Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#61 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:11

t'aurais pas plutôt une stat sous l'ère Cotter des rencontres en demi du championnat entre l'ASM et Toulouse ?

Si tu veux mais pour moi les paramètres ASM, Cotter ... n'ont aucune influence sur les chances de succès ou d'échec du ST en phase finale. Si tu veux je peux te dire que c'est la 18ème consécutive qu'il va jouer et que sur les 17 précédentes, il en a remporté 9 pour 7 titres, tout comme il en a disputé 10 en HCup sur 16 possibles pour 6 gagnées et 4 titres.

Tu sais, le ST n'a pas joué que l'ASM lors de ces phases finales (pas souvent croisé en HCup d'ailleurs :whistling:) on ne vous a pas attendu pour perdre contre le SF (2005, 2000, 1998), l'USAP (2008, 2004), Agen (2002). L'ASM de Cotter 2011 sera-t-elle aussi forte que le Leinster qui a réussi a nous battre cette année?

#62 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:14

:w00t: :w00t: :w00t:
Trop bon...

"pleinlesfesses" ???? Connais pas...

C'est le nommé fullfesse. J'ai traduit pour Bourrin. ;)

#63 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:27

C'est le nommé fullfesse. J'ai traduit pour Bourrin. ;)

Ok, merci :flowers:

Et j'avais fini par trouver le sus-nommé :original:

#64 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:35

Tu liras la réponse que j'ai mis ... ça va vite te calmer. T'es excité comme une puce.
Hier soir, votre équipe ne m'a pas fait rêver, j'ai le droit de le dire où je ne peux pas ?

Biarritz était faible hier, se contentant de défendre. Je n'ai pas été convaincu par votre équipe qui a eu du mal à jouer. Pas une vraie organisation derrière. Des avants toujours aussi bons, mais un Parra qui mérite quelques tartes. Qu'il joue et qu'il arrête de parler. Il est d'une lenteur affligeante. Senio lui a donné une leçon en 5 minutes.

Sinon la généralisation des propos moi perso' ca me gave. Où tu as lu qu'on allez vous mettre une branlée ? Moi je ne l'ai pas lu et d'ailleurs je ne l'ai pas dit. Je pense que Toulouse part favori. Vous avez des blessés qui sont importants, mais vous avez quand mêmes de très bons remplaçant. Joubert, Debaty, ca pue pas du cul ...

Pour moi c'est du 55/45 en faveur du ST.

Sur ce, bonne chance, désolé d'avoir ramené ma fraise comme tu l'as si aimablement dit sur le forum du ST.

Quand je lis ça et qu'ensuite on vient me faire la moral sur le forum du ST. Désolé mais je rigole.

Minable ...

Sur ce bonne chance, je ne viendrai pas sur ce topic, pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui n'ont aucun respect.

Bon match à tous. Que le meilleur gagne. Rdv sur le topic après match ... et encore ca dépendra des commentaires que je pourrais lire.

rassure toi ,tu ne nous es pas indispensable,nous pouvons très bien nous passer de tes avis :stuart:

#65 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 043 messages

Posté 14 mai 2011 - 12:45

rassure toi ,tu ne nous es pas indispensable,nous pouvons très bien nous passer de tes avis :stuart:

Image IPBImage IPB

#66 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 mai 2011 - 13:19

Le "classico" du championnat.
C'est du 70% / 30% pour le stade toulousain.
Toulouse ce n'est pas Biarritz...
Face à l'experience toulousaine, les rougerie, domingo, vont nous manquer et ça risque de nous être fatale.
Par contre Elvis en 8, Lauaki trop perso... ce qui n'apporte rien collectivement au groupe.
Qu'elle est longue cette saison...

#67 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:19

Si tu veux mais pour moi les paramètres ASM, Cotter ... n'ont aucune influence sur les chances de succès ou d'échec du ST en phase finale. Si tu veux je peux te dire que c'est la 18ème consécutive qu'il va jouer et que sur les 17 précédentes, il en a remporté 9 pour 7 titres, tout comme il en a disputé 10 en HCup sur 16 possibles pour 6 gagnées et 4 titres.

