Pendant ce temps la du cote de Toulouse
Posté 16 mai 2011 - 10:53
Posté 16 mai 2011 - 11:07
Je ne me souviens pas avoir parlé de Parra, en tout cas pas récemment :-) si je devais en parler, disons que je ne le crains pas au vu de ses performances cette saison, pas plus d'ailleurs la saison passée. Ce we il a, probablement pas que lui, mais beaucoup lui, fait preuve de beaucoup de lucidité en changeant de tactique de jeu, même si Cotter le lui a soufflé a la mi temps, il l'a parfaitement exécuté et c'est le propre d'un joueur qui commence a prendre de la bouteille. C'est en gros ce que je lui reprochais il y a un ou deux ans.... par ailleurs Rimram ajoutera qu'il n'avait pas pris en compte dans ses analyses d'avant match toutes les statistiques qui montraient que Parra s'approchait de plus en plus de la fin de sa saison noire...
Sur notre affrontement, les supporters toulousains n'abordent jamais une 1/2 finale confiant, comme je l'ai dit ici, on en a suffisamment gagné, perdu, de peu, de beaucoup, mérité ou pas du tout ... pour savoir que rien n'est acquis, quand bien même il y aurait l'évidence d'un favori, ce qui n'est pas le cas ici, une phase finale reste indécise. Entre l'ASM de la 1ère mi temps contre le BO, celle de la 2ème, celle du Stadium récemment ou celle qui bat le Leinster, le ST de la première mi temps d'Anoeta, de la seconde, de son match a Dublin ... quelles équipes verra-t-on à Marseille, personne n'en sait rien.
D'ailleurs on devrait voir un peu des deux, au gré de la domination de l'un ou l'autre sur les phases de combat. Il ne me parait pas possible que l'une des deux domine l'intégralité des 80 minutes, chacun aura ses temps forts, faibles, ses occasions de marque, sa réussite, ses erreurs. Celui qui gagnera le match sera celui capable de jouer au niveau nécessaire indépendamment des circonstances, l'ASM l'a montré ce we en 2ème mi temps, le ST en prolongation a Anoeta mais n'a pas su le faire a Dublin, donc impossible d'être serein sur ce type de match.
Posté 16 mai 2011 - 11:47
La belle enflammade... Leur topic était bien parti, il avait le potentiel pour faire pas mal de pages de fiel... Malheureusement pour eux ils ont été dans l'obligation de rester à une page...
Sont vraiment à part ces catalounche dé .... pourquoi tant de haine!!!
Posté 16 mai 2011 - 12:28
Et toi tu pense être quoi avec ce genre de messages...? Stop la paranoïa, et si tu allais vraiment sur les "capitouls", tu verrais que l'Asm est crainte et pas prise de haut.je trouve pas les propos de guitoux aussi bizare que ça, Clermont est la seule équipe a avoir fait chuter le Leinster sur le jeu cette année en Hcup, et gagner chez les saries e, haut de la ligue anglaise!
et je crois que le rouleau compresseur jaunard en deuxième mi temps a de quoi faire réfléchir beaucoup qui vont se presenter devant nous dans les semaines qui arrivent
quand aux capitouls, bah rien ne change , ils pensent être les rois de l'europe , mais n'ont gagner que des hcups contre des clubs français et avec les demis à la maison, à part celle de 96 la premiére ou les clubs découvraient cette compétition, mais sans les anglais !
toulouse n'a jamais gagner un titre européen contre une province irlandaise ou un club anglais et même en france , Clermont l'a deja fait et chez eux!
Posté 16 mai 2011 - 12:33
Et toi tu pense être quoi avec ce genre de messages...? Stop la paranoïa, et si tu allais vraiment sur les "capitouls", tu verrais que l'Asm est crainte et pas prise de haut.
doucement... tu sais, tu risques d'en trouver d'autres des posts "dignes" des phases finales pendant ces 2 semaines...
faut faire un (gros) tri
Posté 16 mai 2011 - 12:39
J'ai fais mon quotas de messages jusqu"a la demiedoucement... tu sais, tu risques d'en trouver d'autres des posts "dignes" des phases finales pendant ces 2 semaines...
![]()
faut faire un (gros) tri
Bonne préparation à vos joueurs et aussi à vous!! 15 jours c'est long pour tout le monde
Posté 16 mai 2011 - 13:03
je trouve pas les propos de guitoux aussi bizare que ça, Clermont est la seule équipe a avoir fait chuter le Leinster sur le jeu cette année en Hcup, et gagner chez les saries e, haut de la ligue anglaise!
et je crois que le rouleau compresseur jaunard en deuxième mi temps a de quoi faire réfléchir beaucoup qui vont se presenter devant nous dans les semaines qui arrivent
quand aux capitouls, bah rien ne change , ils pensent être les rois de l'europe , mais n'ont gagner que des hcups contre des clubs français et avec les demis à la maison, à part celle de 96 la premiére ou les clubs découvraient cette compétition, mais sans les anglais !
toulouse n'a jamais gagner un titre européen contre une province irlandaise ou un club anglais et même en france , Clermont l'a deja fait et chez eux!
Euh comment dire ? ah si
Et encore, je ne devrais même pas répondre à ce genre de commentaire, puant l'arrogance et l'irrespect. C'est beau.
Posté 16 mai 2011 - 13:10
je trouve pas les propos de guitoux aussi bizare que ça, Clermont est la seule équipe a avoir fait chuter le Leinster sur le jeu cette année en Hcup, et gagner chez les saries e, haut de la ligue anglaise!
tu es a fond la. un peu trop quand meme.
Posté 16 mai 2011 - 13:16
Et encore, je ne devrais même pas répondre à ce genre de commentaire, puant l'arrogance et l'irrespect. C'est beau.
On est d'accord sur ce qui est souligné : ça n'apporte rien de +...
concentre toi sur les posts qui te paraissent intéressants ... comme je le dis + haut, des posts " de phase finale", il va en fleurir un paquet*, donc à moins de se la jouer Don Quichotte...
* d'un côté comme de l'autre
Posté 16 mai 2011 - 13:22
On est d'accord sur ce qui est souligné : ça n'apporte rien de +...
concentre toi sur les posts qui te paraissent intéressants ... comme je le dis + haut, des posts " de phase finale", il va en fleurir un paquet*, donc à moins de se la jouer Don Quichotte...
* d'un côté comme de l'autre
Je sais bien, mais j'ai aussi envie de défendre mon club, j'ai du mal à accepter que quelqu'un puisse penser de telles choses.
Posté 16 mai 2011 - 13:33
de la rigolade a coté de cela....
http://forum3.usap.f...php?f=6&t=19578
surtout le titre
Fair-play tout de même les catalans
Posté 16 mai 2011 - 13:40
Fair-play tout de même les catalans
Sur leur forum comme dans leur stade, on peut pas leur enlever ça:fume: