Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ma'a Nonu à Montpellier?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#16 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:20

ça serait le plus gros recrutement du TOP 14 2011 !

Financé par Loulou Nicollin ! Cadeau !

#17 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:18

pas cap', si ce n'est pas un poisson volant...
Enfin, pour Ma'a nodou, :whistling: 'faut vérifier l'info de Boudjellal, même si le club ne veut peut-être pas communiquer pendant les phases finales...

ps: Au fait, c'est qui ce Horn?

Je ne sais pas si le recrutement de Laure Ma'a Nodou est très judicieux ... et puis à quel poste ?!... :fume:

#18 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 957 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:59

Je ne sais pas si le recrutement de Laure Ma'a Nodou est très judicieux ... et puis à quel poste ?!... :fume:

En tout cas il paraît qu'elle plonge un peu trop facilement.

#19 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:01

Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.

Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.

Dixit rugbyrama..........

Si confirmé, bonne pioche des heraultés

Je dirais même bonne pioche des héraultais

#20 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:32

Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.

Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.

Dixit rugbyrama..........

Si confirmé, bonne pioche des heraultés

… Ma'a Nonu est un joueur emblématique , au sommet de la hiérarchie mondiale depuis des lustres , aussi populaire en NZ que Dan Carter .. c'est peu dire ! je ne crois pas un seul instant à sa venue a Montpellier , il a toujours dit comme RMC qu'il ne quitterait pas sa NZ , mais bon on peut changer .. oui mais alors pourquoi faire ? un nouveau challenge à Montpellier ? j'y crois encore moins .. reste l'argent ? il faudra débourser largement plus du million d'euros comme Dan … largement de quoi mettre en grand danger les structures financières du club . Mourad est t'il bien innocent sur ce coup …? Plus surement un autre plan envisageable .. comme les stars du sud ( SBW ) le pratiquent couramment , Ma'a Nonu et son agent par effet d'annonce , ne font t'ils pas tout simplement monter considérablement la pression et les enchères auprès des Hurricanes et de la Fédération NZ ..

#21 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:38

… Ma'a Nonu est un joueur emblématique , au sommet de la hiérarchie mondiale depuis des lustres , aussi populaire en NZ que Dan Carter .. c'est peu dire ! je ne crois pas un seul instant à sa venue a Montpellier , il a toujours dit comme RMC qu'il ne quitterait pas sa NZ , mais bon on peut changer .. oui mais alors pourquoi faire ? un nouveau challenge à Montpellier ? j'y crois encore moins .. reste l'argent ? il faudra débourser largement plus du million d'euros comme Dan … largement de quoi mettre en grand danger les structures financières du club . Mourad est t'il bien innocent sur ce coup …? Plus surement un autre plan envisageable .. comme les stars du sud ( SBW ) le pratiquent couramment , Ma'a Nonu et son agent par effet d'annonce , ne font t'ils pas tout simplement monter considérablement la pression et les enchères auprès des Hurricanes et de la Fédération NZ ..

ca devient dur même pour la fédé NZ de suivre les traitements proposés par le TOP 14, un truc de malade : Montpellier peut rivaliser financièrement avec une fédération !

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:59

Montpellier peut rivaliser financièrement avec une fédération !

La Fédé NZ contre Loulou ???? Y' a pas photo ! Le Roi de la poubelle e fait plaisir sur le coup.

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2011 - 10:06

L'ASM est sur Jimmy Horn, un gros poisson soit-disant... On dit qu'il a des bras taillés dans le cuivre, c'est dire !

oui, mais c'est un mec qui voyage beaucoup Image IPB

#24 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mai 2011 - 10:13

Mettez moi donc un toulouse/ montpellier en ouverture du top14, et on verra si ce Maa' nonu fera le malin devant Jauzion !! :whistling:

#25 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2011 - 10:50

Mettez moi donc un toulouse/ montpellier en ouverture du top14, et on verra si ce Maa' nonu fera le malin devant Jauzion !! Image IPB

impossible en ouverture du top 14.
les 2 seront à la CDM Image IPB

#26 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 09 mai 2011 - 12:18

Après TOULON, METRO RACING, BAYONNE , ASM ...meme MONTPELLIER se met à enroler les stars de la planète Image IPB Image IPB

#27 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 09 mai 2011 - 14:23

En tout cas il paraît qu'elle plonge un peu trop facilement.

Eh beh vous êtes chaud bouillant aujourd'hui les gars... :fume: :flowers:

#28 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 mai 2011 - 19:01

Eh beh vous êtes chaud bouillant aujourd'hui les gars... :fume: :flowers:

Je suis vert de rage.. :crying: Comment a t'ont pus laisser passer une affaire pareil a Clermont ,il est bien meilleur que Fourie et peut être moins cher.. :rolleyes:
C'est le meilleur centre de l'Univers,dommage. :crying: Pour nous!

#29 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 mai 2011 - 19:03

Financé par Loulou Nicollin ! Cadeau !

il le paie en benne a ordure ou en sacs poubelle?

#30 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 09 mai 2011 - 19:13

Intox il n'y a rien d'officiel ! Mourad a simplement dit qu'il ne pouvais pas se le payer le Ma'a Nonu mais que loulou lui pouvait le payer au MHRC... et Rugbyrama a vite répandu cet info. Je pense plus a une blague qu'une vrai info.