Aller au contenu

Photo
- - - - -

G. PISI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 667 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:19

Qui ? Brock James ? Mais est-ce qu'il peut jouer en équipe de France ? :blink:

Ben oui, il y a même déjà joué :fume:

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:19

t'as pas encore changé de photo toi ? Image IPB

Si :whistling:

#18 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:03

Si Image IPB

Image IPB

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 377 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:05

Pour les mélomanes, j epense que Pisi a de la religion. C'est même un Pisi catho. (ouh la... :bush: )

#20 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:11

Pour les mélomanes, j epense que Pisi a de la religion. C'est même un Pisi catho. (ouh la... :bush: )

Pisi est à l'aise à tous les postes; c'est çà, la Pisi-culture de l'Ovale !!!:innocent:

#21 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:46

Pisi est à l'aise à tous les postes; c'est çà, la Pisi-culture de l'Ovale !!!:innocent:

Et puis au moins, il ne plonge pas à tout va dans les rucks, il ne se croit pas à la Pisi-ne :crying:

#22 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:50

Pisi veut rester il a qu'à pas partir

#23 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 12 mai 2011 - 20:11

d autant plus spectaculaire que l on cherche toujours le systeme Image IPB
mais non c est pas mechant
de toutes facons je n y connais rien

Franchement tu pourrais faire un effort !
Le système existe et n’est absolument pas compliqué. Suffit de suivre et de faire preuve d’un minimum d’assiduité !
Bon, pour la dernière fois voici une petite explication à propos du système en question. Elle est modestement destinée à diminuer les ombres qui assombrissent en nombre certaines zones d’ombre où tu sombres.
Merci de ne pas en prendre ombrage.
Voici donc quelques extraits du livre intitulé « Le système totalement Azematé de l’ASM pour les nuls »

Programme 1ère année :
1ère phase :
On commence, et surtout on finit par oublier tout ce que l’on a appris. Il est en effet primordial pour avancer désormais de revenir en arrière. Chaque match aller de cette saison doit servir à effacer de façon définitive les combinaisons alambiquées et tirées par les chevaux (de race , ou de course en français, of course) mises en place au cours des saisons écoulées, voire éculées, hormis la dernière.
2ème phase :
Chaque match retour sert lui à bien vérifier que la phase N° 1 a bien été non seulement assimilée, mais également parfaitement appliquée.

Programme 2ème année :
1ère phase : Les matchs aller :
Comme leur nom l’indique il s’agit avant tout d’en revenir. Ils n’ont donc que peu d’importance, si ce n’est de valider définitivement et de façon irréversible l’assimilation de la phase 1 du programme de la 1ère année. A partir de ce niveau aucun rattrapage ne sera possible, et aucun passe-droit ne sera admis, même pour ceux qui auraient pu imaginer que l’injustice de leur absence risquait d’engendrer une incidence financière tout à fait préjudiciable pour le club.
2ème phase : Les matchs retour :

La phase la plus délicate puisque décisive. Celle qui couronnera toutes ces années de recherche et de mises au point, ou au poing… (ben oui, je pouvais pas la rater celle-là sous peine de devoir m’en expliquer avec notre cher bûcheron qui de bûche en bûche refuse toute fin de scierie).

Chacun ayant bien entendu deviné l’aspect confidentiel de cette dernière phase, personne ne sera donc surpris qu’il est absolument impossible d’en dévoiler la véritable teneur.
Patience et longueur de temps, ou de tant… laissons la surprise aux futurs adversaires de l’ASM…

Voilà, j’espère que la haute précision ainsi que le souci du détail affichés ici te rendront beaucoup plus accessible la compréhension de ce système, réservé il est vrai, à un nombre de plus en plus restreint d’initiés.
Merci de ne pas insister, je préfère démissionner plutôt que de citer mes sources.

#24 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 12 mai 2011 - 21:25

J'sais pas ce que Pisi va faire mais une chose est sûre je me suis sacrément marré en lisant ce topic!

Enfin, plutôt en lisant les commentaires d'Alex qui manifestement est en forme aujourd'hui.

Quel humour ce mec, quel humour!

Imprévisible!

:w00t:

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2011 - 22:16

Franchement tu pourrais faire un effort !
[font="Calibri"][size="3"]Le système existe et n’est absolument pas compliqué. Suffit de suivre et de faire preuve d’un minimum d’assiduité !

Ben oui , mais mon enfance a été perturbée par une vingtaine d erreurs judiciaires flagrantes , trahie par les bourreaux des temps modernes , ces chers professeurs qui m ont vire systématiquement des écoles Collèges et Lycées
Plutôt que d apprendre le parfum des fleurs, j ai préfèré aller me rendre compte par moi même
J ai saute le mur , je suis sorti du système
Papa m a offert un vélo, et l école ne m a jamais plus revu
J ai bien essaye un jour de comprendre ce que signifiait le mot travail, je me suis pointe a la sortie d une usine, comme ça , pour voir
J en suis revenu dégoute et guéri
Je l avais échappé belle
Je suis devenu entraineur adepte du jeu libre ,le vrai , celui ou on n est pas obligė de faire n importe quoi...
Et puis un fin DTN national m a dit il faut un système de jeu
J ai vite compris que ce système de jeu devenait un but au lieu de rester un moyen supplémentaire
Et je me suis rappelé la phrase d un de mes profs..petit tu iras loin
Comme il avait raison, je suis maintenant a 11000 miles de la France
Assidu a bruler ma vie et comme le Zubial a tenter de me libérer de mes peurs
Sous le soleil exactement...
Ailleurs et partout
Demain ne m intéresse pas
Ça tombe on est déjà Vendredi en Thaïlande
Go ASM

#26 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 12 mai 2011 - 22:23

Ben oui , mais mon enfance a été perturbée par une vingtaine d erreurs judiciaires flagrantes , trahie par les bourreaux des temps modernes , ces chers professeurs qui m ont vire systématiquement des écoles Collèges et Lycées
Plutôt que d apprendre le parfum des fleurs, j ai préfèré aller me rendre compte par moi même
J ai saute le mur , je suis sorti du système
Papa m a offert un vélo, et l école ne m a jamais plus revu
J ai bien essaye un jour de comprendre ce que signifiait le mot travail, je me suis pointe a la sortie d une usine, comme ça , pour voir
J en suis revenu dégoute et guéri
Je l avais échappé belle
Je suis devenu entraineur adepte du jeu libre ,le vrai , celui ou on n est pas obligė de faire n importe quoi...
Et puis un fin DTN national m a dit il faut un système de jeu
J ai vite compris que ce système de jeu devenait un but au lieu de rester un moyen supplémentaire
Et je me suis rappelé la phrase d un de mes profs..petit tu iras loin
Comme il avait raison, je suis maintenant a 11000 miles de la France
Assidu a bruler ma vie et comme le Zubial a tenter de me libérer de mes peurs
Sous le soleil exactement...
Ailleurs et partout
Demain ne m intéresse pas
Ça tombe on est déjà Vendredi en Thaïlande
Go ASM

On a retrouvé Domenech :fume:

#27 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:01

Un up sur ce topic juste pour signaler que Pisi n'a pas plu qu'à l'ASM.
En effet, si Nick Evans a été élu meilleur joueur de Premiership, il devance Chris Robshaw et George Pisi !
Bravo à lui !

#28 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 296 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:27

je le veux pour 2013 ! j'adorais ce joueur.

#29 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:55

je le veux pour 2013 ! j'adorais ce joueur.

Qu'est-ce qu'il était bon ! Image IPB

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:04

Vous voulez faire un élevage de 3/4 centre ?