A lire, il y a les "surs d'eux" mais aussi pas mal d'inquiets de se retrouver face aux Jaunards a Marseille...
Pendant ce temps la du cote de Toulouse
Posté 14 mai 2011 - 16:23
A lire, il y a les "surs d'eux" mais aussi pas mal d'inquiets de se retrouver face aux Jaunards a Marseille...
Posté 14 mai 2011 - 16:27
http://www.forumst.n...toulousain-asm/
Plus d'inquiets que de réels sur d'eux.
Posté 14 mai 2011 - 16:51
Seules certitudes, j'ai vu au stadium, il y a 15 jours, une équipe clermontoise motivée se faire battre par une équipe toulousaine en vacances, et jouant avec le frein.
Posté 14 mai 2011 - 16:53
car si tout le monde s'accordent à dire que nous ne réalisons pas une grande saison, je remarque qu'on inspire bcp de crainte à nos amis toulousains.
Et si les supporters sont inquiets, pourquoi les GUYTOU'S BOYS ne le seraient pas??
Posté 14 mai 2011 - 16:59
Posté 14 mai 2011 - 17:01
ce que je remarque c'est que nos jaunards ont acquis leurs lettres de noblesse.
car si tout le monde s'accordent à dire que nous ne réalisons pas une grande saison, je remarque qu'on inspire bcp de crainte à nos amis toulousains.
Et si les supporters sont inquiets, pourquoi les GUYTOU'S BOYS ne le seraient pas??
Si ils tiennent le choc devant, ils n'ont aucune raison de s'inquiéter.
Posté 14 mai 2011 - 19:43
Jamais deux sans trois...Pour le Vélodrome..Moi j'ai peur un peu
Posté 14 mai 2011 - 19:46
Posté 14 mai 2011 - 19:51
Si ils tiennent le choc devant, ils n'ont aucune raison de s'inquiéter.
S'ils ne sont pas sur la feuille de match, tu as raison.
Mais pour les 23 sacrifiés qui se présenteront face à nos gladiateurs jaunards, je pense que la plupart d'entre eux préfèreraient aller colmater les fuites à la centrale de Fukushima.
Parce que pour quelqu'un de lucide et qui connait ce sport, l'évidence c'est qu'on va les DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!
celui qui leurs font le plus peur est Parra.
Clair. Ils lui dégueulent dessus à longueur de journée, mais quand il aura montré à leur espoir la différence qu'il y a avec le niveau pro, ils fermeront leur clapet.
Posté 14 mai 2011 - 19:55
S'ils ne sont pas sur la feuille de match, tu as raison.
![]()
Mais pour les 23 sacrifiés qui se présenteront face à nos gladiateurs jaunards, je pense que la plupart d'entre eux préfèreraient aller colmater les fuites à la centrale de Fukushima.
Parce que pour quelqu'un de lucide et qui connait ce sport, l'évidence c'est qu'on va les DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Clair. Ils lui dégueulent dessus à longueur de journée, mais quand il aura montré à leur espoir la différence qu'il y a avec le niveau pro, ils fermeront leur clapet.
C'est marrant moi je vois bien un match à l'image de votre saison : l'ASM intraitable à domicile (pour le 1/4 de finale) et peu convaincante à l'extérieur (pour la 1/2)... enfin c'est ce que j'espère
Posté 14 mai 2011 - 19:56
Posté 14 mai 2011 - 20:00
Parce que pour quelqu'un de lucide et qui connait ce sport, l'évidence c'est qu'on va les DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me rappelle d'un super saison de l'ASM où je me suis dit on va les défoncer, et ils ont répondu coup sur coup et ils ont gagné.
Bon c'était pas à Marseille
Posté 14 mai 2011 - 20:02
Je suis pas inquiet, mais je ne suis pas non plus confiant. En revanche j'ai hâte de voir le match.
Amha, Toulouse me semble plus complet.
Sinon Parra effectivement c'est le joueur que je redoute le plus
celui qui leurs font le plus peur est Parra.
Si vous pouvez lui faire dégonfler le melon qu'il a ça serait bien. D'une lenteur incroyable. Tellement mauvais que je lui préfère Senio.
Posté 14 mai 2011 - 20:07
Posté 14 mai 2011 - 20:09
Si vous pouvez lui faire dégonfler le melon qu'il a ça serait bien. D'une lenteur incroyable. Tellement mauvais que je lui préfère Senio.
Il a tellement entendu dire que Elissalde et Yachvili étaient les meilleurs, qu'il a pris leurs plus gros traits de caractère : Le melon de l'un et la lenteur de l'autre.
Je te laisse deviner qui a quoi.