Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#376 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 07 May 2011 - 09:36 AM

Je vois que Lauaki ne figure pas sur la liste .. il est blessé ? se priver d'un joueur pareil Image IPB, ça en dit long sur l'ambiance entre lui et VCImage IPB

Personnellement je préfère de loin Vermeulen, même si parfois il fait une ou deux erreurs par match, et au cas ou Bonnaire en 8. Lauaki a une capacité de franchir mais derrière lui le jeu ne continue que très rarement (il doit faire deux passes par match) en plus il n'ai que très peu concerné par la défense. Point de vu rayonnement sur le groupe j'ai aussi l'impression que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires.

#377 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 07 May 2011 - 09:42 AM

Moi je le trouve un peu 'léger' Bardy pour ce type de match. J'aurais mis Pierre en 2è ligne et Cudmore en 3è.
Mais on verra.

T'as raison, Wepener à la place de Parra et Lauaki à la place de James, là, on a une équipe qui tient la route!

Faure vient de tweeter qu'il y a un vent de folie à Toulouse. Il va falloir marquer des essais.

Coup de bol que ce ne soit pas lui qui bute alors!

Péchambert au sifflet finalement... :crying:

#378 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 07 May 2011 - 09:46 AM

T'as raison, Wepener à la place de Parra et Lauaki à la place de James, là, on a une équipe qui tient la route!

Déprimant...

#379 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 07 May 2011 - 10:00 AM

Top 14
07/05/2011 - 10:39 - Mis à jour le 07/05/2011 - 10:42
Clermont: Bardy titulaire

Le troisième ligne Julien Bardy sera titulaire ce samedi dans les rangs clermontois pour le déplacement à Toulouse. Ti'i Paulo est préféré au talonnage à Mario Ledesma. La charnière Parra-James est reformée. Malzieu, qui revient de blessure, débutera la rencontre sur l'aile gauche.

Le XV de départ: Floch ; Murimurivalu, Rougerie, Canale, Malzieu ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Vermeulen, Bonnaire ; Privat, Cudmore ; Zirakashvili, Paulo, Faure.

Remplaçants: Ledesma, Chaume, Scelzo, Jacquet, Lapandry, Senio, Fofana, Baby.

#380 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 07 May 2011 - 10:06 AM

Plutot bonne équipe, à part Faure ..

croisons les doigts , il faut gagner la bas

#381 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 07 May 2011 - 10:11 AM

Il est blessé Pierre?

#382 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 07 May 2011 - 10:12 AM

Péchambert au sifflet finalement... Image IPB

Normal la Ligue nous réserve Berdos pour les phases finales. S'il nous arbitre plusieurs matchs de suite ça va commencer par se voir qu'il est acquis à notre cause Image IPB

#383 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 May 2011 - 10:14 AM

Il est blessé Pierre?

Je ne crois pas, mais il a besoin de souffler assurément.

#384 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 07 May 2011 - 10:17 AM

Qu'est ce que tu reproches à Faure? ces dernières prestations ont été plutôt bonnes et de toute façon, on a pas trop le choix.
On va pas titulariser un espoir sur un match couperet!

#385 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 posts

Posted 07 May 2011 - 10:24 AM

tu vas pas mettre Chaume quand même !! Il nous reste que 2 piliers gauche valide ! (debaty est blesser)
Faure est a mon avis largement au dessus du jeune et prometteur Chaume.
Donc pas le choix ! Surtout face aux pack monstrueux de Toulouse.

#386 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 posts

Posted 07 May 2011 - 10:26 AM

Les iPhones et autres BlackBerrys sont interdits combien d'heures avant le match?? :fume:

#387 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 07 May 2011 - 10:29 AM

Les iPhones et autres BlackBerrys sont interdits combien d'heures avant le match?? Image IPB

Autorisés même sur le banc de touche Image IPB

#388 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 07 May 2011 - 10:42 AM

Personnellement je préfère de loin Vermeulen, même si parfois il fait une ou deux erreurs par match, et au cas ou Bonnaire en 8. Lauaki a une capacité de franchir mais derrière lui le jeu ne continue que très rarement (il doit faire deux passes par match) en plus il n'ai que très peu concerné par la défense. Point de vu rayonnement sur le groupe j'ai aussi l'impression que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires.

.. que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires c'est le moins que l'on puisse dire … , en ce qui me concerne il reste avec tous ses défauts un joueur d'avant garde , un huit qui laissera dans les mémoires beaucoup de regrets . Suivant assidument le championnat du sud j'ai aussi en mémoire des matchs fabuleux de Super14 ou son statut planétaire n'était pas usurpé .. On devine bien tout ce potentiel encore intact en sommeil .. tout le monde ne sera pas d'accord avec moi … mais a la vue d'un soutien bien souvent inexistant et de la banalité affligeante du jeu proposé par l'ASM cette saison j'imagine aussi son incompréhension et son désarroi … j'essaie de comprendre son état d'esprit car ça m'interpelle de le voir sans envie passablement désabusé .Pour autant je me refuse de tenter une comparaison entre lui et Vermeulen tant ils sont différents

#389 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 07 May 2011 - 10:42 AM

Petite précision en direct de Toulouse : il y a un vent de fou sur Toulouse.

Ca va jouer à la main, c'est certain, impossible d'utiliser le pied avec ce vent. Par contre il ne fait pas très beau, un temps nuageux :(

#390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2011 - 10:48 AM

.. que Lauaki ne soit pas le plus apprécié de ses partenaires c'est le moins que l'on puisse dire … , en ce qui me concerne il reste avec tous ses défauts un joueur d'avant garde , un huit qui laissera dans les mémoires beaucoup de regrets . Suivant assidument le championnat du sud j'ai aussi en mémoire des matchs fabuleux de Super14 ou son statut planétaire n'était pas usurpé .. On devine bien tout ce potentiel encore intact en sommeil .. tout le monde ne sera pas d'accord avec moi … mais a la vue d'un soutien bien souvent inexistant et de la banalité affligeante du jeu proposé par l'ASM cette saison j'imagine aussi son incompréhension et son désarroi … j'essaie de comprendre son état d'esprit car ça m'interpelle de le voir sans envie passablement désabusé .Pour autant je me refuse de tenter une comparaison entre lui et Vermeulen tant ils sont différents

parfaite analyse amha :)