Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pendant ce temps la du cote de Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#46 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 206 messages

Posté 15 mai 2011 - 01:13

Un petit sondage:
Pour battre le ST en 1/2, ce sera?
1- une formalité
2- trés facile
3- facile

:fume:

#47 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 15 mai 2011 - 06:57

selon les journalistes et le RM92: un vol.
selon Rimram et Glorin: Parra a volé le match en dynamisant le jeu et ses partenaires, par ailleurs Rimram ajoutera qu'il n'avait pas pris en compte dans ses analyses d'avant match toutes les statistiques qui montraient que Parra s'approchait de plus en plus de la fin de sa saison noire.
selon Novès la plus grande équipe d'Europe mérite sa victoire.
selon Ellissalde ce match aura été d'une grande qualité dramatique avec deux grandes équipes
selon canal+ ... j'en ai marre de l'ASM en finale

#48 ASMaintenant

ASMaintenant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 15 mai 2011 - 07:24

Faites pas les fiers!

On vous laisse le ballon pendant 40mn et vous trouvez le moyen de gagner sur un essai dont le vidéo-arbitrage a duré 40mn. Image IPB

Une chose est sure, c''est que vous marquez deux essais non construits, et que sur les deux il y en a un qui ne mérite pas 4O mm pour voir qu'il y a un en avant fragrant...
Mais soyons sport, on vous le donne, et nous n'y pensons même plus.

#49 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 606 messages

Posté 15 mai 2011 - 07:49

Un petit sondage:
Pour battre le ST en 1/2, ce sera?
1- une formalité
2- trés facile
3- facile

:fume:

A propos les Espoirs jouent leur demi aujourd'hui contre le ST...

#50 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 15 mai 2011 - 07:50

[quote name='Glorin' date='14 mai 2011 - 22:27 ' timestamp='1305408479' post='1009274']
Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français. Ca me fout les boules de voir ce bonhomme critiquer sans cesse ses partenaires. D'ailleurs je crois qu'en EDF on lui a vite fait comprendre qu'il allait devoir se la fermer.

Pour avoir discuté plusieurs fois avec lui c'est un mec humble et qui n'a absolument pas le melon aprés c'est vrai que sa réussite fait parler et rend jaloux bcp de monde. il me semble que Toulouse lui aurait proposé "un pont d'or" mais quelque part je pense que ce joueur marche bcp à l'affectif pas comme votre Byron et ses larmes de crocodile de la semaine dernière alors qu'il se casse pour le pognon !!!

#51 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 487 messages

Posté 15 mai 2011 - 08:40

Je suis dans l'exagération car quand il est dégonflera son melon il reviendra le meilleur 9 Français. Ca me fout les boules de voir ce bonhomme critiquer sans cesse ses partenaires. D'ailleurs je crois qu'en EDF on lui a vite fait comprendre qu'il allait devoir se la fermer.

Et encore effectivement ...

Ne soyez pas vexés, ce n'est que mon avis qui ne demande pas à être partagé. Son côté merdeux m'insupporte.

Vous aviez le même avec JBE ! t'as oublié ?

La belle enflammade... Leur topic était bien parti, il avait le potentiel pour faire pas mal de pages de fiel... Malheureusement pour eux ils ont été dans l'obligation de rester à une page... :whistling:

je les trouve plutôt sympa avec nous et mesuré dans leur propos les catalans. Effectivement ils y en a toujours une poignée pour avoir envie de nous voir tomber et qui le manifeste comme pas on sait aussi le faire.
Mais dans l'ensemble , ils méritent de partager l'apéro avec nous.

#52 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 mai 2011 - 09:04

Vous aviez le même avec JBE ! t'as oublié ?

Vous me le comparez à JBE, attendez deux minutes quand même ... JBE était peut être un aboyeur, mais il avait de l'expérience, c'était un taulier de l'effectif qui avait une certaine légitimité. Là, Parra, il a encore tout à apprendre, et je trouve son attitude sur le terrain parfois très limite. Je précise qu'il n'a fait qu'une très belle saison. Mais bon si vous le trouvez bon sur le terrain ... tant mieux pour vous. Le Parra de 2009/2010 est très loin ...

#53 cendriou

cendriou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 15 mai 2011 - 09:29

Une chose est sure, c''est que vous marquez deux essais non construits, et que sur les deux il y en a un qui ne mérite pas 4O mm pour voir qu'il y a un en avant fragrant...
Mais soyons sport, on vous le donne, et nous n'y pensons même plus.

Allez voir mon message dans "essai ou pas essai"
Heureusement que vendredi, les relations entre supporters Biarrots et Clermontois etaient differentes....
Il fallait voir la banda venue jouer devant eux à la fin du match pendant presque une demie-heure.
ça c'est c'est le vrai monde de l Ovalie.

