Jump to content

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
759 replies to this topic

#676 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 27 May 2011 - 09:31 AM

Je te fais la même dans l'autre sens :
"Clermont ayant opté pour un banc à 6 avants, je pense qu'il serait mieux d'en faire de même" :stuart:

#677 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 27 May 2011 - 09:33 AM

Je vous le fait dans un autre sens: sur le site off, l'ASM a opté pour un banc à 5 avants...

#678 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 27 May 2011 - 09:37 AM

Je reprends une stat relevée sur les capitouls, assez ahurissant, depuis 2002, sur toutes nos 1/2 finales perdues, les équipes qui nous ont battu ont ensuite perdu en finale: 2002 Agen, 2004 USAP, 2005 SF, 2007 ASM, 2009 ASM, 2010 USAP.

Ca me rappelle une discussion avec un supporter de l'ASM alors qu'on partait de Chaban Delmas à Bordeaux il y a deux ans, j'ai fait la même réflexion a Montpellier l'an dernier a un supporter de l'USAP, leur disant: "c'est pas tout de nous battre, maintenant il faut aller au bout". Je ne voudrais pas avoir a faire le même genre de remarque ce soir :fume:

Bon c'est pas tout ça, va falloir que je me bouge, un petit casse dalle a midi et on prend la route.

oui mais enfin , les chiffres et les statistiques on s'assoie dessus : on ne devait pas gagner la finale la saison derniere puisque on avait jamais gagné ...

Toulouse ayant opté pour un banc à 5 avants, je pense qu'il serait mieux d'en faire de même!

copieur :fume:

#679 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,043 posts

Posted 27 May 2011 - 09:38 AM

Le ST a eu trois semaines pour préparer avec " minutie " et dans les moindres petits détails sa demi contre l'ASM ; sans vouloir tomber dans un défaitisme exagéré , mon sentiment est que ça va être extrêmement compliqué .. pour ne pas dire plus … si l'on doit tomber , je préfère mille fois déposer les armes face au plus prestigieux club Français pour lequel j'ai un profond respect

#680 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 27 May 2011 - 10:12 AM

Le ST a eu trois semaines pour préparer avec " minutie " et dans les moindres petits détails sa demi contre l'ASM ; sans vouloir tomber dans un défaitisme exagéré , mon sentiment est que ça va être extrêmement compliqué .. pour ne pas dire plus … si l'on doit tomber , je préfère mille fois déposer les armes face au plus prestigieux club Français pour lequel j'ai un profond respect

Ouaaaaaaaa le loser ! Posted Image Posted Image

#681 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 27 May 2011 - 10:13 AM

Bonjour à tous !!

J'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot, comme tous les ans à cette époque ...

Du coup je m'interroge. Sans vouloir faire du juliennisme, pensez vous que l'hypothétique pluie qui menace le Vélodrome puisse influer sur le sort du match. N'aurait-on pas intérêt à demander à ceux qui sont déjà à Marseille de faire une danse de la pluie sur la plage du Prado ??

N'aurions nous pas plus de chance dans un match d'avants fermé ??

Ceux qui sont déjà sur place peuvent-ils nous faire un point sur la météo?

#682 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 27 May 2011 - 10:19 AM

Ouaaaaaaaa le loser ! Posted Image Posted Image

Loser ? pas vraiment .. Posted Image réaliste et objectif plus surement … Posted Image

#683 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 27 May 2011 - 10:21 AM

Ca y'est c'est le Jour J , on est dans le vif du sujet plusieures émotions se mélangent : stress, euphorie, ... c'est ça qui est BON ! Ce soir à 22H30 on aura 1er finaliste , des déçus , des heureux ...Bref que la Fête soit belle mes amis(es) , en espérant bien sûr que ce soit du coté Auvergnat qu'on exulte de JOIE

#684 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 May 2011 - 10:22 AM

Loser ? pas vraiment .. Posted Image réaliste et objectif plus surement … Posted Image

une un injection de décrontraction glandulaire en intra-véneuse et en urgence pour notre ami Ptolémée !!!!!

#685 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 27 May 2011 - 10:28 AM

une un injection de décrontraction glandulaire en intra-véneuse et en urgence pour notre ami Ptolémée !!!!!

…merçi docteur ! .. Posted Image

#686 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 27 May 2011 - 10:32 AM

Il est calme le forum ce matin...

Faut dire qu'une bonne fournée de Clermontois est à Marseille bientôt via le train, que certains bossent, et que d'autres s'apprêtent à partir...

H -2 en ce qui me concerne !!

:youpi: :youpi:

#687 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 27 May 2011 - 10:42 AM

c'est cuit, je le sens pas :unsure:

#688 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts

Posted 27 May 2011 - 10:43 AM

Score final : 37 - 22...

Pour qui ? :unsure:

#689 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 27 May 2011 - 10:43 AM

Bonjour à tous !!

J'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot, comme tous les ans à cette époque ...

Du coup je m'interroge. Sans vouloir faire du juliennisme, pensez vous que l'hypothétique pluie qui menace le Vélodrome puisse influer sur le sort du match. N'aurait-on pas intérêt à demander à ceux qui sont déjà à Marseille de faire une danse de la pluie sur la plage du Prado ??

N'aurions nous pas plus de chance dans un match d'avants fermé ??

Ceux qui sont déjà sur place peuvent-ils nous faire un point sur la météo?

point météo très simple

toute la semaine à 35° (minimum), aujourd'hui à peine 20°

#690 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 27 May 2011 - 10:57 AM

:pape2: :pape2: :pape2: