
Clermont-Paris en Téoz
#46
Posté 07 juin 2011 - 08:35
D'ailleurs ne serait il pas possible de confier la gestion des ter à une compagnie sérieuse ? (la DB par exemple)
#47
Posté 21 juin 2011 - 09:45
Y'a pas moyen de rameuter easyjet qu'ils ouvrent un Paris Clermont ? Dejà que Air France proppse des tarifs concurrentiels face au teoz pour peu qu'on s'y prenne à l'avance...
#48
Posté 21 juin 2011 - 16:27
Heu, pas pour les jeunes... Et puis de Roissy ou Orly, faut quand même rejoindre le centre de Paris après, donc aussi bien en temps qu'en argent bof bof.Apparement la table ronde a été un grand numéro de foutage de gueule, les élus en sont même rendu à parler de bloquer les trains.
Y'a pas moyen de rameuter easyjet qu'ils ouvrent un Paris Clermont ? Dejà que Air France proppse des tarifs concurrentiels face au teoz pour peu qu'on s'y prenne à l'avance...
#49
Posté 21 juin 2011 - 17:42
Demandez à Bourrin de prêter son hélico
#50
Posté 21 juin 2011 - 19:31
Faites pas chier...
Demandez à Bourrin de prêter un de ses hélicos
Corrigé...

#51
Posté 21 juin 2011 - 23:42
Apparement la table ronde a été un grand numéro de foutage de gueule, les élus en sont même rendu à parler de bloquer les trains.
Y'a pas moyen de rameuter easyjet qu'ils ouvrent un Paris Clermont ? Dejà que Air France proppse des tarifs concurrentiels face au teoz pour peu qu'on s'y prenne à l'avance...
C'était lundi la table ronde ?
Si oui, les représailles ont été rapides, le départ de 19H24 (de lundi donc) est arrivé à... 2h00

#52
Posté 22 juin 2011 - 07:32
Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.
Et si en plus easy jet se lance sur cette ligne on aura des tarifs pas deg, ca tombe bien la compagnie viens d'annoncer qu'elle voyait dans les villes de province française un gros potentiel.
edit : grandiose un député de l'allier était dans le train : plus de 5h pour rentrer à Clermont :
http://www.lamontagn...sBHhgDCxg-.html
#53
Posté 22 juin 2011 - 09:06
oui table ronde lundi, franchement, l'aérien c'est finalement la planche de salut, une initiative interessante serait que la région finance des navettes gratuites reliant orly au centre de paris pour les passager de la ligne clermont paris. Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.
Et si en plus easy jet se lance sur cette ligne on aura des tarifs pas deg, ca tombe bien la compagnie viens d'annoncer qu'elle voyait dans les villes de province française un gros potentiel.
edit : grandiose un député de l'allier était dans le train : plus de 5h pour rentrer à Clermont :
http://www.lamontagn...sBHhgDCxg-.html
Faut arrêter de rêver...

#54
Posté 22 juin 2011 - 12:11
2 bus et 2 chauffeurs et roule

#55
Posté 22 juin 2011 - 13:09
oui table ronde lundi, franchement, l'aérien c'est finalement la planche de salut, une initiative interessante serait que la région finance des navettes gratuites reliant orly au centre de paris pour les passager de la ligne clermont paris.
Je pense qu'en se debrouillant bien, il doit etre possible d'assurer un aulnat paris centre en 2h.
Et si en plus easy jet se lance sur cette ligne on aura des tarifs pas deg, ca tombe bien la compagnie viens d'annoncer qu'elle voyait dans les villes de province française un gros potentiel.
edit : grandiose un député de l'allier était dans le train : plus de 5h pour rentrer à Clermont :
http://www.lamontagn...sBHhgDCxg-.html
Bon bah c'était bien des représailles alors

Koko connait quelqu'un qui était dedans, elle se demandait si ils faisaient exprès parce que tous les arrêts triplaient quasiment de durée

#56
Posté 23 juin 2011 - 07:31

#57
Posté 23 juin 2011 - 07:43
#58
Posté 23 juin 2011 - 08:09
moi j'aime bien la bercy-gare, plus petites , moins de courants d'air (je me fais vieux), le métro est un peu lointain mais les taxi assurent mieux. je vote bercy
Ça aussi c'est très bien, il faut qu'il marche un peu les vieux

#59
Posté 23 juin 2011 - 08:22
#60
Posté 23 juin 2011 - 08:35