Vous me le comparez à JBE, attendez deux minutes quand même ... JBE était peut être un aboyeur, mais il avait de l'expérience, c'était un taulier de l'effectif qui avait une certaine légitimité. Là, Parra, il a encore tout à apprendre, et je trouve son attitude sur le terrain parfois très limite. Je précise qu'il n'a fait qu'une très belle saison. Mais bon si vous le trouvez bon sur le terrain ... tant mieux pour vous. Le Parra de 2009/2010 est très loin ...

Je trouve votre discussion un peu stérile....
Heureusement qu'un match se gagne avec toute une équipe, la volonté et la "bonne" agressivité.
Je pense que nos 2 équipes ont ces qualités et nos coachs ont la même approche (sinon ils ne chasseraient pas ensemble...)
Ces éléments laissent penser qu on aura un bien meilleur match que celui du stadium;
Que le meilleur gagne, et si c'est nous ce serait encore mieux....

#54 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 877 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:27

Sans ce comportement on ne gagne rien l'an passé.

Un peu comme vous avec Byron en 2009, mais bon lui semble avoir une légitimité au regard de son vécu de joueur confirmé... c'est pas un peu léger et partisan comme argument?

#55 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:29

Un peu comme vous avec Byron en 2009, mais bon lui semble avoir une légitimité au regard de son vécu de joueur confirmé... c'est pas un peu léger et partisan comme argument?

Parra n'a pas le même comportement que l'an passé. Il en rajoute des tonnes. Concernant Kelleher ... Ce n'est pas du tout un aboyeur. Il n'engueule pas ses partenaires.

Mais bref passons. Parra est un saint. Je l'ai bien compris.

#56 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 877 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:35

Parra n'a pas le même comportement que l'an passé. Il en rajoute des tonnes. Concernant Kelleher ... Ce n'est pas du tout un aboyeur. Il n'engueule pas ses partenaires.

Mais bref passons. Parra est un saint. Je l'ai bien compris.

Pas du tout, mais je trouve la discussion stérile.
Tu penses ce que tu veux de Morgan Parra mais de là à dire qu'il aboie ou qu'il a des défaillances cette saison parce qu'il a le melon ce n'est plus un jugement objectif c'est de la calomnie...

Ensuite il fait ce qu'il veut avec ses partenaires tant que sur le terrain il donne de sa personne et montre l'exemple par son comportement de compétiteur il est où le problème?
On joue avec ses armes, pas en cherchant à ressembler à d'autres.

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:36

Tiens, t'as retrouvé des couleurs ... (alors c'était quoi ??)
sinon laisse tomber, pour Para, je pense qu'ils le connaissent tellement bien, il le côtoie si souvent certains qu'ils peuvent claironner haut et fort qu'il a le melon, que son comportement est limite etc. etc.
Par contre il jouerait chez eux, ça serait le meilleur des petits merdeux.. ( cf David Skrela)

Moi je me demande ce qu'en pense Anne Sainclair :whistling:

#58 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:44

Tiens, t'as retrouvé des couleurs ... (alors c'était quoi ??)
sinon laisse tomber, pour Para, je pense qu'ils le connaissent tellement bien, il le côtoie si souvent certains qu'ils peuvent claironner haut et fort qu'il a le melon, que son comportement est limite etc. etc.
Par contre il jouerait chez eux, ça serait le meilleur des petits merdeux.. ( cf David Skrela)

Moi je me demande ce qu'en pense Anne Sainclair :whistling:

Ouais il va se réveiller dans les deux derniers matchs!!
Anne sinclair et le petit du 8e...

#59 titidu15

titidu15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:51

les 2premiere balle seront lancé aujourd'hui a figeac, ac les crabos et les espoirs, ( l'asm viens jouer a 20km de chez moi, c cool! m^mee si il y a 3 ans zen avait jouer sur mon terrain d'honheur Image IPB .

je reprendrai la phrases a galthier, si on est bon on va perdre
si on est très bon on va perdre
si on est exceptionnel on va peut être gagné
tous ca au vu de la saison, mais on peu le faire il faudrat juste faire une grosse entame ( chose rare cet année), solide devant, solide derrière et sa passera dans l'axe! on en r2

#60 cendriou

cendriou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 15 mai 2011 - 10:54

Ouais il va se réveiller dans les deux derniers matchs!!
Anne sinclair et le petit du 8e...

Je ne sais pas si vous me rejoindrez, mais quand il est arrivé au club, malgrè son jeune age, il a été comme un electrochoc et j associe son arrivée au fait que Roro a retrouvé du tonus.
Ca ne fait pas de mal d'avoir quelqu un qui remue les habitudes. Il est effectivement bousté quand il est sur le terrain. Et face aux ténors, y compris contre Pierrot quand on a joué Toulon, il faut avoir du talent pour rivaliser, ce qu il a fait tres bien.
Par contre si vous le voyez aux Martres, vous verrez que c est un mec bien!