Aller au contenu

Photo

Places barrage à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#121 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:25

bon ben moi je dois être maudit car ça marche tjs pas et c'est pas un problème de mot de passe avec 0 ou o pour la bonne et simple raison qu'il y en a pas dans mon mot de passe! et depuis hier tjs pas de réponse par mail de la billetterie et je n'ai pas réussi une seule fois a les joindre par téléphone!!

Petite astuce à tenter, j'avais le même problème et je viens d'essayer avec comme ident mon adresse mail (que j'ai communqiué à l'ASM lors de la prise de mon abonnemment).

Ident : XXXXXX@orange.fr
Password : celui du courrier

CA MARCHE DU TONNERRE

UN QUART DE FINAL CA SE MERITE, FAUT COGITER

#122 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:32

Des pesages comme d'hab... Les abonnés en pesage qui rentabilisent leurs abonnements en revandant leurs places pour les phases finales ça devient habituel.

Pourquoi l'ASM ne laisse-t-elle pas rentrer les gens avec leur carte d'abonné qui éviterait ces escrocs ?

moi etant abonne je serai d accord pour nous faire rentrer avec les cartes ca eviterai le mareche noir comme cet abonnne l an dernier c etait avec la carte

#123 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:36

Petite astuce à tenter, j'avais le même problème et je viens d'essayer avec comme ident mon adresse mail (que j'ai communqiué à l'ASM lors de la prise de mon abonnemment).

CA MARCHE DU TONNERRE

De là à dire que c'est la démarche normale expliquée sur la lettre... :fume:

#124 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:37

CA MARCHE DU TONNERRE

Fallait bien tous les mousquetaires de sa Majesté pour déduire cela!!!! :sleeping:

#125 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:37

Petite parenthèse: on critique ( à juste titre) les supporters des autres clubs quand ils nous refilent leurs plaçes d'escrocs sur e-bay ou autres.
Je constate avec deception et amertume que ça se pratique aussi à l'ASM.

#126 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:44

combien il les vend ?

#127 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:46

combien il les vend ?

"Dépéchez vous le match sera à guichets fermés"

Faire offre...

:bigun2:

#128 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:46

combien il les vend ?

Pas à prix coutant vraisemblablement!!
"Faire offre" <_<

#129 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:54

bonjour à tous,

Episode 3 : feuilleton : "des places pour le barrage de vendredi"

toujours pas possibilité d'avoir mes places malgré de nouveaux code envoyés par la billetterie ASM = je viens de téléphoner à DATA SPORT.
Je suis tombé sur une charmante dame qui m'a dit qu'ils avaient des problèmes techniques (non, c'est pas vrai !!!!)Image IPB

Ils doivent me rappeler pour éventuellement faire la transac en direct.....Image IPB Image IPB Image IPB

C'est ce que je disais : vivement le retour des ventes des billets au guichet Image IPB .

Suite à l'épisode 4.

toute personne qui pense comme moi mérite mon respect Image IPB

#130 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:56

bonjour à tous,

Episode 3 : feuilleton : "des places pour le barrage de vendredi"

toujours pas possibilité d'avoir mes places malgré de nouveaux code envoyés par la billetterie ASM = je viens de téléphoner à DATA SPORT.
Je suis tombé sur une charmante dame qui m'a dit qu'ils avaient des problèmes techniques (non, c'est pas vrai !!!!)Image IPB

Ils doivent me rappeler pour éventuellement faire la transac en direct.....Image IPB Image IPB Image IPB

C'est ce que je disais : vivement le retour des ventes des billets au guichet Image IPB .

Suite à l'épisode 4.

Si c'est vraiment la merde et que tu es sur Clermont vas au guichet spécial abonné demain!!!

#131 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 10 mai 2011 - 15:40

Exactement le même soucis pour moi ...
J'ai pris mon abonnement en début de saison grâce a mon compte en ligne , j'ai pu avec celui ci prendre ma place pesage.
Mon père lui aussi abonné pesage a voulu prendre sa place en ligne , en se connectant ça nous a demandé si on avait déjà un compte j'ai donc rentré mon compte et le site nous a averti que desormais l'ancien login étais caduc et que je devais prendre la place avec le compte.
Lorsque je vais dans la réservation je vois donc les 2 places auxquelles j'ai le droit (celle que j'ai prise hier et celle que je voudrais prendre) et lorsque je veux réserver ça m'indique le fameux "Panier Vide"...

#132 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2011 - 15:41

Petite parenthèse: on critique ( à juste titre) les supporters des autres clubs quand ils nous refilent leurs plaçes d'escrocs sur e-bay ou autres.
Je constate avec deception et amertume que ça se pratique aussi à l'ASM.

Je ne critique pas les autres, si y a bien un point où on est les pires en la matière c'est bien celui-là !

#133 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 mai 2011 - 20:56

EPISODE 4 :

Ca y est : j'ai mes 3 places.

Et sans l'aide de DATA SPORT qui ne m'a jamais rappelé.

J'ai rentré adresse mail en login et le mot de passe de la lettre et....après plusieurs tentatives, le miracle .

CONCLUSION :

DATA SPORT doit améliorer son système pour éviter ces bévus : y-s'-ont jamais vu des supporters auvergnats qui n'arrivent pas à avoir leur ticket : on est capable de monter à PARIS pour leur faire voir comment c'est.....Image IPBImage IPB

Sinon, leur système est pas mal lorsqu'on arrive à rentrer (paiement par carte sécurisée, envoi d'un code sur portable, impression du ticket).

#134 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 10 mai 2011 - 21:25

Pourquoi l'ASM ne laisse-t-elle pas rentrer les gens avec leur carte d'abonné qui éviterait ces escrocs ?

moi etant abonne je serai d accord pour nous faire rentrer avec les cartes ca eviterai le mareche noir comme cet abonnne l an dernier c etait avec la carte

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, c'est parce que l'an dernier, des petits malins abonnés en tribune avaient acheté des places pesages pour payer moins cher, puis avec leur carte étaient monté à leur place habituelle. Qui du coup avait été revendue à quelqu'un d'autre. D'où problème... D'où le système de billets uniques mis en place pour cette année !

#135 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 11 mai 2011 - 07:00

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, c'est parce que l'an dernier, des petits malins abonnés en tribune avaient acheté des places pesages pour payer moins cher, puis avec leur carte étaient monté à leur place habituelle. Qui du coup avait été revendue à quelqu'un d'autre. D'où problème... D'où le système de billets uniques mis en place pour cette année !

de quoi il n'y a pas que des pourris en pesage .

dans 26 h ce sera la guerre sur le site de data sport.

et je dois essayer d'avoir des place en plus Image IPB