http://www.lequipe.f...-de-retour.html
Tremblez mes amis![]()
Merci, mais fallait pas vous handicaper à ce point quand même.
C'est vraiment gentil de penser à nous préserver D. Skréla...
Posté 02 mai 2011 - 14:16
http://www.lequipe.f...-de-retour.html
Tremblez mes amis![]()
Posté 02 mai 2011 - 14:41
Merci, mais fallait pas vous handicaper à ce point quand même.
C'est vraiment gentil de penser à nous préserver D. Skréla...
Posté 02 mai 2011 - 14:57
C'est vrai qu'il a eu la percussion molle et la percée apathique, les Parisiens peuvent en témoigner.Moi je mettrais Pierre en 2è ligne à côté de Privat.
Et en 3è ligne, Cudmore à la place de Lauaki (qui ne semble plus être très motivé).
Posté 02 mai 2011 - 15:02
Posté 02 mai 2011 - 15:05
Je verrais bien Ti'i Paulo titulaire.L'EQUIPE probable sauf blessures :
FAURE - LEDESMA - SCELZO
PRIVAT - CUDMORE
BONNAIRE - VERMEULEN - LAPANDRY
PARRA - JAMES
MALZIEU - CANALE - ROUGERIE - MURIMURIVALU
FLOCH
Posté 02 mai 2011 - 15:06
L'infirmerie n'a pas été mise à jour sur le site off, on ne sait pas encore s'il est remis de ses douleurs à la voûte plantaire. S'il l'est c'est vrai qu'il est devant Audebert. Mais je mettrai quand même Lauaki sur la feuille de match.
Posté 02 mai 2011 - 15:06
Malzieu est rétabli ?L'EQUIPE probable sauf blessures :
FAURE - LEDESMA - SCELZO
PRIVAT - CUDMORE
BONNAIRE - VERMEULEN - LAPANDRY
PARRA - JAMES
MALZIEU - CANALE - ROUGERIE - MURIMURIVALU
FLOCH
Posté 02 mai 2011 - 15:14
Par contre, je crois qu'on perd Lavéa pour 3 semaines !
Posté 02 mai 2011 - 15:20
Il ne revient que pour la finale alors
Posté 02 mai 2011 - 15:22
De là à dire qu'on ne le reverra plus sous le maillot de l'ASM...
Posté 02 mai 2011 - 15:24
L'infirmerie n'a pas été mise à jour sur le site off, on ne sait pas encore s'il est remis de ses douleurs à la voûte plantaire. S'il l'est c'est vrai qu'il est devant Audebert. Mais je mettrai quand même Lauaki sur la feuille de match.
Tiens, pour la doublure de James, j'avais pas pensé que Lavéa peut ne pas être remis. Si Russell occupe le poste sur le banc, pas sûr qu'il rentre sur le terrain...
Posté 02 mai 2011 - 15:25
Et il plante l'essai de la victoire sur percée de Wepener et relais de Senio, transformé par Baby...Il ne revient que pour la finale alors
Posté 02 mai 2011 - 15:25
Posté 02 mai 2011 - 15:26
Et il plante l'essai de la victoire sur percée de Wepener et relais de Senio, transformé par Baby...
Posté 02 mai 2011 - 15:27
Et s'il la rate son pré-contrat aussi est résilié pour manque de maîtrise nerveuse. Cornélien, comme truc. Autant laisser taper Michou.79e min : Asm 21/19 Toulouse
Pénalité accordée par l'arbitre pour Toulouse à 46 m en face des poteaux : Motif :hors jeu de Privat.
Skrela prend le ballon et pose le tee ... S'il la met Clermont brise son pré-contrat ...