Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#331 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 06 May 2011 - 13:02 PM

j'espère que Floch va reprendre sa place de titulaire. il a été mis de côté depuis quelques temps sans blessures connues et sans que ses performances sur le terrain ne puissent être critiquées.

il y a d'autres joueurs que je trouve moins bon et qui sont toujours dans le groupe et même parfois titulaires...

#332 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 06 May 2011 - 13:27 PM

russel n'étant pas dans le groupe, baby risque d'être sur le banc comme polyvalent 10,15

A moins que Parra soit aussi perçu comme potentiel n°10. Je n'ai pas trop souvenir des brefs passages de Baby en 10 (j'ai surtout en tête les quelques minutes avant blessure avec le 15 de France), mais Parra m'a semblé une valeur assès sûr lorsque nous avons la balle. En défense, s'il a généralement un bon comportement sur l'homme, je ne sais pas s'il a les automatisme de placement d'ouvreur en défense.

Bon, on verra, mais j'attends pas grand chose de ce match.

#333 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts

Posted 06 May 2011 - 13:28 PM

j'espère que Floch va reprendre sa place de titulaire. il a été mis de côté depuis quelques temps sans blessures connues et sans que ses performances sur le terrain ne puissent être critiquées.

il y a d'autres joueurs que je trouve moins bon et qui sont toujours dans le groupe et même parfois titulaires...

Je trouve que Floch fait une saison en pointillé... rien de catastrophique, mais il lui manque la petite flamme qu'il laisse parfois entrevoir un match sur trois ou lors de ses rentrés en cours de match. Après il a toutes les qualités du 15: jeu au pied puissant, vitesse, solide sur les ballons aériens, un peu moins lorsqu'il passe au sol.
J'ai l'impression que parfois il a certains blocages sur le plan mental. Je veux dire par là que lorsqu'il veut y mettre le nez, il est énorme!! avec un jeu déroutant pour l'adversaire, il tente et réussit des drops, il prend des risques! Puis d'autres fois (assez souvent), tu sens qu'il a la tête ailleurs; il se met à jouer à minima, sans toutefois faire de mauvais match. Il a peut être un problème de d'inconstance mentale plus prononcée que d'autres (Malzieu était pareil dans un passé proche).

Pisi, même s'il ne restera pas, est une alternative crédible à ce poste, malgrè aussi qu'il ne soit pas haut sur pattes.
Sinon Baby est dans le groupe parce que c'est Toulouse en face, et que c'est justement la dernière fois qu'il sera dans le groupe, une sorte d'hommage je pense. Je garderais un bon souvenir de ce joueur fantaisiste.

Pour finir sur tes propos, je ne vois pas avec qui d'autre que Pisi et Baby on peut comparer Floch pour le moment, puisqu'il est difficile ensuite de dire que "Floch est meilleur que Fofana... Floch est meilleur que Canale ...ETC" ces derniers ne partageant pas le même posteImage IPB

#334 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 May 2011 - 13:35 PM

Content de revoir Jacquet. Par contre quelqu'un sait ce que devient White ?

J'aime bien Bardy même si sa présence au détriment d'un Audebert moins explosif mais pas moins irréprochable est surprenante.

Baby préféré à Russell comme 10 de secours...

J'espère voir Muri plutot que Fofana.

pour White déchirure musculaire à la cuisse , saison sûrement terminée , encore un joueur qui aura plus fréquenté l'infirmerie que les terrains .

#335 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 06 May 2011 - 14:27 PM

et voilà , maintenant on a plus le choix, notre premier match éliminatoire du top 14, si le midol a raison alors remettre les joueurs qui ont fait un tres gros match la semaine derniere quand on a fait l'impasse c'est jouer à pile ou face pour noves !

ou ils arrivent à bout de force, ou ils se subliment

#336 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 06 May 2011 - 14:27 PM

pour White déchirure musculaire à la cuisse , saison sûrement terminée , encore un joueur qui aura plus fréquenté l'infirmerie que les terrains .

