisir de le voir en pleine bourre sur les derniers matchs, notamment contre la Rochelle.
Mais c'est vrai que Bardy présente aussi de très belles choses et que la question peut se poser. Néanmoins, et c'est con parce que ça privilégie pas la rotation et l'éclosion des jeunes, je favoriserait quand même l'expérience d'Audebert à l'explosivité et l'envie de Bardy pour le match de Toulouse.
Quoique, en même temps, je ne suis plus très sûr, je crois qu'en fait je vais tirer à pile ou face.
Ah non, ça sert à rien, j'ai oublié que je ne suis pas le coach, c'est pas moi qui décide de l'équipe. Je suis con des fois... :fume:

#209 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 03 May 2011 - 11:47 AM

On va gagner... :fume:
http://www.asm-rugby...03-arbitre.html

#210 birdie

birdie

Champion du Monde