Sur le forum de Toulouse on peut très largement voir qu'ils nous prédisent une magnifique branlée après notre nouveau match gagné grâce à l'arbitrage.
Glorin tu as vraiment intérêt à la jouer profil bas mon gars.
Oui on a gagné contre une équipe de mini poussin sans Traille et August. 
Tu liras la réponse que j'ai mis ... ça va vite te calmer. T'es excité comme une puce.
Hier soir, votre équipe ne m'a pas fait rêver, j'ai le droit de le dire où je ne peux pas ?
Biarritz était faible hier, se contentant de défendre. Je n'ai pas été convaincu par votre équipe qui a eu du mal à jouer. Pas une vraie organisation derrière. Des avants toujours aussi bons, mais un Parra qui mérite quelques tartes. Qu'il joue et qu'il arrête de parler. Il est d'une lenteur affligeante. Senio lui a donné une leçon en 5 minutes.
Sinon la généralisation des propos moi perso' ca me gave. Où tu as lu qu'on allez vous mettre une branlée ? Moi je ne l'ai pas lu et d'ailleurs je ne l'ai pas dit. Je pense que Toulouse part favori. Vous avez des blessés qui sont importants, mais vous avez quand mêmes de très bons remplaçant. Joubert, Debaty, ca pue pas du cul ...
Pour moi c'est du 55/45 en faveur du ST.
Sur ce, bonne chance, désolé d'avoir ramené ma fraise comme tu l'as si aimablement dit sur le forum du ST.
Marseille, c'est chez nous. Vern doit donner le capitanat à Pierre. Privat aura trop à faire à allonger Albacete, dut-il recevoir un carton !
Quand je lis ça et qu'ensuite on vient me faire la moral sur le forum du ST. Désolé mais je rigole.
Minable ...
Sur ce bonne chance, je ne viendrai pas sur ce topic, pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui n'ont aucun respect.
Bon match à tous. Que le meilleur gagne. Rdv sur le topic après match ... et encore ca dépendra des commentaires que je pourrais lire.