Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ma'a Nonu à Montpellier?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 668 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:25

impossible en ouverture du top 14.
les 2 seront à la CDM Image IPB

Bah en ouverture de la cdm alors !

#32 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:34

Comme quoi c'est possible de recruter un très gros centre...!

King - Nonu il y a une différence Image IPB, perso je prend l'All Black au 57 caps et au 90 points Image IPB, même si King (bien que je l'aie très critiqué ) est pas mal.Image IPB

#33 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:35

King - Nonu il y a une différence Image IPB, perso je prend l'All Black au 57 caps et au 90 points Image IPB, même si King (bien que je l'aie très critiqué ) est pas mal.Image IPB

De prix aussi certainement...

#34 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:42

Je suis vert de rage.. :crying: Comment a t'ont pus laisser passer une affaire pareil a Clermont ,il est bien meilleur que Fourie et peut être moins cher.. :rolleyes:
C'est le meilleur centre de l'Univers,dommage. :crying: Pour nous!

Gear/Nonu/Smith/Jane

Ligne d'attaque des Hurricanes : C'est pas une attaque de mutants ça Image IPBImage IPBImage IPB

#35 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:42

Je suis vert de rage.. :crying: Comment a t'ont pus laisser passer une affaire pareil a Clermont ,il est bien meilleur que Fourie et peut être moins cher.. :rolleyes:
C'est le meilleur centre de l'Univers,dommage. :crying: Pour nous!

Sachant que Fourie n'a jamais joué à l'ASM (désolé de remuer le couteau dans la plaie).Image IPB

#36 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2011 - 20:49

Bah en ouverture de la cdm alors !

j'ai du mal à me concentrer sur tes proses, layathollah; je suis en admiration devant ton gif en signature ! j'adore ! :w00t:
RIP Leslie

#37 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 09 mai 2011 - 21:14

Gear/Nonu/Smith/Jane

Ligne d'attaque des Hurricanes : C'est pas une attaque de mutants ça Image IPBImage IPBImage IPB

Il manque quand même Chuck Norris à l'arrière et là tu as une ligne d'attaque de mutants...
:crying:
Sinon Nonu à Montpellier je me fais prêtre si cela arrive!

#38 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2011 - 23:06

Gear/Nonu/Smith/Jane

Je me suis fait la même réflexion en début de saison sudiste mais les résultats des Hurricanes sont quand même assez décevants en prenant en compte cette ligne de 3/4...

#39 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 10 mai 2011 - 08:12

Il manque quand même Chuck Norris à l'arrière et là tu as une ligne d'attaque de mutants...
Image IPB
Sinon Nonu à Montpellier je me fais prêtre si cela arrive!

oUlalala tu prends des risques toi ! ...Tyrex en prêtre je demande à voir Image IPB

#40 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 10 mai 2011 - 08:49

Il arrive quand au fait ce Fourie depuis le temps qu'on en parle. :rolleyes:

Très grosse recrue à Montpellier, très joli coup je pense

#41 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 10 mai 2011 - 09:08

Les supporters NéoZ doivent commencer à avoir quelques craintes pour l'interet de leur championnat l'année prochaine.

#42 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mai 2011 - 09:52

Les supporters NéoZ doivent commencer à avoir quelques craintes pour l'interet de leur championnat l'année prochaine.

.. pas certain pour l'exode massive .. la Féd. NZ commence à mettre les barbelés a tout va pour éviter l'hémorragie . Si l'on parle simplement des "stars" RMC et Dan Carter ça semble déjà fait , pour SBW , Ma'a Nonu et bien d'autres c'est en cours malgré les fréquents effets d'annonces de surenchères.. plus persuasif encore , la dissuasion All Black commence aussi à produire ses effets sur les "sélectionnables " pendant et après la CDM .. Pour autant , il parait inévitable qu'ils puissent éviter des départs Image IPB

McCaw va snober l'Europe
Publié le mar 10/05/2011 08:56

Image IPBCrédit photo: Dave BuckleyRichie McCaw ne devrait rejoindre l'Europe après la Coupe du monde. Le troisième-ligne des All Blacks est proche d'un accord avec sa fédération.

Selon des déclarations de Steve Tew à la radio Sport Today,"Richie McCaw est proche de confirmer sa décision de rester en Nouvelle-Zélande après le mondial". Pour le président de la Fédération NZ, ça ne fait presque plus aucun doute. Le capitaine des All Blacks va rester au pays. Il devrait toucher, selon la presse locale, la somme de 600 000 euros la saison sur quatre ans. Soit la moitié moins que les offres européennes. Dan Carter, qui a reçu la même proposition, devrait lui aussi donner sa réponse très prochainement.

#43 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 mai 2011 - 10:03

Je n'en suis pas sûr...Quand on prend les gros clubs, les Crusaders devraient garder Carter aux dernières nouvelles et derrière la ligne de 3/4 comprenant des gars comme Maitland, Sony Bill Williams, Robbie Fruean...restera aussi avec Israel Dagg derrière.
Les Blues vont perdre McAlister et peut-être Rokocoko, ce qui est plus handicapant.Mais ils ont Rene Ranger qui devient énorme et d'autres bons joueurs devraient pouvoir remplacer les partants.
Derrière ces deux gros clubs NZ, il y a les Highlanders, qui n'ont "que" Jimmy Cowan de connu, les Chiefs qui perdront Sivivatu mais qui n'ont pas besoin de ça pour être bien bas, et les Hurricanes aux résultats bien indignes de la qualité de leurs lignes arrières avec Hosea Gear, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Cory Jane ou encore Julian Savea.
La conférence NZ en Super XV est du même style de celle des Aussies et des Sudafs, avec 2 équipes de haut niveau et le reste d'un niveau très faible...
Au final, l'intérêt de la conférence NZ devrait peu changer.

#44 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 10 mai 2011 - 13:01

Bon ben on est fixés : http://www.rugby365....nu-dement.shtml

Nonu dément tout contact avec Montpellier. Mourad Boudjelal aura encore bien fait parler de lui en brassant du vent ...

#45 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:10

Je n'en suis pas sûr...Quand on prend les gros clubs, les Crusaders devraient garder Carter aux dernières nouvelles et derrière la ligne de 3/4 comprenant des gars comme Maitland, Sony Bill Williams, Robbie Fruean...restera aussi avec Israel Dagg derrière.

Cela m'étonnerait vu qu'il a decouvert et appris à jouer au rugby à Toulon, sa ville de coeur et d'adoption.
Si il reste en NZ c'est un ingrat!Image IPB Image IPB Image IPB