Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#16 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 mai 2011 - 00:57

le match risque d'etre relevé, faut pas oublié que sur le match ultra moche de la semaine derniere, Toulouse n'a pas montré non plus grand chose. Je place Toulouse devant nous au moins sur le jeu et les individualités cependant on a un groupe costaud c'est une certitude et ce soir il s'est passé quelque chose de fort qui va souder ce groupe.
Alors je met un 50/50 car Toulouse est premier ok, mais ca sera sur terrain neutre et ca change pas mal de chose. En tout cas j'espere qu'on aura la meme intensité que ce soir.

L'un des joueurs qui me fait peur c'est bien Caucau qui une fois lancé et très diffcile à arreter. Il faudra trouver une arme pour le contrer dans la zone 10 et sur les bordures... Nalaga ? :1crysad:

#17 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mai 2011 - 01:00

Haha mais on va vous sortir l'arme secrète, Biarritz n'y a pas pensé... On vous met un gros à l'aile, qui court plus ou moins vite, et on lui dit qu'il resigne que s'il fait un bon match, le coup de la carotte en gros...

Vous êtes foutu :fume:

Non sérieusement, il n'y a pas de favoris c'est sur terrain neutre, vous êtes sur une bonne dynamique, si vous faites 2 mi-temps comme la seconde hier soir, ça m'étonnerai qu'on tienne, surtout qu'on aura perdu le rythme après 3 semaines sans jouer... Rougerie et Domingo c'est sur vous manque mais on a vu les remplaçants tenir la baraque aujourd'hui...
Je suis moins rassuré que si ça avait été le BO... :crying:

(Je me suis fait une Noves un peu là, mais suis sincère...)

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2011 - 01:54

On va prendre.

Foutu pour foutu je propose de préparer la suite en ne faisant jouer que des joueurs toujours là l'an prochain !

Faure-Paulo-Zirak
Cudmore-Pierre
Bonnaire-Vermeulen-Lapandry
Parra-James
Malzieu-Canale-Fofana-Muri
Floch

Rempl : Chaume, Cabello (vite :crying: ), Debaty, Jacquet, Bardy, Audebert, Rado, Russell

#19 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 14 mai 2011 - 03:51

On va prendre.

Foutu pour foutu je propose de préparer la suite en ne faisant jouer que des joueurs toujours là l'an prochain !

Faure-Paulo-Zirak
Cudmore-Pierre
Bonnaire-Vermeulen-Lapandry
Parra-James
Malzieu-Canale-Fofana-Muri
Floch

Rempl :Debaty, Ledesma, Scelzo ,Jacquet, Lauaki , Audebert, Rado, Russell

Je suis sur que la finale sera Metro / ASM !

Avez une victoire ASM !

Faure-Paulo-Zirak

Cudmore-Pierre

Bonnaire-Lauaki-Lapandry

Parra-James

Malzieu-Canale-joubert-Murimuri

Floch

Rempl :Debaty, Ledesma, Scelzo ,Jacquet,Vermùeulen , Audebert, Senio, Russell

Face au ST et pour aller en finale !

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 mai 2011 - 06:46

Ca, cela veut absolument rien dire...
vous aviez certes la possession de la balle mais vous aviez surtout aucune imagination dans le jeu pour mettre à mal la défense du BO qui n'était pas si formidable que ça..

Tu commences bien et t'effondre par la suite: effectivement, nos 3/4 manquent d'imagination, c'est flagrant. De là à dire que la défense du BO été moyenne...

Maintenant, l'ASM aura ses chances en 1/2 mais je vois mal le ST, 1er de la phase réguliére, perdre une 3éme 1/2 finale d'affilée de Top14, la 4éme en 5 ans et vous faire une 5éme finale d'affilée... ;) ;)

J'aime beaucoup ce genre de raisonnement: "je ne vois pas..., je vois mal..."

on a vu les remplaçants tenir la baraque aujourd'hui...

C'est vrai, mais la mêlée du stade n'est pas celle du BO... :crying:

#21 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 mai 2011 - 07:04

C'est vrai, mais la mêlée du stade n'est pas celle du BO... :crying:

Oui... La mêlée du BO c'est quand même ultra faible...

#22 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 14 mai 2011 - 07:04

Commentaire très objectif de redandblack31 que je partage.
D'un côté un jeu plus abouti, des individualité à l'arrière et un très gros banc mais 3 semaines de coupure et probablement pas mal d'interrogation sur des Clermontois aussi imprévisibles
De l'autre un enchainement sur une vraie dynamique, probablement un match référence contre le BO, un groupe soudé suite aux blessures mais un manque de réalisme toujours criant

Bref, probablement la plus belle demi (sur le papier) et si nous avons l'intensité de celle de l'an passé ( avec la même fin) alors vivement vendredi 27.

