Aller au contenu


Photo

Billetterie 1/2 finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#256 guib63

guib63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 21 mai 2011 - 11:10

c'est deux fois plus de Toulousains !!!! En espérant que cette proportion ne sera pas la même dans tout le stade



Avec uniquement 6500 places vendues, j'ai bien peur que l'on ne soit pas en majorité dans un stade de 60000. En tout cas en 2007, il y avait beaucoup plus de toulousains dans le stade.
J'espère juste que le stade ne sonnera pas creux...

#257 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2011 - 11:13

Avec uniquement 6500 places vendues, j'ai bien peur que l'on ne soit pas en majorité dans un stade de 60000. En tout cas en 2007, il y avait beaucoup plus de toulousains dans le stade.
J'espère juste que le stade ne sonnera pas creux...

Pourtant en regardent les photos j'ai vraiment l'impression nous étions plus nombreux tout comme à Bordeaux (et largement même) comme quoi :original:

Faut pas se faire trop de soucis nous serons 10 000 comme à chaque fois et quand on sait que Toulouse à vendu 3500 places, on se fera entendre sans problème.

#258 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 21 mai 2011 - 11:32

Pourtant en regardent les photos j'ai vraiment l'impression nous étions plus nombreux tout comme à Bordeaux (et largement même) comme quoi :original:

Faut pas se faire trop de soucis nous serons 10 000 comme à chaque fois et quand on sait que Toulouse à vendu 3500 places, on se fera entendre sans problème.3

Tu es sur de tes chiffres, ca me semble supprenant

#259 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2011 - 12:28

Tu es sur de tes chiffres, ca me semble supprenant


j'ai lu ça sur le forum toulousains

#260 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 21 mai 2011 - 13:01

les stades ne seront pas pleins et c'est bien fait pour la ligue Image IPB Image IPB !! jouer les 2 demi finale dans le meme stade ( le + grand apres le stade de france) c'est juste pour faire de l'argent !!
il faut faire les demi dans 2 stades different (lyon, bordeaux, saint etienne, montpellier...) et le meme jour a savoir un samedi ce qui est + simple pour les spectateurs de se déplacer !!
apres vu que c'est aussi un probleme avec le diffuseur canal +, on a qu'a mettre une demi le samedi a 16h et l'autre le soir a 20h45.
honnetement je pense que vendredi on dépassera pas les 45000/50000 vu que l'an dernier a saint etienne le stade n'était pas plein alors que le match était un samedi et je ne parle meme pas du match de samedi ou selon la ligue montpellier est loin d'avoir vendu beaucoup de places et je ne pense pas que les cravatés du racing se déplacent à + de 5000 supporters.
bref un flop pour la ligue et son argent business.
je prefere voir un stade de 35000 plein qu'un stade de 60000 a 2/3 plein.
apres les supporters jaunes et bleu seront toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image IPB Image IPB


pareil .....


bien fait aussi à ceux qui achetent les places à l avance ... certains en ont en trop hé hé :)

#261 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 mai 2011 - 14:29

pareil .....

Perso, je préfère voir jouer mon équipe en étant dans le stade de 60 000 places au tiers vide que les regarder à la télé dans un stade de 35 000 plein. (mais de toutes façons, le stade vélodrome sera bien plus rempli qu'au deux tiers, c'est juste le taux supporters-spectateurs qui sera différent.

bien fait aussi à ceux qui achètent les places à l avance ... certains en ont en trop hé hé :)

Ma foi, chacun sa vision des choses. Perso, je préfère avoir deux places que j'arrive pas à revendre à prix coutant (malgré le superbe engouement des montferrandais qui parait il peuvent déplacer 20 000 supporters au vélodrome :P ) que de me retrouver avec une demie finale du RCT à 50 bornes et devoir la regarder à la télé. Beaucoup rigolaient quand je disait que seul le RCT était capable de remplir le vélodrome tout seul un vendredi soir mais malheureusement, c'est vrai. Apparemment, même une affiche somptueuse avec les deux meilleurs clubs français n'y arrive pas.

#262 guib63

guib63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:33

pareil .....


bien fait aussi à ceux qui achetent les places à l avance ... certains en ont en trop hé hé Image IPB


Certains en achètent à l'avance car ils ne sont pas abonnés mais fervent supporters, ceci évite de les acheter à des vendeurs sur ebay ou à la sauvette.

Je ne vois vraimeent pas pourquoi que c'est bien fait pour les gens qui achètent les places à l'avance mais bon...

#263 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:42

Perso, je préfère voir jouer mon équipe en étant dans le stade de 60 000 places au tiers vide que les regarder à la télé dans un stade de 35 000 plein. (mais de toutes façons, le stade vélodrome sera bien plus rempli qu'au deux tiers, c'est juste le taux supporters-spectateurs qui sera différent.

bien fait aussi à ceux qui achètent les places à l avance ... certains en ont en trop hé hé :)

Ma foi, chacun sa vision des choses. Perso, je préfère avoir deux places que j'arrive pas à revendre à prix coutant (malgré le superbe engouement des montferrandais qui parait il peuvent déplacer 20 000 supporters au vélodrome :P ) que de me retrouver avec une demie finale du RCT à 50 bornes et devoir la regarder à la télé. Beaucoup rigolaient quand je disait que seul le RCT était capable de remplir le vélodrome tout seul un vendredi soir mais malheureusement, c'est vrai. Apparemment, même une affiche somptueuse avec les deux meilleurs clubs français n'y arrive pas.


