Chabal parle!
Posted 26 April 2011 - 20:22 PM
Posted 26 April 2011 - 20:26 PM
Chabal mis à pied par le Racing
http://www.lequipe.f...mis-a-pied.html
Merci
la version officielle du club
http://www.racing-me...ite-49-376.html
Posted 26 April 2011 - 20:30 PM
Chabal mis à pied par le Racing
http://www.lequipe.f...mis-a-pied.html
Sage décision du club. Moi si j'étais Chabal (cool !), je m'expliquerais publiquement sur le sujet avant qu'on assiste à une histoire Bastareaud (même si ce n'est pas comparable), quitte à faire des excuses car c'est allé un peu loin.
D'ailleurs, c'est pas le contenu qui me gêne (on peut tout à fait être d'accord sur le niveau des arbitres), c'est le fait qu'un joueur (connu !) s'exprime publiquement sur un sujet pareil et remette en cause la parité de l'arbitrage de façon gratuite.
Posted 26 April 2011 - 20:41 PM
Très intelligent de la part du Racing. Ils le récupèreront pour les phases finales en le suspendant tout de suite....Sage décision du club. Moi si j'étais Chabal (cool !), je m'expliquerais publiquement sur le sujet avant qu'on assiste à une histoire Bastareaud (même si ce n'est pas comparable), quitte à faire des excuses car c'est allé un peu loin.
D'ailleurs, c'est pas le contenu qui me gêne (on peut tout à fait être d'accord sur le niveau des arbitres), c'est le fait qu'un joueur (connu !) s'exprime publiquement sur un sujet pareil et remette en cause la parité de l'arbitrage de façon gratuite.
Posted 26 April 2011 - 20:46 PM
Très intelligent de la part du Racing. Ils le récupèreront pour les phases finales en le suspendant tout de suite....
Ils font ce que l'ASM n'a pas fait avec Rougerie et que beaucoup ont mis sur la "grandeur" du club
Rappelons que le Racing est lamentablement éliminé de toutes les coupes européennes, et que gràce à l'arbitrage ultra-favorable qu'ils ont eu toute la saison (de nombreux bonus offerts) ils éviteront les barrages. Donc ça coute pas grand chose de le suspendre maintenant.
Et ils vont passer pour les gentils
Posted 26 April 2011 - 20:47 PM
on en est encore a l'amateurisme,il a archi raison........................... mais c'est pareil outre manche
en revanche ,coté privilège sur BLANCO et REVOL ..................... j'ai quand mème du mal a y croire
mème si dans le rugby il ne faut jamais oublié que ça a tjs été très politisé
et surtout biensur que le rugby appartient au Sud Ouest
Posted 26 April 2011 - 20:53 PM
ouais beau cinema de la part du Racing deja qualifieTrès intelligent de la part du Racing. Ils le récupèreront pour les phases finales en le suspendant tout de suite....
qui s etait abstenu de tout commentaire quand Berbiz avait pete un cable la saison derniere
ses propos avaient ete pire que ceux de Chabal
beaucoup de membres des cybers non............en revanche ,coté privilège sur BLANCO et REVOL ..................... j'ai quand mème du mal a y croire
Posted 26 April 2011 - 21:10 PM
Jackie N avait pas apprécié les propos de berbiz sur berdos il reste dans la même ligne
Au moins il peux prendre 30 jours ils sont couvert jusqu a la demi a moins d un quart contre castre il devrait y avoir une ambiance très bonne enfant
Posted 26 April 2011 - 21:14 PM
la saison est belle.
Posted 26 April 2011 - 21:22 PM
Admettons,mais quelles seraient les réactions de ces mêmes cybers si Chabal avait implicitement cité l'ASM comme un club bénéficiant de largesses arbitrales !?ouais beau cinema de la part du Racing deja qualifie
qui s etait abstenu de tout commentaire quand Berbiz avait pete un cable la saison derniere
ses propos avaient ete pire que ceux de Chabal
beaucoup de membres des cybers non............
Les commentaires de certains d'entre nous s'en verraient largement modifiés,n'est ce pas ?
