[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM
Posté 27 mai 2011 - 10:58
Allez l'ASM!!!
Posté 27 mai 2011 - 11:01

Bon match à tous et que le meilleur gagne tout simplement.

Posté 27 mai 2011 - 11:03
Bah alors F@b !!c'est cuit, je le sens pas
Qu'est ce qui t'arrive ??

Ca va mieux là ?

Posté 27 mai 2011 - 11:04
Je sens un poil de tension ici
.
arf si c'était toujours le meilleur qui gagne on serait pas loin de la trentaine de titre

M'enfin que ce soit au moins un match plaisant des 2 côtés !

Posté 27 mai 2011 - 11:12
Le speaker du LOU officiera au Vélodrome !
source : page Facebook du LOU RugbyNotre speaker de Vuillermet, Jean-Paul Jacquet, sera le speaker officiel des 1/2 finales de Top 14, ce week-end, au stade Vélodrome de Marseille ! Bravo à lui !
Posté 27 mai 2011 - 11:12
Depuis la formule à 6 dont 4 en barrages, 100% des champions n'étaient pas 1er à l'issue de la phase régulièreJe reprends une stat relevée sur les capitouls, assez ahurissant, depuis 2002, sur toutes nos 1/2 finales perdues, les équipes qui nous ont battu ont ensuite perdu en finale: 2002 Agen, 2004 USAP, 2005 SF, 2007 ASM, 2009 ASM, 2010 USAP.
Ca me rappelle une discussion avec un supporter de l'ASM alors qu'on partait de Chaban Delmas à Bordeaux il y a deux ans, j'ai fait la même réflexion a Montpellier l'an dernier a un supporter de l'USAP, leur disant: "c'est pas tout de nous battre, maintenant il faut aller au bout". Je ne voudrais pas avoir a faire le même genre de remarque ce soir
Bon c'est pas tout ça, va falloir que je me bouge, un petit casse dalle a midi et on prend la route.
(enfin je crois..)
Posté 27 mai 2011 - 11:16
Personnellement je suis beaucoup moins tendu du slip que les années précédentes. Remporter le bouclier nous a délivré d'un poid énorme. Ensuite je ne nous voyais même pas dans les 6 après notre défaite à Agen, donc avoir la joie d'assister à une demi deux mois plus tard, ce n'est que du bonus !Je sens un poil de tension ici
.
En revanche si j'étais Toulousain et archi favori je serais certainement un poil tendu !

100 % des champions avaient fini 3ème !Depuis la formule à 6 dont 4 en barrages, 100% des champions n'étaient pas 1er à l'issue de la phase régulière
(enfin je crois..)
Posté 27 mai 2011 - 11:43
Par contre Fritz sur le Banc, c'est surprenant, et beaucoup de supporters toulousains ne comprennent pas, ainsi que moi.
Après équipe classique, changer Clerc pas Caucau s'il est vraiment blessé, c'est à double tranchant, sur chaque attaque de l'ASM j'aurai très peur, sur chaque attaque de Toulouse j'aurai qu'une envie qu'on passe la balle à Caucau!
Posté 27 mai 2011 - 11:47
Hop Jauzion dès le début du match, la tactique est claire on va jouer l'homme sans ballon (oui je suis un salaud)
Par contre Fritz sur le Banc, c'est surprenant, et beaucoup de supporters toulousains ne comprennent pas, ainsi que moi.
Après équipe classique, changer Clerc pas Caucau s'il est vraiment blessé, c'est à double tranchant, sur chaque attaque de l'ASM j'aurai très peur, sur chaque attaque de Toulouse j'aurai qu'une envie qu'on passe la balle à Caucau!
Bon ben je vais me mettre en route. Je suis chaud comme une bouillotte.
Sus aux toulousains !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 mai 2011 - 11:51
Score final : 37 - 22...
Pour qui ?
il y aura pas tant de points !
Posté 27 mai 2011 - 11:53
INFO :
Le speaker du LOU officiera au Vélodrome !
Merde?
C'est cuit alors?

Posté 27 mai 2011 - 11:55
Nan, il s'appelle Jacquet !Merde?
C'est cuit alors?
Comme Loïc Jacquet et les Pains Jacquet !

C'est un signe !!!

Posté 27 mai 2011 - 12:12
Naaan c'est mesquin.
Mais bon il n'y aura de match plaisant que si on gagne.
Demandez aux toulonnais si la demie finale l'an dernier était plaisante....
Zirak refera t'il un tour de magie?
Posté 27 mai 2011 - 12:12
Loser ? pas vraiment ..
réaliste et objectif plus surement …
![]()
Simple boutade

Bon sang j'en peux plus
Posté 27 mai 2011 - 12:14
Si on perd ce sera face à une référence, si on gagne ce sera au moins un match référence, voir un bel exploit!
Allez allez, allez allez, allez allez MONT-FE-RAN-DAIS!!