Personnellement je préfère de loin Vermeulen, même si parfois il fait une ou deux erreurs par match, et au cas ou Bonnaire en 8. Lauaki a une capacité de franchir mais derrière lui le jeu ne continue que très rarement (il doit faire deux passes par match) en plus il n'ai que très peu concerné par la défense. Point de vu rayonnement sur le groupe j'ai aussi l'impression que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires.Je vois que Lauaki ne figure pas sur la liste .. il est blessé ? se priver d'un joueur pareil
, ça en dit long sur l'ambiance entre lui et VC

Stade Toulousain Vs ASMCA
Posted 07 May 2011 - 09:36 AM
Posted 07 May 2011 - 09:42 AM
Moi je le trouve un peu 'léger' Bardy pour ce type de match. J'aurais mis Pierre en 2è ligne et Cudmore en 3è.
Mais on verra.
T'as raison, Wepener à la place de Parra et Lauaki à la place de James, là, on a une équipe qui tient la route!
Faure vient de tweeter qu'il y a un vent de folie à Toulouse. Il va falloir marquer des essais.
Coup de bol que ce ne soit pas lui qui bute alors!
Péchambert au sifflet finalement...

Posted 07 May 2011 - 09:46 AM
T'as raison, Wepener à la place de Parra et Lauaki à la place de James, là, on a une équipe qui tient la route!
Déprimant...
Posted 07 May 2011 - 10:00 AM
07/05/2011 - 10:39 - Mis à jour le 07/05/2011 - 10:42
Clermont: Bardy titulaire
Le troisième ligne Julien Bardy sera titulaire ce samedi dans les rangs clermontois pour le déplacement à Toulouse. Ti'i Paulo est préféré au talonnage à Mario Ledesma. La charnière Parra-James est reformée. Malzieu, qui revient de blessure, débutera la rencontre sur l'aile gauche.
Le XV de départ: Floch ; Murimurivalu, Rougerie, Canale, Malzieu ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Vermeulen, Bonnaire ; Privat, Cudmore ; Zirakashvili, Paulo, Faure.
Remplaçants: Ledesma, Chaume, Scelzo, Jacquet, Lapandry, Senio, Fofana, Baby.
Posted 07 May 2011 - 10:06 AM
croisons les doigts , il faut gagner la bas
Posted 07 May 2011 - 10:11 AM
Posted 07 May 2011 - 10:12 AM
Péchambert au sifflet finalement...
Normal la Ligue nous réserve Berdos pour les phases finales. S'il nous arbitre plusieurs matchs de suite ça va commencer par se voir qu'il est acquis à notre cause

Posted 07 May 2011 - 10:14 AM
Il est blessé Pierre?
Je ne crois pas, mais il a besoin de souffler assurément.
Posted 07 May 2011 - 10:17 AM
Plutot bonne équipe, à part Faure ..
Qu'est ce que tu reproches à Faure? ces dernières prestations ont été plutôt bonnes et de toute façon, on a pas trop le choix.
On va pas titulariser un espoir sur un match couperet!
Posted 07 May 2011 - 10:24 AM
Plutot bonne équipe, à part Faure ..
tu vas pas mettre Chaume quand même !! Il nous reste que 2 piliers gauche valide ! (debaty est blesser)
Faure est a mon avis largement au dessus du jeune et prometteur Chaume.
Donc pas le choix ! Surtout face aux pack monstrueux de Toulouse.
Posted 07 May 2011 - 10:26 AM

Posted 07 May 2011 - 10:29 AM
Les iPhones et autres BlackBerrys sont interdits combien d'heures avant le match??
Autorisés même sur le banc de touche

Posted 07 May 2011 - 10:42 AM
Personnellement je préfère de loin Vermeulen, même si parfois il fait une ou deux erreurs par match, et au cas ou Bonnaire en 8. Lauaki a une capacité de franchir mais derrière lui le jeu ne continue que très rarement (il doit faire deux passes par match) en plus il n'ai que très peu concerné par la défense. Point de vu rayonnement sur le groupe j'ai aussi l'impression que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires.
.. que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires c'est le moins que l'on puisse dire … , en ce qui me concerne il reste avec tous ses défauts un joueur d'avant garde , un huit qui laissera dans les mémoires beaucoup de regrets . Suivant assidument le championnat du sud j'ai aussi en mémoire des matchs fabuleux de Super14 ou son statut planétaire n'était pas usurpé .. On devine bien tout ce potentiel encore intact en sommeil .. tout le monde ne sera pas d'accord avec moi … mais a la vue d'un soutien bien souvent inexistant et de la banalité affligeante du jeu proposé par l'ASM cette saison j'imagine aussi son incompréhension et son désarroi … j'essaie de comprendre son état d'esprit car ça m'interpelle de le voir sans envie passablement désabusé .Pour autant je me refuse de tenter une comparaison entre lui et Vermeulen tant ils sont différents
Posted 07 May 2011 - 10:42 AM
Ca va jouer à la main, c'est certain, impossible d'utiliser le pied avec ce vent. Par contre il ne fait pas très beau, un temps nuageux

Posted 07 May 2011 - 10:48 AM
parfaite analyse amha.. que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires c'est le moins que l'on puisse dire … , en ce qui me concerne il reste avec tous ses défauts un joueur d'avant garde , un huit qui laissera dans les mémoires beaucoup de regrets . Suivant assidument le championnat du sud j'ai aussi en mémoire des matchs fabuleux de Super14 ou son statut planétaire n'était pas usurpé .. On devine bien tout ce potentiel encore intact en sommeil .. tout le monde ne sera pas d'accord avec moi … mais a la vue d'un soutien bien souvent inexistant et de la banalité affligeante du jeu proposé par l'ASM cette saison j'imagine aussi son incompréhension et son désarroi … j'essaie de comprendre son état d'esprit car ça m'interpelle de le voir sans envie passablement désabusé .Pour autant je me refuse de tenter une comparaison entre lui et Vermeulen tant ils sont différents