Tu sais, le ST n'a pas joué que l'ASM lors de ces phases finales (pas souvent croisé en HCup d'ailleurs :whistling:) on ne vous a pas attendu pour perdre contre le SF (2005, 2000, 1998), l'USAP (2008, 2004), Agen (2002). L'ASM de Cotter 2011 sera-t-elle aussi forte que le Leinster qui a réussi a nous battre cette année?

on les a battu nous Image IPB

#68 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:39

Pour info ce qui a été demandé précédemment vous êtes en virage Nord. Mais bon peut importe on n'entendra que le stade :fume: Sauf si Rougerie mets un vent à toutes nos lignes arrière... mais il est pas là alors on est sauvé!!!

#69 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:41

Le "classico" du championnat.
C'est du 70% / 30% pour le stade toulousain.
Toulouse ce n'est pas Biarritz...
Face à l'experience toulousaine, les rougerie, domingo, vont nous manquer et ça risque de nous être fatale.
Par contre Elvis en 8, Lauaki trop perso... ce qui n'apporte rien collectivement au groupe.
Qu'elle est longue cette saison...

Comme les deux dernières demi-finales....
Toulouse est imbattable, monstrueux...résultat on leur a MSLG 2 fois...
Et comme j'ai pas été impressionné par Toulouse il y a 15 jours, je vois une victoire sans trop de difficulté de l'ASM

#70 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:46

Et comme j'ai pas été impressionné par Toulouse il y a 15 jours, je vois une victoire sans trop de difficulté de l'ASM

à transmettre à Julien:fume:

#71 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:07

Avec un scénario un peu moins flippant que celui d'hier si possible. La remontée fantastique et la cuisson à l'étouffée, pas sûr que ça marche deux fois.

#72 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:13

Tu nous voyais perdre hier contre le BO, tu faiblis dans tes pronostics ^^, en esperant que maintenant ca ne fasse pas toujours l'inverse de ce que tu penses

#73 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:14

Toulouse est imbattable, monstrueux
...résultat on leur a MSLG 2 fois...

Sauf que l'ASM n'était pas "dans le même état"... :closedeyes:

#74 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 198 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:38

En direct de Jour de Rugby, le père Noves espère un "grand Stade Toulousain pour rivaliser"! Et le mieux, c'est Pelous avec son grand sourire sur le plateau...

Ca y est, Guytou est dans le match médiatique :fume:

#75 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 14 mai 2011 - 17:57

Faure Ledesma Scelzo
Cudmore Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry

Parra James

Malzieu Canale Joubert Fofana
Pisi

Remplacents: Debaty - Paulo - Zirak - Privat - Audebert (ou Lauaki) - Senio - Muri - Floch

Une équipe qui ne change pas trop, qu'on ne peut pas trop faire changer non plus.

1ere ligne: Retour de Faure pour plus de securité en mélée, Ledesma et Scelzo sont meilleurs quand ils jouent d'entrée. On garde la mobilité de Paulo et Zirak avec la force de Debaty pour la seconde période.

2ème ligne: Cudmore, on est obligé, ensuite Pierre ou Privat, je pense que ca se vaut et qu'il n'y a pas trop de differences du fait que Pierre soit titulaire ou rentre en seconde mi temps.

3ème ligne: Bonnaire logique, Vermeulen pour renforcer la mélée et Lauaki on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, Lapandry à l'autre aile. Du coup en remplacent j'hésite entre Audebert et Lauaki, car Alex fait de très bons matchs aussi, toujours propres. Bardy pourrait aussi mais j'aurais une petite peur, pas pour son talent, mais pour son expèrience.

Charnière: Pas le choix, Parra James, avec Senio en remplacent de Parra et ... Bah Floch au cas où James se pète.

Centres: Je remets les mêmes, Canale est en forme en ce moment, Joubert a montré de belles choses également et ils se connaissent.

Ailiers: A gauche la place est laissée à Malzieu, à droite je remets Fofana, qui a un peu plus d'expèrience que Muri, et celui ci peut apporter sa vitesse en fin de match. (Peut être par superstition aussi, vu qu'il a été décisif à son entrée ^^)

Arrière: Je tenterai bien Pisi, qui a prouvé qu'il c'etait très bien adapté, à tous les postes où il a joué, ses relances peuvent être plus dangereuses que celles de Floch, donc pourquoi pas.