#23 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 14 mai 2011 - 07:18

j'ai eu du mal à dormir :fume:

Bravo à l'ASM , ils se sont sortis les doigts du c :censure: pour arracher cette qualif.

Pour moi la pression est sur Toulouse, on prendra peut-être une branlée mais on a une belle carte à jouer.

#24 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 14 mai 2011 - 07:52

Contente de retrouver nos amis toulousains en 1/2 Image IPB

#25 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:11

Domingo a été vengé.
Au tour de Rougerie de l'être.

Marseille, c'est chez nous. Vern doit donner le capitanat à Pierre. Privat aura trop à faire à allonger Albacete, dut-il recevoir un carton !

#26 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:22

Sur le forum de Toulouse on peut très largement voir qu'ils nous prédisent une magnifique branlée après notre nouveau match gagné grâce à l'arbitrage.
Glorin tu as vraiment intérêt à la jouer profil bas mon gars.
Oui on a gagné contre une équipe de mini poussin sans Traille et August. :sleeping:

Tu liras la réponse que j'ai mis ... ça va vite te calmer. T'es excité comme une puce.
Hier soir, votre équipe ne m'a pas fait rêver, j'ai le droit de le dire où je ne peux pas ?

Biarritz était faible hier, se contentant de défendre. Je n'ai pas été convaincu par votre équipe qui a eu du mal à jouer. Pas une vraie organisation derrière. Des avants toujours aussi bons, mais un Parra qui mérite quelques tartes. Qu'il joue et qu'il arrête de parler. Il est d'une lenteur affligeante. Senio lui a donné une leçon en 5 minutes.

Sinon la généralisation des propos moi perso' ca me gave. Où tu as lu qu'on allez vous mettre une branlée ? Moi je ne l'ai pas lu et d'ailleurs je ne l'ai pas dit. Je pense que Toulouse part favori. Vous avez des blessés qui sont importants, mais vous avez quand mêmes de très bons remplaçant. Joubert, Debaty, ca pue pas du cul ...

Pour moi c'est du 55/45 en faveur du ST.

Sur ce, bonne chance, désolé d'avoir ramené ma fraise comme tu l'as si aimablement dit sur le forum du ST.

Marseille, c'est chez nous. Vern doit donner le capitanat à Pierre. Privat aura trop à faire à allonger Albacete, dut-il recevoir un carton !

Quand je lis ça et qu'ensuite on vient me faire la moral sur le forum du ST. Désolé mais je rigole.

Minable ...

Sur ce bonne chance, je ne viendrai pas sur ce topic, pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui n'ont aucun respect.

Bon match à tous. Que le meilleur gagne. Rdv sur le topic après match ... et encore ca dépendra des commentaires que je pourrais lire.

#27 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:28

TOULOUSE ets favori c'est clair , nous on est handicapé par les blessures de DOMINGO mais surtout de notre leader Roro Image IPB
Points positifs : les gars hier ont montrés qu'ils en avient ENVIE menés 3-17 on leur as mis un 24-0 en seconde mi temps. On a un bon banc de remplaçants.
Points négatifs : on a toujours du mal à mettre notre jeu en place (on perce et après c'est du déchet ), notre défense parfois catastrophique Image IPB

MAIS ceci dit , on est en Demi finale , qui l'aurait prédit en début de saison ??? Alors bravo aux joueurs , qu'on perde qu'on gagne c'est que du bonheur.
Et ... Je suis contente ca on tombe contre TOULOUSE ( pour moi la Référence ) Image IPB

#28 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:28

Quand je lis ça et qu'ensuite on vient me faire la moral sur le forum du ST. Désolé mais je rigole.

Minable ...

Sur ce bonne chance, je ne viendrai pas sur ce topic, pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui n'ont aucun respect.

Bon match à tous. Que le meilleur gagne. Rdv sur le topic après match ... et encore ca dépendra des commentaires que je pourrais lire.

Eh bien rigole camarade !
Comme je l'ai écrit, Marseille, c'est chez nous. Et chez nous, faut pas nous faire chier. :fume: Donc, je pars du principe que Albacete va jouer comme d'habitude (Multitude d'actes d'anti-jeu et de fautes jamais sanctionnées...) Il faudra donc obliger l'arbitre à prendre ses responsabilités, et s'il refuse...
Les bisounours retiennent des leçons passées. Etonnant, non ?

#29 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:33

On va pas s'engueuler avec les Toulousains quand même, deux clubs qui ont une conception très proche du rugby, deux clubs et supporters qui se respectent énormément.

Toulouse sera clairement le grand favori, n'a pas de blessés majeurs et a dominé la 1ère phase.

#30 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:39

Toulouse sera clairement le grand favori, n'a pas de blessés majeurs et a dominé la 1ère phase.

N'aura pas joué de 3 semaines, et dans un stade où on les a toujours démonté.

Non franchement, on va les défoncer !!! :fume:

Mais avec humilité. A la toulousaine quoi.