Ras le bol des profiteurs
Posted 15 May 2011 - 13:44 PM
Pigeons ...
Posted 16 May 2011 - 10:41 AM

Faut passer par un agence agréée pour éviter les embrouilles :
il reste des places pour la demie :
Gatgat
Edited by Gwenaëlle, 16 May 2011 - 12:36 PM.
Suppression du lien -> pub
Posted 16 May 2011 - 12:26 PM

Posted 16 May 2011 - 12:33 PM
Tiens, un mec qui bosse dans son "agence agréé" (en français, comprendre : "boîte qui a la bénédiction de la Ligue pour se faire du fric à donf sur le dos des fans de rugby" ) qui croit qu'on le voit pas venir avec sa pub déguisée
// mode lapin de 2 jours
tu es médisant .
ce forumeur vient de s'inscrire et a ecrit deux messages avec le meme lien pour une agence agréé une pure coincidence.

// fin mode lapin de 2 jours
Posted 16 May 2011 - 12:36 PM
// mode lapin de 2 jours
tu es médisant .
ce forumeur vient de s'inscrire et a ecrit deux messages avec le meme lien pour une agence agréé une pure coincidence.![]()
// fin mode lapin de 2 jours
Le lien a été supprimé.
Posted 16 May 2011 - 14:26 PM
ils sont 2 sur le parvis (un grand en survet noir typé et un autre typé) a vouloir tous les billets qui trainent gratos si posibble puis ils les revendent de l'autre coté du parvis
Posted 16 May 2011 - 14:29 PM
Dommage, en plus, c'était vraiment pas cher. 119 euros la place en virage avec un repas...Le lien a été supprimé.

Sinon, vous savez dans quel virage vous serez? Parce que moi, si ça intéresse quelqu'un j'ai toujours 3 billets à vendre à des tarifs un peu plus acceptables. C'est en virage sud à 16 et 36 euros mais je vous fais pas bouffer pour ce prix là. Par contre, si l'ASM gagne, je peux aussi fournir dès la fin du match 4 billets pour la finale. (et aussi des places pour la demie du lendemain si vous voulez observer l'adversaire.

J’espère qu'on me verra pas trop venir avec ma pub déguisée.
Posted 16 May 2011 - 14:34 PM
ils sont 2 sur le parvis (un grand en survet noir typé et un autre typé) a vouloir tous les billets qui trainent gratos si posibble puis ils les revendent de l'autre coté du parvis
ils sont toujours là pour les gros matches. au minimum le plus jeunes des deux toujours vers l'oval et les guichets... mais bon les radars c'est plus juteux....
Posted 16 May 2011 - 15:30 PM
Dommage, en plus, c'était vraiment pas cher. 119 euros la place en virage avec un repas...
![]()
Sinon, vous savez dans quel virage vous serez? Parce que moi, si ça intéresse quelqu'un j'ai toujours 3 billets à vendre à des tarifs un peu plus acceptables. C'est en virage sud à 16 et 36 euros mais je vous fais pas bouffer pour ce prix là. Par contre, si l'ASM gagne, je peux aussi fournir dès la fin du match 4 billets pour la finale. (et aussi des places pour la demie du lendemain si vous voulez observer l'adversaire.![]()
J'espère qu'on me verra pas trop venir avec ma pub déguisée.
C'est dommage que tu ne puisses pas en profiter. C'aurait été une magnifique histoire si le RCT avait retrouvé le rang qui est le sien et atteint à nouveau une finale de top 14. Gageons que ce ne soit que partie remise ! Mourad et PSA font de l'excellent travail, s'appuient beaucoup sur les jeunes du centre de formation avec un recrutement ambitieux et intelligent et c'est une tactique qui ne peut que payer à long terme. Espérons que ce soit le plus rapidement possible : le RCT ne souffrira pas éternellement d'arbitrages défavorables. Deux ans de suite, après la demi volée de Geoffroy Guichard, ça commence à faire ! La place de Toulon est en haut du rugby français.
Tout ça pour dire que si on gagne je suis intéressé

Pour la demi du lendemain si c'est virage sud aussi y a plein de montpelliérains qui en cherchent sur leur forum
Posted 16 May 2011 - 15:52 PM

dommage j'en ai déjà

Posted 16 May 2011 - 16:38 PM
Merde, la CIA est pas assez balaise pour trouver des places pour la finale par ses propres moyens?C'est dommage que tu ne puisses pas en profiter. C'aurait été une magnifique histoire si le RCT avait retrouvé le rang qui est le sien et atteint à nouveau une finale de top 14. Gageons que ce ne soit que partie remise ! Mourad et PSA font de l'excellent travail, s'appuient beaucoup sur les jeunes du centre de formation avec un recrutement ambitieux et intelligent et c'est une tactique qui ne peut que payer à long terme. Espérons que ce soit le plus rapidement possible : le RCT ne souffrira pas éternellement d'arbitrages défavorables. Deux ans de suite, après la demi volée de Geoffroy Guichard, ça commence à faire ! La place de Toulon est en haut du rugby français.
Tout ça pour dire que si on gagne je suis intéressé![]()
Pour la demi du lendemain si c'est virage sud aussi y a plein de montpelliérains qui en cherchent sur leur forum
Sinon, laisse moi ton numéro de téléphone par MP qu'on se retrouve le cas échant à la fin du match.
Pour le forum de Montpellier, c'est celui du site officiel ou un autre? Parce que j'ai pas l'impression que la dernière fois que j'ai trainé sur le forum officiel, on peut pas dire que c'était la grande foule.
Quant aux jeunes du centre de formation, ils vont vous botter vos sales fesses d'auvrgnats dimanche prochain à privas et pis c'est tout.

Posted 16 May 2011 - 17:24 PM
Merde, la CIA est pas assez balaise pour trouver des places pour la finale par ses propres moyens?
Sinon, laisse moi ton numéro de téléphone par MP qu'on se retrouve le cas échant à la fin du match.
Pour le forum de Montpellier, c'est celui du site officiel ou un autre? Parce que j'ai pas l'impression que la dernière fois que j'ai trainé sur le forum officiel, on peut pas dire que c'était la grande foule.
Quant aux jeunes du centre de formation, ils vont vous botter vos sales fesses d'auvrgnats dimanche prochain à privas et pis c'est tout.

Sééééééééérieux ?

C'est forcément une astuce pour avoir le numéro de koko, le géolocaliser et l'assassiner dans son sommeil ?

Pour les montpelliérains, non, c'est sur rugbyrama que je les ai vu. Je savais même pas qu'ils en avaient un "officiel".
Posted 16 May 2011 - 17:54 PM
beh on va dire que tu étais pas forcément parmi mon top 5 des mecs de ce forum à qui je comptais faire plaisir mais vu qu'apparemment, ça se bouscule pas, ça ne me traumatise pas plus que ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sééééééééérieux ?![]()
C'est forcément une astuce pour avoir le numéro de koko, le géolocaliser et l'assassiner dans son sommeil ?![]()
Pour les montpelliérains, non, c'est sur rugbyrama que je les ai vu. Je savais même pas qu'ils en avaient un "officiel".
à la limite, je préfère quand même les vendre à un mec intéressé par la finale plutôt qu'à quelqu'un qui va se faire les couilles en or en les revendant 10 fois le prix alors que moi, je l'ai dans le fion avec mes places de l'autre demie. Et même si ton anti-toulonisme caricatural (sans doute même trop pour être honnête) me saoule parfois, je suis sur qu'au moins tu revendras pas les places à la CIA.
Posted 18 May 2011 - 16:40 PM