Une demi-excuse pourrait aussi être qu'on joue contre Toulouse et avons de grandes chances de perdre. En tout cas koko en connaît qui veulent pas faire le déplacement parce que "5 heures de route pour les voir perdre" :ermm:

Mais c'est vrai qu'un vendredi soir, y a sans doute une seule affiche capable de le remplir sans problème et sans le RCT, c'est ASM-USAP

#264 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:49

Ma foi, chacun sa vision des choses. Perso, je préfère avoir deux places que j'arrive pas à revendre à prix coutant (malgré le superbe engouement des montferrandais qui parait il peuvent déplacer 20 000 supporters au vélodrome :P ) que de me retrouver avec une demie finale du RCT à 50 bornes et devoir la regarder à la télé. Beaucoup rigolaient quand je disait que seul le RCT était capable de remplir le vélodrome tout seul un vendredi soir mais malheureusement, c'est vrai. Apparemment, même une affiche somptueuse avec les deux meilleurs clubs français n'y arrive pas.


Sauf qu'en championnat, la place que j'ai acheté 36€, je l'aurais payé seulement 7...

Et malheureusement, 50 bornes un vendredi soir après le boulot, c'est totalement jouable, mais nous on a quand même 500... Il faut donc relativiser un peu !

#265 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 420 messages

Posté 21 mai 2011 - 18:10

Perso, je préfère voir jouer mon équipe en étant dans le stade de 60 000 places au tiers vide que les regarder à la télé dans un stade de 35 000 plein. (mais de toutes façons, le stade vélodrome sera bien plus rempli qu'au deux tiers, c'est juste le taux supporters-spectateurs qui sera différent.

bien fait aussi à ceux qui achètent les places à l avance ... certains en ont en trop hé hé :)

Ma foi, chacun sa vision des choses. Perso, je préfère avoir deux places que j'arrive pas à revendre à prix coutant (malgré le superbe engouement des montferrandais qui parait il peuvent déplacer 20 000 supporters au vélodrome :P ) que de me retrouver avec une demie finale du RCT à 50 bornes et devoir la regarder à la télé. Beaucoup rigolaient quand je disait que seul le RCT était capable de remplir le vélodrome tout seul un vendredi soir mais malheureusement, c'est vrai. Apparemment, même une affiche somptueuse avec les deux meilleurs clubs français n'y arrive pas.



20000 jaunes et bleu pour un samedi c'est jouable et deja fait mais entre 10000 et 15000 un vendredi soir a 500 bornes de chez nous c'est deja pas mal et personne en france ne peut faire cela surtout après 5 1/2 finale consecutive...Certain n'ont meme pas pu venir a 10000 après 15 ans d'attente un samedi et a 400 km de chez eux.... :flowers:

#266 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 21 mai 2011 - 19:00

20000 jaunes et bleu pour un samedi c'est jouable et deja fait mais entre 10000 et 15000 un vendredi soir a 500 bornes de chez nous c'est deja pas mal et personne en france ne peut faire cela surtout après 5 1/2 finale consecutive...Certain n'ont meme pas pu venir a 10000 après 15 ans d'attente un samedi et a 400 km de chez eux.... :flowers:


qui donc ?

#267 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 420 messages

Posté 21 mai 2011 - 19:13

qui donc ?



Si je te donne un indice : Les initiales du président de ce club sont MB :stuart:

#268 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 879 messages

Posté 21 mai 2011 - 19:21

Beaucoup rigolaient quand je disait que seul le RCT était capable de remplir le vélodrome tout seul un vendredi soir mais malheureusement, c'est vrai. Apparemment, même une affiche somptueuse avec les deux meilleurs clubs français n'y arrive pas.


heu ben encore heureux, va falloir faire un peu de géo ... calculez la distance entre Toulon et Marseille, faites de meme entre Marseille et Clermont, vous comparez ...

Pour vous marseille, c'est à domicile, c'est meme votre stade de delocalisation ...

Et puis il y a des gens qui bossent le vendredi cher monsieur, enfin bon je suis sur le cul là ...

J'oubliais, vu que vous avez rien à faire, vous pouvez aller soutenir vos espoirs ...

#269 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 21 mai 2011 - 20:41

je me pose une question comment on peut avoir 8 ou 6 place en trop pour les demi finales ?

je veux bien que 1 ou 2 personnes ne puisse avoir leur jour mais 8 personnes qui devait partir ensemble.

ca sent des gens qui voulait faire de la gratte mais comme il reste plein de place il essaye de faire une opération zero

#270 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mai 2011 - 20:56

je me pose une question comment on peut avoir 8 ou 6 place en trop pour les demi finales ?

je veux bien que 1 ou 2 personnes ne puisse avoir leur jour mais 8 personnes qui devait partir ensemble.

ca sent des gens qui voulait faire de la gratte mais comme il reste plein de place il essaye de faire une opération zero


Pour les supporters "adverses" ça se comprend aisément.

Mais pour les clermontois qui se retrouvent avec dix places pour chaque demi finale et nous proposent du prix coutant y compris le vendredi :lol: un gros +1