CDM 2011
Posté 11 mai 2011 - 10:37

Posté 11 mai 2011 - 10:38
Idem pour les centres ...

On a meilleur que Chabal, regardez Lakafia qui fout Hari sur l'aile et Picamoles ce qu'il dégage à Toulouse.
Bah mon gars où ils étaient ces joueurs durant le tournoi...
Perso j'aurais mis une pièce sur Doussain...
On a préféré Estebanez à Jauzion!
Estebanez c'est encore moins bon que Jauzion!
Pourquoi pas Poit en 12...
il est pas arbitre poite
Posté 11 mai 2011 - 10:39
Posté 11 mai 2011 - 10:39

et je nous vois même pas en demie

Posté 11 mai 2011 - 10:43
il est pas arbitre poite

alors pour moi : belle 3ème ligne (même si perso, j'aurais pris Chabal), compo relativement correcte partout SAUF AU CENTRE... hallucinante cette compo au centre !!
On va jouer sans centres...
Comment tu peux prendre Marty... Estebanez qui a fait des matchs de **** avec Brive
Posté 11 mai 2011 - 10:46
Posté 11 mai 2011 - 10:47
NOnnnnnn
Posté 11 mai 2011 - 10:47
si on enleve les blesses et les nuls , il doit rester a peine 15 joueurs
la CDM va etre courte

Posté 11 mai 2011 - 10:51
La troisième ligne, enfin, semble complete et équilibré.
Par contre derrière.

Posté 11 mai 2011 - 10:51
Lakafia, tout bon joueur qu'il soit n'a aucune selection...soit
Huget, Palisson à la place de Malzieu....soit
Marty, Estebanez et pas de Poitrenaud....soit
sinon le reste me semble logique, dommage pour lapandry mais je crois qu'il n'y a pas de scandale. On est très très faible au centre il me semble. Mais d'un autre côté au centre on est pas très fourni non plus.
Posté 11 mai 2011 - 10:54
Lièvremont qu'est ce qu'il peut être con...
On a meilleur que Chabal, regardez Lakafia qui fout Hari sur l'aile et Picamoles ce qu'il dégage à Toulouse.
Bah mon gars où ils étaient ces joueurs durant le tournoi...
c'est exactement çà et quand il dit :
Il y a aussi Louis Picamoles, dont on connaît le potentiel. C'est un grand espoir du rugby français de demain
c'est n'importe quoi car d'une part, s'il connaît son potentiel, pourquoi ne l'a-t-il effectivement pas rappelé plus tôt et d'autre part, on ne prend pas des espoirs pour une CdM mais des joueurs confirmés.
Grosse incohérence de Lapinou, encore une fois... depuis 4 ans.
Maintenant, malgré cette énième incohérence, le pack me plaît (même si prendre Barcella et penser que Domingo sera là, mouais... mais même sans eux, ça le fait niveau piliers)et la 3ème ligne me semble prometteuse...
Mais derrière, comment peut-il prendre Estebanez et Marty à la place de respectivement Jauzion ou Poitrenaud en 12 et Fritz ou Bastareaud en 13 ? Et prendre Rougerie malgré sa grave blessure sans appeler un autre 13, au cas où...
Posté 11 mai 2011 - 10:55
Posté 11 mai 2011 - 10:55
Sur certains choix, ça sent carrément le "plouf plouf, ce sera toi qui viendra à la coupe du monde... mais si le roi et la reine ne veulent pas..."belle compo
si on enleve les blesses et les nuls , il doit rester a peine 15 joueurs
la CDM va etre courte
Marty: ARRRGGGHH
Quel grand communicant ce Lièvremont!
ex: "On a perdu Aurélien. Enfin non, on ne l'a pas perdu puisqu'il est là..."
Et ça ne transpire pas l'enthousiasme son discours. Pas étonnant que les joueurs ne suivent pas (ex: le match en Italie), il n'a pas de charisme.