Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ma'a Nonu à Montpellier?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#46 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 10 mai 2011 - 14:21

Bon ben on est fixés : http://www.rugby365....nu-dement.shtml

Nonu dément tout contact avec Montpellier. Mourad Boudjelal aura encore bien fait parler de lui en brassant du vent ...

Cela m'étonnerait vu qu'il a decouvert et appris à jouer au rugby à Toulon, sa ville de coeur et d'adoption.
Si il reste en NZ c'est un ingrat!Image IPB Image IPB Image IPB

Euh les gens ayant regardé Stade2 je n'ai pas l'impression que ça soit Mourad qui aoonce la venu de Nonu à Montpellier.
Ce sont les journalistes et Mourad répond :" bah bravo en tout cas si vous avez réalisé ce coup, très grosse prise" ou un truc dans le genre.
Ce n'est pas Mourad qui a abordé le sujet.

#47 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 10 mai 2011 - 15:51

Je ne regarde pas stade 2 et c'était une boutade sur SBW et le RCT

#48 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 mai 2011 - 16:00

Euh les gens ayant regardé Stade2 je n'ai pas l'impression que ça soit Mourad qui aoonce la venu de Nonu à Montpellier.
Ce sont les journalistes et Mourad répond :" bah bravo en tout cas si vous avez réalisé ce coup, très grosse prise" ou un truc dans le genre.
Ce n'est pas Mourad qui a abordé le sujet.

Il dit un truc du genre (en s'adressant à Galthié):
"Et puis j'ai cru comprendre qu'on va vous offrir un beau cadeau. Ma'a Nonu, bravo, nous on a essayé mais il était vraiment trop cher, en tout cas super joueur."
Galthié n'a rien répondu!

#49 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 16:01

Moi j'aimerais bien qu'il vienne juste pour voir Tyrex en soutane tenant en plus dans ses mains la banderole dédicacée à Clément Ric... Ca aurait vraiment de la gueule...

#50 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 10 mai 2011 - 16:13

Moi j'aimerais bien qu'il vienne juste pour voir Tyrex en soutane tenant en plus dans ses mains la banderole dédicacée à Clément Ric... Ca aurait vraiment de la gueule...

Un peu comme ça finalement !
http://www.youtube.com/watch?v=CI7wqyQLSDM

#51 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mai 2011 - 16:15

Un peu comme ça finalement !
http://www.youtube.com/watch?v=CI7wqyQLSDM

Du coup lui faudrait un compère... Underscore, Taratata?

#52 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 10 mai 2011 - 16:17

Du coup lui faudrait un compère... Underscore, Taratata?

Taratata sans l'ombre d'une hésitation ! :fume:

#53 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 mai 2011 - 17:44

Cela m'étonnerait vu qu'il a decouvert et appris à jouer au rugby à Toulon, sa ville de coeur et d'adoption.
Si il reste en NZ c'est un ingrat!Image IPB Image IPB Image IPB

:D
Dans la plus belle ville du monde comme dirait Gavin Henson :fume:

#54 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 mai 2011 - 08:30

.. ça confirme bien ce que je pensais .. mais c'est pas innocent pour faire monter les enchères

Nonu dément pour Montpellier
Publié le mar 10/05/2011 22:17

Image IPBCrédit photo: D.R.Annoncé à Montpellier dimanche par le président toulonnais Mourad Boudjellal au cours de l'émission Stade 2, Ma'a Nonua démentit cette information. Le surpuissant centre All Black (56 sélections) a été sans équivoque dans la presse néo-zélandaise : "je ne sais pas qui a écrit ces histoires, mais ce n'est que du vent".

#55 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 11 mai 2011 - 09:55

.. ça confirme bien ce que je pensais .. mais c'est pas innocent pour faire monter les enchères

Nonu dément pour Montpellier
Publié le mar 10/05/2011 22:17

Image IPBCrédit photo: D.R.Annoncé à Montpellier dimanche par le président toulonnais Mourad Boudjellal au cours de l'émission Stade 2, Ma'a Nonua démentit cette information. Le surpuissant centre All Black (56 sélections) a été sans équivoque dans la presse néo-zélandaise : "je ne sais pas qui a écrit ces histoires, mais ce n'est que du vent".

Encore du buzz pour rien du côté de la rade..

#56 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:59

Bon visiblement NONU n'a plus de club. Et si Montpellier devenait tout d'un coup super interressant?

Sinon on pourrai faire un effort pour lui donner un nouvel emploi.

#57 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:55

Bon visiblement NONU n'a plus de club. Et si Montpellier devenait tout d'un coup super interressant?

Sinon on pourrai faire un effort pour lui donner un nouvel emploi.

… on pourrait ! Alex arrêterait de faire la gueule .. et serait enfin de retour parmi nous ..

#58 black savatte

black savatte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 13 juin 2011 - 10:56

Je n'en suis pas sûr...Quand on prend les gros clubs, les Crusaders devraient garder Carter aux dernières nouvelles et derrière la ligne de 3/4 comprenant des gars comme Maitland, Sony Bill Williams, Robbie Fruean...restera aussi avec Israel Dagg derrière.
Les Blues vont perdre McAlister et peut-être Rokocoko, ce qui est plus handicapant.Mais ils ont Rene Ranger qui devient énorme et d'autres bons joueurs devraient pouvoir remplacer les partants.
Derrière ces deux gros clubs NZ, il y a les Highlanders, qui n'ont "que" Jimmy Cowan de connu, les Chiefs qui perdront Sivivatu mais qui n'ont pas besoin de ça pour être bien bas, et les Hurricanes aux résultats bien indignes de la qualité de leurs lignes arrières avec Hosea Gear, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Cory Jane ou encore Julian Savea.
La conférence NZ en Super XV est du même style de celle des Aussies et des Sudafs, avec 2 équipes de haut niveau et le reste d'un niveau très faible...
Au final, l'intérêt de la conférence NZ devrait peu changer.

Rokocoko a signé a bayonne...
désolé de te reprendre mais cette saison la conférence NZ a globalement les meilleures équipes (40 points actuellement pour les chiefs derniers du classement NZ et 10ème sur 15 au classement général).
la seule diférence entre les équipes NZ est que les crusaders et les blues ont les 3/4 des joueurs all blacks dans leur squad ainsi que la meme philosophie de jeu.
a savoir que les hurricanes ont carrément changé de style de jeu depuis l'arrivée de Hamett cette année, qui ne se base plus sur le feeling des centres mais sur un jeu plus "structuré" qui ne leur convient pas du tout....
pour en revenir a maa nonu, j'espère qu'il restera en NZ, ça suffit avec tous ces hypocrites qui crachent sur le squad NZ et qui courent ensuite après eux pour espérer qu'ils signent dans leur équipe

Mettez moi donc un toulouse/ montpellier en ouverture du top14, et on verra si ce Maa' nonu fera le malin devant Jauzion !! :whistling:

... je garde ta blague pour la sortir le prochain 1er avrilImage IPB