White... une saison... blanche !

:fume:

#337 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,862 posts

Posted 06 May 2011 - 14:28 PM

deux saisons blanches... <_< :crying:

#338 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 06 May 2011 - 14:44 PM

deux saisons blanches... <_< :crying:

Qeul c** ce White il a fais expres de se faire le tibia en debut 2010 et refais expres de ce bléssé durablement cette saison.....
Vraiment ces Britons on ne peut jamais compter dessus....

Pour en revenir a Floch il me semble qu'en debut d'années 2011 il est chopé une mauvaise grippe suivi d'une grosse gastro ce qui lui a fais perdre pas mal de poids et beaucoup épuisé...
Ca plus la paternité recente c'est un peu normal cette saison en pointillé meme si il na jamais demérité...Ceci explique aussi les fois ou il été absent du groupe...

Enfin selon les dire de certains les joueurs n'ont juste qu'une semaine a souffrir vu qu'il seront en vacances le week end prochain...
Par contre je serais eux je ne réserverais rien car la personnes qui prédit cela été la meme qui nous annoncé non qualifié en hcup jamais champion que l'usap allé gagné la hcup et qui tout l'hiver predis des matchs reportés alors que le dernier match reporté à Clermont doit remonter a 10 ans....
Bref rien de bien fiable

#339 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 posts

Posted 06 May 2011 - 15:14 PM

Allez, je me lance, un petit pronostic : match nul 15-15
Go ASM, la saison est sauvee, on est en hcup, le reste c est que du brenus :-)

#340 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 06 May 2011 - 15:31 PM

je sens un 26 - 18 pour l'ASM...ne me demandez pas pourquoi

#341 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 06 May 2011 - 15:33 PM

je sens un 26 - 18 pour l'ASM...ne me demandez pas pourquoi

ça serait sympa .

Pour moi je vois plus défaite avec bonus défensif , mais bon j'espère que tu auras raison :flowers:

#342 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 May 2011 - 15:42 PM

Merci pour les explications de White.

J'espère qu'il sera opérationnel durant la CDM et même après car le peu de temps qu'on l'a vu sur le terrain il faisait vraiment du bien, surtout dans les rucks. C'est aussi le seul joueur qu'on a qui soit vraiment polyvalent en 2 et 3ème ligne (Vermeulen 2ème latte c'est du bricolage, et Cudmore est notre meilleur deuxième ligne, dommage de le mettre ailleurs)

#343 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 May 2011 - 15:42 PM

… excellent , mais peu de réactions Image IPB

#344 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 May 2011 - 15:48 PM

Les arbitres et délégués officiels :

ARBITRE DE CHAMP : M. BERDOS Christophe (Ile de France)

JUGES DE TOUCHE : CLOUTE Sébastien (Bearn) et SCHUTZ Jean-Michel (Lyonnais)

ARBITRE VIDÉO : BONHOURE Philippe (Languedoc)

DÉLÉGUÉ SPORTIF : BOUCHET Pascal (Poitou Charentes) / PEYRELONGUE Yves (Cote Basque Landes)

SUPERVISEUR : DUME Joël (FFR)

4è / 5è ARBITRE : VALLON Alexandre (Limousin) / DEDIEU Frédéric (Midi Pyrénées)

Le site de la LNR annonce Pechambert comme arbitre :blink:

Erreur de la part ou changement ?

Ce serait inquiétant, on passerait d'un des meilleurs arbitres au pire du championnat...

#345 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 06 May 2011 - 17:14 PM

Le site de la LNR annonce Pechambert comme arbitre :blink:

Erreur de la part ou changement ?

Ce serait inquiétant, on passerait d'un des meilleurs arbitres au pire du championnat...

Effectivement, on passe d'un extrême à l'autre...
Pechambert, camenbert... b1 oui ça me fait rire.