Posted 14 May 2011 - 17:57 PM
Faure Ledesma Scelzo
Cudmore Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Canale Joubert Fofana
Pisi
Remplacents: Debaty - Paulo - Zirak - Privat - Audebert (ou Lauaki) - Senio - Muri - Floch
Une équipe qui ne change pas trop, qu'on ne peut pas trop faire changer non plus.
1ere ligne: Retour de Faure pour plus de securité en mélée, Ledesma et Scelzo sont meilleurs quand ils jouent d'entrée. On garde la mobilité de Paulo et Zirak avec la force de Debaty pour la seconde période.
2ème ligne: Cudmore, on est obligé, ensuite Pierre ou Privat, je pense que ca se vaut et qu'il n'y a pas trop de differences du fait que Pierre soit titulaire ou rentre en seconde mi temps.
3ème ligne: Bonnaire logique, Vermeulen pour renforcer la mélée et Lauaki on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, Lapandry à l'autre aile. Du coup en remplacent j'hésite entre Audebert et Lauaki, car Alex fait de très bons matchs aussi, toujours propres. Bardy pourrait aussi mais j'aurais une petite peur, pas pour son talent, mais pour son expèrience.
Charnière: Pas le choix, Parra James, avec Senio en remplacent de Parra et ... Bah Floch au cas où James se pète.
Centres: Je remets les mêmes, Canale est en forme en ce moment, Joubert a montré de belles choses également et ils se connaissent.
Ailiers: A gauche la place est laissée à Malzieu, à droite je remets Fofana, qui a un peu plus d'expèrience que Muri, et celui ci peut apporter sa vitesse en fin de match. (Peut être par superstition aussi, vu qu'il a été décisif à son entrée ^^)
Arrière: Je tenterai bien Pisi, qui a prouvé qu'il c'etait très bien adapté, à tous les postes où il a joué, ses relances peuvent être plus dangereuses que celles de Floch, donc pourquoi pas.