Aller au contenu

Photo

Clermont-Paris en Téoz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
117 réponses à ce sujet

#46 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages

Posté 07 juin 2011 - 08:35

Enfin la sncf continue de nous prendre pour des faisants, je pense qu'il va falloir que la région dégaine l'arme atomique et arrete de subventionner le rail.
D'ailleurs ne serait il pas possible de confier la gestion des ter à une compagnie sérieuse ? (la DB par exemple)

#47 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 21 juin 2011 - 09:45

Apparement la table ronde a été un grand numéro de foutage de gueule, les élus en sont même rendu à parler de bloquer les trains.
Y'a pas moyen de rameuter easyjet qu'ils ouvrent un Paris Clermont ? Dejà que Air France proppse des tarifs concurrentiels face au teoz pour peu qu'on s'y prenne à l'avance...

#48 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 21 juin 2011 - 16:27

Apparement la table ronde a été un grand numéro de foutage de gueule, les élus en sont même rendu à parler de bloquer les trains.
Y'a pas moyen de rameuter easyjet qu'ils ouvrent un Paris Clermont ? Dejà que Air France proppse des tarifs concurrentiels face au teoz pour peu qu'on s'y prenne à l'avance...

Heu, pas pour les jeunes... Et puis de Roissy ou Orly, faut quand même rejoindre le centre de Paris après, donc aussi bien en temps qu'en argent bof bof.

#49 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 juin 2011 - 17:42

Faites pas chier...

Demandez à Bourrin de prêter son hélico

#50 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 21 juin 2011 - 19:31

Faites pas chier...

Demandez à Bourrin de prêter un de ses hélicos

Corrigé... :whistling:

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 juin 2011 - 23:42

C'était lundi la table ronde ?

Si oui, les représailles ont été rapides, le départ de 19H24 (de lundi donc) est arrivé à... 2h00 :fume: (au lieu de 23)

#52 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 22 juin 2011 - 07:32

oui table ronde lundi, franchement, l'aérien c'est finalement la planche de salut, une initiative interessante serait que la région finance des navettes gratuites reliant orly au centre de paris pour les passager de la ligne clermont paris.
Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.
Et si en plus easy jet se lance sur cette ligne on aura des tarifs pas deg, ca tombe bien la compagnie viens d'annoncer qu'elle voyait dans les villes de province française un gros potentiel.

edit : grandiose un député de l'allier était dans le train : plus de 5h pour rentrer à Clermont :
http://www.lamontagn...sBHhgDCxg-.html

#53 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 22 juin 2011 - 09:06

oui table ronde lundi, franchement, l'aérien c'est finalement la planche de salut, une initiative interessante serait que la région finance des navettes gratuites reliant orly au centre de paris pour les passager de la ligne clermont paris. Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.
Et si en plus easy jet se lance sur cette ligne on aura des tarifs pas deg, ca tombe bien la compagnie viens d'annoncer qu'elle voyait dans les villes de province française un gros potentiel.

edit : grandiose un député de l'allier était dans le train : plus de 5h pour rentrer à Clermont :

Faut arrêter de rêver... :fume:

#54 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 22 juin 2011 - 12:11

bah au final ca couterait surrement moins cher que de donner des sous au tortillard.
2 bus et 2 chauffeurs et roule Image IPB

#55 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2011 - 13:09

oui table ronde lundi, franchement, l'aérien c'est finalement la planche de salut, une initiative interessante serait que la région finance des navettes gratuites reliant orly au centre de paris pour les passager de la ligne clermont paris.
Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.

Bon bah c'était bien des représailles alors :fume:

Koko connait quelqu'un qui était dedans, elle se demandait si ils faisaient exprès parce que tous les arrêts triplaient quasiment de durée :stuart:

#56 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 23 juin 2011 - 07:31

C'est une déclaration de guerre, des cowboy pour attaquer le train ? Image IPB

#57 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 23 juin 2011 - 07:43

moi j'aime bien la bercy-gare, plus petites , moins de courants d'air (je me fais vieux), le métro est un peu lointain mais les taxi assurent mieux. je vote bercy

#58 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:09

moi j'aime bien la bercy-gare, plus petites , moins de courants d'air (je me fais vieux), le métro est un peu lointain mais les taxi assurent mieux. je vote bercy

Ça aussi c'est très bien, il faut qu'il marche un peu les vieux :P

#59 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:22

ben oui , je pensait surtout à la pluie puisque ce n'est pas à couvert, enfin il faut bien qu'ils se lavent aussi. groinkkk

#60 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:35

On t'a filmé dans le métro !