Chabal serait-il encore cette icône(à la con)du rugby français par qui toutes les vérités sont bonnes à dire ?
Posted 26 April 2011 - 21:30 PM
Son manager l'a déjà fait. Faut bien se distinguer un peu.Admettons,mais quelles seraient les réactions de ces mêmes cybers si Chabal avait implicitement cité l'ASM comme un club bénéficiant de largesses arbitrales !?
Les commentaires de certains d'entre nous s'en verraient largement modifiés,n'est ce pas ?
Chabal serait-il encore cette icône(à la con)du rugby français par qui toutes les vérités sont bonnes à dire ?
Posted 26 April 2011 - 21:34 PM
Oui les commentaires s en verraient modifies comme ils le seraient si Chabal jouait a l ASM ...Admettons,mais quelles seraient les réactions de ces mêmes cybers si Chabal avait implicitement cité l'ASM comme un club bénéficiant de largesses arbitrales !?
Lauaki en sait quelque chose.......
Ceci dit je ne considère pas Chabal comme la référence du rugby français mais pas non plus comme un pestiféré bon a rien
Son lynchage systématique me déplait , je le dis c est tout
Posted 26 April 2011 - 21:53 PM
reprenez calmement Monsieur Birdie
point par point !
T'as mis tous les points dans ta 1ère et 2ème phrase et plus rien dans la 3ème ni dans la 4ème...qui sont fort mécontentesOui les commentaires s en verraient modifies comme ils le seraient si Chabal jouait a l ASM ...
Ceci dit je ne considère pas Chabal comme la référence du rugby français mais pas non plus comme un pestiféré bon a rien
et frustrées...
C'est pas le panard (Point-point) pour ces dames...
Posted 26 April 2011 - 21:57 PM
Vu qu'on a jamais chopé la bête du Gévaudan,fallait pas qu'il se laisse pousser tout "ce pelage" aussi...Oui les commentaires s en verraient modifies comme ils le seraient si Chabal jouait a l ASM ...
Son lynchage me déplait , je le dis c est tout
Plus sérieux je suis ok avec toi sur le 1er point(si Chabal à l'ASM...),d'autant plus qu'il ne serait pas devenu " la bête de foire" qu'il est aujourd'hui....
Mais c'est dans l'air du temps,professionnalisme et ultra médiatisation obligent,et sa carrière n'est plus très longue donc il faut engranger...
Il vient simplement de nous prouver qu'il ne maîtrise pas sa communication et cela risque(rait) de lui être fort préjudiciable à ce moment de la saison(phases finales
en club/groupe EDF retenu pour la NZ).Les prochaines semaines le diront...
Posted 26 April 2011 - 22:03 PM
Oui les commentaires s en verraient modifies comme ils le seraient si Chabal jouait a l ASM ...
Bof, tout ça c'est la chabalisation du rugby :
Yaka lire le Midol ou regarder Stade 2 pour s'en rendre compte : on s'intéresse plus aux transferts et à la pipolisation des joueurs qu'au fond du jeu. Les journalistes peuvent bien dauber à longueur de colonnes sur l'arbitrage ou sur le sélectionneur national, mais leurs analyses sont encore plus faibles que les décisions de M. Maciello sur les rucks... Quant à l'analyse du jeu...
S'agissant de Chabal, on est proche du degré zéro de la réflexion :
Plutôt que de critiquer (de manière constructive) le système des "chapeaux" de la coupe d'Europe, il nous inflige un jugement à l'emporte pièce et en toute mauvaise foi sur Biarritz.
"Les arbitres sont nuls" : voici une opinion originale fondée sur un argumentaire construit et mesuré qui apporte beaucoup au débat.
Quant aux accointances entre la ligue et le CO, on dirait que le délire paranoïaque d'un certain entraîneur fait des émules...
Bref, on peut pas jouer à la star, profiter du système, ouvrir sa gueule et accuser les gens de malhonnêteté ou d'incompétence sans preuve et espérer s'en sortir les cuisses (ou la barbe) propres => il n'a que ce qu'il mérite (et puis avec le même conseiller comm' que Domenech, ça devait arriver...)