Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#361 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 07 May 2011 - 07:58 AM

On va se régaler ! Surement beaucoup de jeu de la part des 2 équipes !! A nous d'être hyper concentrés en défense et d'éliminer toutes ces petites fautes qui nuisent tant à la mise en place d'un jeu plus abouti !!!

#362 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 May 2011 - 08:29 AM

Je vois que Lauaki ne figure pas sur la liste .. il est blessé ? se priver d'un joueur pareil Image IPB, ça en dit long sur l'ambiance entre lui et VCImage IPB

#363 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 07 May 2011 - 08:31 AM

Disons que Ledesma a fait voir de belles choses comme titulaire autant qu'il a été mauvais lorsqu'il a fait des bouts de fins de matchs.

C'est un très bon numéro un gràce à son travail de "sape" mais pas du tout un impact player amha. Donc à voir si cette solution peut marcher pour les phases finales...

Un mec rassurant sur les lancer ça peut être important s'il faut gérer en fin de match. Scelzo est certainement sur le banc pour être associé à Ledesma.
On aligne vraiment une très belle équipe, espérons que nous soyons capable d'aller chercher un barrage à la maison.

#364 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 May 2011 - 08:34 AM

Je vois que Lauaki ne figure pas sur la liste .. il est blessé ? se priver d'un joueur pareil Image IPB, ça en dit long sur l'ambiance entre lui et VCImage IPB

Apparemment , Lauaki a montré peu d'envie cette semaine .......... ;) ;) Logique qu'il ne prenne pas la place des mecs qui ont été hyper concernés dans la préparation de ce match !

#365 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 07 May 2011 - 08:35 AM

On va se régaler ! Surement beaucoup de jeu de la part des 2 équipes !! A nous d'être hyper concentrés en défense et d'éliminer toutes ces petites fautes qui nuisent tant à la mise en place d'un jeu plus abouti !!!

Si l'équipe se remet à jouer comme on l'a entraperçu à Castres avec la défense et la solidarité du groupe on va pouvoir voyager loin.

#366 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 07 May 2011 - 08:37 AM

Le site de la LNR annonce Pechambert comme arbitre :blink:

Erreur de la part ou changement ?

Ce serait inquiétant, on passerait d'un des meilleurs arbitres au pire du championnat...

A Toulon il n'avait pas su calmer les esprits mais sinon je le trouve assez cohérent dans son arbitrage. C'est loin d'être le pire !

#367 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 07 May 2011 - 08:39 AM

Je viens de lire que Bardy sera titulaire.
Je ne suis pas convaincu par cette décision, mais on verra, le match dictera sentence.

#368 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 May 2011 - 08:42 AM

Je viens de lire que Bardy sera titulaire.
Je ne suis pas convaincu par cette décision, mais on verra, le match dictera sentence.

Cette décision est prise simplement et logiquement pour protéger Lapandry , à peine remis de sa blessure .

Mais quand on voit les prestations de Bardy on n'a vraiment pas à être inquiet . Ce garçon est un véritable poison pour les 3èmes lignes et 10 adverses !!

#369 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 07 May 2011 - 08:44 AM

Cette décision est prise simplement et logiquement pour protéger Lapandry , à peine remis de sa blessure .

Mais quand on voit les prestations de Bardy on n'a vraiment pas à être inquiet . Ce garçon est un véritable poison pour les 3èmes lignes et 10 adverses !!

Moi je le trouve un peu 'léger' Bardy pour ce type de match. J'aurais mis Pierre en 2è ligne et Cudmore en 3è.
Mais on verra.

Faure vient de tweeter qu'il y a un vent de folie à Toulouse. Il va falloir marquer des essais.

#370 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 07 May 2011 - 08:54 AM

Bardy est du même tonneau que ses comparses.

C'est du solide, du mobile, du robuste, un grain en plus. Et ça on en a besoin.

#371 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 07 May 2011 - 09:08 AM

Moi je le trouve un peu 'léger' Bardy pour ce type de match. J'aurais mis Pierre en 2è ligne et Cudmore en 3è.
Mais on verra.

Faure vient de tweeter qu'il y a un vent de folie à Toulouse. Il va falloir marquer des essais.

Pas d'accord avec toi, Bardy n'est certes pas un impact player mais ça reste un très bon coureur, plaqueur, gratteur, du même profil que Lapandry.
Il se donne à fond dans chaque match (même un peu trop parfois) et sa titularisation est vraiment méritée, ça promet du jeu!

Si Faure se met lui aussi à twitter avant chaque match...

#372 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 07 May 2011 - 09:15 AM

Apparemment , Lauaki a montré peu d'envie cette semaine .......... ;) ;) Logique qu'il ne prenne pas la place des mecs qui ont été hyper concernés dans la préparation de ce match !

A moinsse qu'il ne profite du bus pour pousser jusqu'à Bayonne passer ses tests.. :whistling:

#373 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2011 - 09:18 AM

Bardy c'est un futur tout bon! Il découpe et redécoupe! Sa place de titulaire n'est pas usurpée! Seul bémol éventuel, attention à la discipline et à ne pas dégoupiller! Sinon niveau sportif il a tout à fait sa place!

#374 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2011 - 09:29 AM

Bardy c'est un futur tout bon! Il découpe et redécoupe! Sa place de titulaire n'est pas usurpée! Seul bémol éventuel, attention à la discipline et à ne pas dégoupiller! Sinon niveau sportif il a tout à fait sa place!

après une si longue blessure, il revient comme un mort de faim à un niveau impressionnant pour ses premiers matchs... s'il canalise sa fougue, ça risque d'être un sacré client.... un énorme guerrier...

#375 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 07 May 2011 - 09:36 AM

après une si longue blessure, il revient comme un mort de faim à un niveau impressionnant pour ses premiers matchs... s'il canalise sa fougue, ça risque d'être un sacré client.... un énorme guerrier...

Il avait été excellent face à La Rochelle en Amlin... Franchement un élément à garder : le futur Audebert (en plus puissant il me semble)