Aller au contenu

Photo

Phases finales 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
146 réponses à ce sujet

#121 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 774 messages

Posté 14 juin 2011 - 06:00

Casteljaloux avait été champion de France de F3 en 2005-2006 ils avaient éliminé R3CA en 8ème.

voilà toute la différence,
nous en 2005-2006 on disputait notre premier quart de finale, c'était en troisième série.
Sinon c'est magnifique pour le groupe, pour les dirigeants, pour tout les rouges et noirs cette qualification. En plus on y a mis la manière dimanche, en disputant notre meilleur match de l'année.

#122 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 14 juin 2011 - 08:56

nous en 2005-2006 on disputait notre premier quart de finale, c'était en troisième série.
Sinon c'est magnifique pour le groupe, pour les dirigeants, pour tout les rouges et noirs cette qualification. En plus on y a mis la manière dimanche, en disputant notre meilleur match de l'année.

Match complet à tous les niveaux ainsi qu'une sacrée défense qui a étoufé rapidement les intentions de Riom es Montagne. Seconde mitemps à sens unique.

#123 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 774 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:05

j'ai eu l'impression que le troisième essai en début de deuxième mi-temps les avait vraiment enterré

#124 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:53

Reste plus grand monde de cette époque faut dire...

Pour la demi, pas grand chose à perdre mais je ne vois pas de gros écarts contrairement au match contre Cagnac les Mines d'il y a 5 ans.
Aucune équipe ne semble se détacher sur leurs précédents résultats. Les matchs étaient assez disputés.

Après ça reste le sud-ouest....

#125 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:13

j'ai eu l'impression que le troisième essai en début de deuxième mi-temps les avait vraiment enterré

Celui qui leur fait le plus mal est celui en contre sur 60 mètres alors qu'ils venaient de les faire en sens inverse par leur demi de mêlée mais qui n'a pas eu le soutien escompté. La au moment de prendre les photos vu les visages ils avaient compris que ca allait etre très très compliqué

#126 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 774 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:40

Pour la demi, pas grand chose à perdre mais je ne vois pas de gros écarts contrairement au match contre Cagnac les Mines d'il y a 5 ans.
Aucune équipe ne semble se détacher sur leurs précédents résultats. Les matchs étaient assez disputés.

Après ça reste le sud-ouest....

enfin une équipe qui en périgord agenais (dont il reste 2 représentants) fini avec une seule défaite, 33 points de moyenne marqué par match et seulement 7 d'encaissés et qui prend 14 bonus offensif sur 17 victoires... je trouve ça dejà bien costaud.

Sinon le match aura lieu à Argentat.

#127 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:55

La 1/2 finale Championnat de France Promotion d'Honneur entre Les Martres et Casteljaloux se jouera le Dimanche 15h au Stade MARCEL CELLES - Route de Longour - 19400 ARGENTAT

#128 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2011 - 11:57

enfin une équipe qui en périgord agenais (dont il reste 2 représentants) fini avec une seule défaite, 33 points de moyenne marqué par match et seulement 7 d'encaissés et qui prend 14 bonus offensif sur 17 victoires... je trouve ça dejà bien costaud.

Sinon le match aura lieu à Argentat.

La "défusion" d'avec Marmande n'a pas eu que du mauvais pour eux, au contraire !!;)

#129 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 14 juin 2011 - 14:19

Image IPB

#130 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 14 juin 2011 - 16:25

Sur les phases finales, ca ne me semblait pas aussi évident. Les écarts de points n'étaient pas monstrueux. Après je suis ça de loin.
Je sais très bien que les Martres ne seront pas favoris. Casteljaloux est apparemment le plus gros morceau. Autant se mesurer à ce qui se fait de mieux....les phases finales sont aussi faites pour ça.
Parra sera-t-il là pour les encourager ?

#131 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 774 messages

Posté 14 juin 2011 - 18:03

J'en sais rien,
par contre avec un quart de finale il y a 5 ans, une demi il y a 3 ans....pourquoi pas!!!!

on peut toujours réver :innocent:

#132 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 14 juin 2011 - 18:57

Celui qui leur fait le plus mal est celui en contre sur 60 mètres alors qu'ils venaient de les faire en sens inverse par leur demi de mêlée mais qui n'a pas eu le soutien escompté. La au moment de prendre les photos vu les visages ils avaient compris que ca allait etre très très compliqué

Les jambes de palyss !!!

#133 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2011 - 19:46

J'en sais rien,
par contre avec un quart de finale il y a 5 ans, une demi il y a 3 ans....pourquoi pas!!!!

on peut toujours réver :innocent:

Fiez vous à ce qu'avait prédit Fontès : c'est en revenant souvent en demi finale qu'on finira par arriver en finale et la gagner!

#134 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 774 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:13

bon le bus de supporter est plein de puis hier, le peuple rouge et noir sera en transhumance dimanche vers la correze

#135 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2011 - 14:45

bon le bus de supporter est plein de puis hier, le peuple rouge et noir sera en transhumance dimanche vers la correze

+ les voitures de supporters, parce qu'un bus c'est 50 personnes;), ça fait peu. Mais j'espère que vous aurez qlq membres du Comité d'Auvergne aussi<_<