Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pendant ce temps la du cote de Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#31 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 772 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:14

Je pense qu'on ferait quand même mieux de balayer devant notre porte sans vouloir jouer les père-la-morales.

En d'autres circonstances, pas sûrs qu'on ne se serait pas réjouis du sort des usapistes ou autres...

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:17

Je pense qu'on ferait quand même mieux de balayer devant notre porte sans vouloir jouer les père-la-morales.

En d'autres circonstances, pas sûrs qu'on ne se serait pas réjouis du sort des usapistes ou autres...

il ne me semble pas avoir lu (et même ne serait-ce que ouvert) un topic ici sur la 9 ème place de l'usap , chez eux c'est encore le pire le match n'est pas fini qu'ils nous envoient en enfer :whistling:

#33 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 606 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:18

Je te conseille le forum du site officiel du Stade Toulousain. Il y a certains professionnels de la mauvaise foi dont les numéros sont assez incroyables.

On est pas mal non plus...:innocent::whistling:En terme d'évaluation de cet aspect,je dirais que nous n'avons pas
besoin de passer par les barrages en tout cas...:closedeyes:

#34 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 14 mai 2011 - 21:29

En tout cas la reaction de Guy Movès avant la demie, elle, est limpide : l'asm est une equipe qui fait peur, qui vient de jouer un match de tres haut niveau face au BO...la tache du ST sera donc tenter de rivaliser (sic) face a cette grande equipe !... :sleeping:

Sacré Guitou, il ne se repose donc jamais ??.... :fume:

#35 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:00

Après l'acharnement sur Skrela, je vais finir par me poser des questions sur tes facultés mentales... :unsure:

On tu n'as pas à être inquiet. Parra est un p'ti merdeux qui ferait mieux de revenir à son niveau plutôt que de gueuler sans cesse à l'arbitre et à ses partenaires.

Senio est meilleur en ce moment, pas comparable, ca éjecte bien plus vite.

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:11

Senio est meilleur en ce moment, pas comparable, ca éjecte bien plus vite.

faut arrêter de rêver , vern ne vient pas ici faire son équipe :P

#37 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:13

faut arrêter de rêver , vern ne vient pas ici faire son équipe :P

Au moins j'aurais tenté :fume: :fume: .

Sincèrement je le pense, le Parra du moment est complètement mauvais, lent et d'une imagination clownesque. Senio, ça ne se pose pas de question, ça se contente d'éjecter vite. Ça marche plutôt bien

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:16

Sincèrement je le pense, le Parra du moment est complètement mauvais, lent et d'une imagination clownesque. Senio, ça ne se pose pas de question, ça se contente d'éjecter vite. Ça marche plutôt bien

niveau federale 2 et encore ! :whistling:

#39 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:18

Mouai... Peut être moins décisif en attaque mais toujours aussi hargneux et courageux en défense même quand il doit arrêter des autobus à qui il rend 40 kg... Sans oublier les deux transfos en coin qui nous ont fait du bien...

#40 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:20

Je trouve aussi Sénio plus rapide (bizarrement), mais quand tu dis Parra complétement mauvais c'est de la mauvaise foie Image IPB. Mentalement il est très bon (cf les transformations en coin)
Imagination clownesque par contre, t'as ptete bien raison. Il se croit qu'il a le même gabarit que votre byron bison ou quoi ?Image IPB

#41 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 mai 2011 - 22:27

Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français. Ca me fout les boules de voir ce bonhomme critiquer sans cesse ses partenaires. D'ailleurs je crois qu'en EDF on lui a vite fait comprendre qu'il allait devoir se la fermer.

niveau federale 2 et encore ! :whistling:

Et encore effectivement ...

Ne soyez pas vexés, ce n'est que mon avis qui ne demande pas à être partagé. Son côté merdeux m'insupporte.

#42 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 124 messages

Posté 14 mai 2011 - 23:23

Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français.

Son côté merdeux m'insupporte.

Ce serait pas mal d'arrêter avec les termes merdeux, melon... Tu le connais à ce point là pour dire ça? Eh ben avec Skrela ça en fait des joueurs que tu connais vraiment bien. J'espère que tu es aussi honnête quand tu les côtoies.

#43 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 620 messages

Posté 14 mai 2011 - 23:30

Ce serait pas mal d'arrêter avec les termes merdeux, melon... Tu le connais à ce point là pour dire ça? Eh ben avec Skrela ça en fait des joueurs que tu connais vraiment bien. J'espère que tu es aussi honnête quand tu les côtoies.

Oui alorsse à ce sujet je voulais dire que moi j'aime pas Guy Novès. Je l'ai jamais cotoyé. Mais je l'aime pas, c'est comme ça. Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela" quand il jouait au SF. Parra j'aime bien. Mais Guy Novès j'l'aime pôh. C'est curieux... :blink:

#44 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 124 messages

Posté 14 mai 2011 - 23:33

Oui alorsse à ce sujet je voulais dire que moi j'aime pas Guy Novès. Je l'ai jamais cotoyé. Mais je l'aime pas, c'est comme ça. Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela" quand il jouait au SF. Parra j'aime bien. Mais Guy Novès j'l'aime pôh. C'est curieux... :blink:

Oui mais tu dis pô que tu trouves que c'est un merdeux qui a le melon :stuart:

De toute façon il est pas clermontois alors je le défendrai pas.

Ps: moi je l'aime bien Guytou

#45 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2011 - 23:38

Skrela je l'aime beaucoup, d'ailleurs je chantais régulièrement "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela"

Euh oui alors celui-là, pas la peine de le déposer à l'INPI, on va pas vous le piquer :fume: