Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Post annuel de décontraction

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
190 replies to this topic

#106 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,374 posts

Posted 14 April 2012 - 16:47 PM

C'est moi où beaucoup de personnes prenne le melon sur le forum ? Image IPBImage IPB

Sérieux on fait une année magnifique mais on n'a encore rien gagné, on rentre dans la partie la plus difficile !

Faut rester humble on va tous crever...

#107 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 14 April 2012 - 16:48 PM

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB !

#108 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 April 2012 - 16:49 PM

Faut pas bouder notre plaisir! Quand on voit des clubs comme l'usap ou Biarritz, il ne faut pas bouder notre plaisir!

Et on est loin d'avoir le melon mais objectivement on est bien!

Suffit de se souvenir de l'ASM entre 2003 et 2006 donc ne boudons surtout pas notre plaisir! :flowers:

#109 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 14 April 2012 - 16:51 PM

C'est moi où beaucoup de personnes prenne le melon sur le forum ? Image IPBImage IPB

Sérieux on fait une année magnifique mais on n'a encore rien gagné, on rentre dans la partie la plus difficile !

c'est clair :unsure: on peut très bien perdre nos 2 demi :crying: :crying: Attendons avant de crier victoire !

#110 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 14 April 2012 - 16:51 PM

Faut pas bouder notre plaisir! Quand on voit des clubs comme l'usap ou Biarritz, il ne faut pas bouder notre plaisir!

Suffit de se souvenir de l'ASM entre 2003 et 2006 donc ne boudons surtout pas notre plaisir! :flowers:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=A9DhCD2oSXA&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]

#111 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 April 2012 - 16:52 PM

Je suis d'accord avec Aurélien. Ne boudons pas notre plaisir.

Nous avons aujourd'hui la certitude d'être en demi et donc toute latitude sur la gestion du groupe en vue de la demie de Hcup.

Décontracté du gland, jusqu'à la veille de la demie :P

#112 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,374 posts

Posted 14 April 2012 - 16:52 PM

On est bien d'accord , il faut profiter des moments qu'on vit cette année car ça peut vite tourner!

Mais surtout pas s'enflammé ! Image IPB Et être déjà en demi est une très bonne chose, on peut maintenant préparer la venue de Montpeiller et la demie avec plus de décontraction !

#113 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 14 April 2012 - 16:56 PM

Image IPB bah moi j'étais bien comme y faut décontracté du gland, ça y'est vous m'avez pété le moral...Image IPB

#114 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 April 2012 - 18:20 PM

carpe diem :original:
il y a un an nous luttions pour être barragiste, jouions une 1/2 anecdotique de la coupe Mickey, vivions une année post Brennus difficile alors sans prendre le melon profitons

#115 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,118 posts

Posted 14 April 2012 - 18:36 PM

Une bonne victoire contre Montp et après on pourra se contracter du gland pour la demi. :fume:

#116 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,646 posts

Posted 14 April 2012 - 19:34 PM

Ce topic est surtout un classique du forum, et il est apparu avant qu'on ait gagné quoi que ce soit :P

#117 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 14 April 2012 - 23:34 PM

Ce topic est surtout un classique du forum, et il est apparu avant qu'on ait gagné quoi que ce soit :P

heureusement, sinon ce ne serait pas un classique :D

#118 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 15 April 2012 - 02:01 AM

Oula les gars ! Ce message d'Aurélien n'avait rien du melon ! J'imagine le Biarrot ou le gars de Perpignan en voyant ton message, je pense qu'il ne serait pas trop content, et qu'il échangerait bien de place avec la notre direct !

Je ne vois pas comment on pourrait cacher notre joie alors que nos classements à ce moment de la saison n'ont jamais été aussi bons :unsure: Ça me rappelle l'histoire du verre à moitié plein, ou à moitié vide... Arrêtez de voir la vie en noir et profitez ! (putain elle est pompeuse cette dernière phrase:fume:)

#119 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 15 April 2012 - 09:05 AM

C'est sûr,faut profiter....la saison est déjà belle....et n'est pas terminée,c'est un régal.:ok:

#120 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 April 2012 - 09:11 AM

c'est bien , par contre moi ça commence a me couter vraiment cher ces plaisanteries :crying: