ça serait le plus gros recrutement du TOP 14 2011 !
Financé par Loulou Nicollin ! Cadeau !
Posté 09 mai 2011 - 07:20
ça serait le plus gros recrutement du TOP 14 2011 !
Posté 09 mai 2011 - 08:18
pas cap', si ce n'est pas un poisson volant...
Enfin, pour Ma'a nodou,'faut vérifier l'info de Boudjellal, même si le club ne veut peut-être pas communiquer pendant les phases finales...
ps: Au fait, c'est qui ce Horn?
Posté 09 mai 2011 - 08:59
Je ne sais pas si le recrutement de Laure Ma'a Nodou est très judicieux ... et puis à quel poste ?!...
Posté 09 mai 2011 - 09:01
Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.
Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.
Dixit rugbyrama..........
Si confirmé, bonne pioche des heraultés
Posté 09 mai 2011 - 09:32
Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.
Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.
Dixit rugbyrama..........
Si confirmé, bonne pioche des heraultés
Posté 09 mai 2011 - 09:38
ca devient dur même pour la fédé NZ de suivre les traitements proposés par le TOP 14, un truc de malade : Montpellier peut rivaliser financièrement avec une fédération !… Ma'a Nonu est un joueur emblématique , au sommet de la hiérarchie mondiale depuis des lustres , aussi populaire en NZ que Dan Carter .. c'est peu dire ! je ne crois pas un seul instant à sa venue a Montpellier , il a toujours dit comme RMC qu'il ne quitterait pas sa NZ , mais bon on peut changer .. oui mais alors pourquoi faire ? un nouveau challenge à Montpellier ? j'y crois encore moins .. reste l'argent ? il faudra débourser largement plus du million d'euros comme Dan … largement de quoi mettre en grand danger les structures financières du club . Mourad est t'il bien innocent sur ce coup …? Plus surement un autre plan envisageable .. comme les stars du sud ( SBW ) le pratiquent couramment , Ma'a Nonu et son agent par effet d'annonce , ne font t'ils pas tout simplement monter considérablement la pression et les enchères auprès des Hurricanes et de la Fédération NZ ..
Posté 09 mai 2011 - 09:59
Montpellier peut rivaliser financièrement avec une fédération !
Posté 09 mai 2011 - 10:06
oui, mais c'est un mec qui voyage beaucoupL'ASM est sur Jimmy Horn, un gros poisson soit-disant... On dit qu'il a des bras taillés dans le cuivre, c'est dire !
Posté 09 mai 2011 - 10:13
Posté 09 mai 2011 - 10:50
impossible en ouverture du top 14.Mettez moi donc un toulouse/ montpellier en ouverture du top14, et on verra si ce Maa' nonu fera le malin devant Jauzion !!
Posté 09 mai 2011 - 12:18
Posté 09 mai 2011 - 14:23
Je ne sais pas si le recrutement de Laure Ma'a Nodou est très judicieux ... et puis à quel poste ?!...
En tout cas il paraît qu'elle plonge un peu trop facilement.
Posté 09 mai 2011 - 19:01
Eh beh vous êtes chaud bouillant aujourd'hui les gars...
![]()
Posté 09 mai 2011 - 19:03
Financé par Loulou Nicollin ! Cadeau !
Posté 09 mai 2011 - 19:13