Aller au contenu

Photo

Chabal parle!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#1 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:09

http://www.lequipe.f...-de-chabal.html

Excellent le passage sur l'arbitrage et sur le CO et le BO!
:fume:!

#2 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:13

Il ferait peut être mieux de fermer sa g***...
Enfin bref, Chabal nous fait son Berbiz, histoire de mettre la pression sur les arbitres maintenant que les phases finales sont lancées....
On peut penser que ça jouerait en leur défaveur, puisque les arbitres doivent en avoir ras le bol de ces plaintes et attaques systématiques à leur encontre....Mais je suis prêt à parier qu'en cas de décision litigieuse à prendre, ça penchera du côté du RM :cartonrouge:

#3 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:25

Où est ce qu'il a vu que Castres était favorisé, Berbize déteint un peu trop sur ses joueurs, je trouve que la paranoïa est en train de toucher toute l'équipe du Racing :crying:

#4 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 24 avril 2011 - 18:33

Où est ce qu'il a vu que Castres était favorisé, Berbize déteint un peu trop sur ses joueurs, je trouve que la paranoïa est en train de toucher toute l'équipe du Racing :crying:

Parfaitement d'accord avec toi. Berbizier use de toutes les ficelles surtout les plus grosses... Et la ex-bande des noeuds papillons roses appuient
Pour avoir eu la chance de rencontrer Chabal (ouais c'en est une, comme de rencontrer d'autres pros of course) et franchement je l'ai trouvé plus mesuré que ce que l'Equipe indique.
Ah le charme des écrits de certains journalistes!
Heureusement qu'il y a la rubrique sur les boulettes des journaux sur le forum, je me marre :stuart: sur chaque post
Merci à ceux qui sont attentifs.

#5 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 24 avril 2011 - 19:57

Quel abruti ! Mon objectivité peut être largement altérée car je ne peux pas le blairer..:censure:
Pour moi c'est un joueur largement surfait et surestimé qui a très(trop)souvent déçu dans les matchs clés tant en club qu'en EDF.:angry:
J'aimerais bien voir ses stats de ballons perdus au contact après ses fameuses charges...
Contrairement à certains qui pensent que sa force réside dans ses cheveux,tout comme la légende de Samson, et bien je dirais plutôt que son niveau
de connerie est proportionnelle à sa pilosité.:fume:
J'ai hâte de voir la réaction de la LNR et de Revol qui en prennent pour leur grade sur ce coup...
En même temps,depuis les propos de Paul Goze à notre encontre cet hiver,je n'attends rien de cette "institution".:angry:

#6 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 24 avril 2011 - 20:02

Sans parler d'arbitrage le CO a un calendrier aux petits oignons !
Pour le BO, ceux qui ont vu le match Biarritz/ASM ont eu la preuve de l'impartialité des arbitres dès lors qu'ils officient à Anoeta :whistling:

#7 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 24 avril 2011 - 20:14

Sans parler d'arbitrage le CO a un calendrier aux petits oignons !
Pour le BO, ceux qui ont vu le match Biarritz/ASM ont eu la preuve de l'impartialité des arbitres dès lors qu'ils officient à Anoeta :whistling:

L'ASM n'a jamais joué à Anoeta..Tu veux parler de Toulouse ?

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 avril 2011 - 21:37

Comment lui donner tort ?
L arbitrage bien nul, Serge Blanco toujours tres ou trop influent,la ligue bien terne avec sa politique d autruche et le C.O au calendrier qui va bien...sont très souvent critiques sur ce forum, et parfois pour ne pas dire souvent a juste raison

#9 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 avril 2011 - 21:46

Comment lui donner tort ?
L arbitrage, Serge Blanco la ligue et le C.O au calendrier qui va bien...sont très souvent critiques sur ce forum, et parfois pour ne pas dire souvent a juste raison

Plus que d'accord avec toi, les critiques sont encore fois uniquement dirigées par jalousie envers le barbus. Il ne fait que dire ce que chaque week end les forumeurs de chaque clubs ecrivent. Arbitres pas au niveau, Blanco et son influence, Revol qui semble plus president du CO qu'autre chose.
Bref j'ai la naiveté de croire que Chabal dit cecla plus pour faire avancer le chmiliblique que pour faire sa pub.

Et de la croire que ca va avantager le Racing pour la fin de saison c'est vite oublié l'episode du 1/4 l'an dernier qui a plus qu'influencer la facon des arbitres de voir le Racing.

#10 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 24 avril 2011 - 22:32

L'ASM n'a jamais joué à Anoeta..Tu veux parler de Toulouse ?

Pardon je voulais dire Aguilera !

#11 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2011 - 22:39

Chabal a vu qu'il pouvait l'ouvrir à loisir sur les terrains sans jamais se prendre 10 mètres, maintenant il continue dans les médias !

T'enlèves la barbe, t'as un footeux dans toute sa splendeur... Et encore je suis méchant envers les footeux !

#12 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 avril 2011 - 06:00

Moi je trouve qu'il a raison.

D'ailleurs il doit continuer.

C'est pour la beauté de ce sport.

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2011 - 07:33

T'enlèves la barbe, t'as un footeux dans toute sa splendeur... Et encore je suis méchant envers les footeux !

rien que ca ..........
on atteint des sommets ici
ou le fond! :sick:

#14 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 25 avril 2011 - 07:39

A propos des arbitres, il dit tout haut ce que tout le monde, ou du moins beaucoup de gens pensent non ?

On voit de plus en plus d'en avant non sifflés !!!
les touches pas droites ... j'en parle pas !!!
certains arbitres sifflent une non libétation de balle en 2 secondes, d'autres ...en beaucoup plus de temps

Bref, le jeu actuel va de plus en plus vite, il va falloir que les arbitres evoluent au meme rythme

#15 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:14

rien que ca ..........
on atteint des sommets ici
ou le fond! :sick:

D'accord pour ça.

Mais pour ce qui est de l'ouvrir, c'est bien, mais moi je reçois beaucoup mieux quelqu'un qui l'ouvre, quand lui même se met en question et l'ouvre sur lui même, que ce soit dans le sport, les variétés, la politique, les humoristes, chez les philosophes (les vrais) aussi d'ailleurs, tous ceux là qui tiennent le haut du pavé média.
Mais ça, c'est l’affaire des très grand, juste des très grands, pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui courent les rues ces jours toute spécialité confondue... peut-être ça reviendra, probablement d'ailleurs..

Je serais aussi beaucoup plus réceptif aux gens comme Chabal ou autre qui viennent dire des vérités que tout un chacun, ou presque, a déjà pu mesurer, s'il propose une alternative, une solution, ou un début de solution ou au moins une réflexion..
Par ex. pour ce qui est de l'arbitrage, quand est-ce qu'on va prendre des fonds de manière non homéopathique aux clubs, à travers la ligue, pour former des arbitres, et pas que deux ou trois, de très haut niveau... qui seront formés dès le jeune âge en faisant la même détection que l'on fait pour les sportifs, et seront reconnus, donc rémunérés de façon plus que correcte, ayant un rapport avec ceux qu'ils sont chargés de surveiller, et de faire jouer ???
Pour ce qui est de l'immédiat, quand est-ce que les dirigeants de tout club vont revenir à peu plus de respect / aux arbitres ??? etc. etc.