Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Stade Français - Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2011 - 19:43

En direct sur France 4 à 20h35.

#2 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 mai 2011 - 20:53

??? impossible de voir ou suivre ce match sur quelconque média :unsure: ... on a bien fait de ne pas la jouer cette finale finalement !

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2011 - 21:00

??? impossible de voir ou suivre ce match sur quelconque média :unsure: ... on a bien fait de ne pas la jouer cette finale finalement !

Ben, t'as pas France 4 ???????:blink::blink:

#4 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 mai 2011 - 21:06

Ben, t'as pas France 4 ???????:blink::blink:

si si ! mais c'est pas le match que j'ai moi :w00t:

Jeudi, nous sommes jeudi ! :stuart: bravooooooo !

#5 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 19 mai 2011 - 21:17

En direct sur France 4 à 20h35.

Ben bravo, j'ai cru que j'avais raté la finale de nos amis les parisiens :fume: Mais c'est demain !!!

#6 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 mai 2011 - 03:13

Ben bravo, j'ai cru que j'avais raté la finale de nos amis les parisiens :fume: Mais c'est demain !!!

Oui, j'ai marqué la date en sous titre du topic!;)

#7 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 mai 2011 - 10:59

Bon courage aux parisiens face aux anglais à Cardiff...

#8 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 mai 2011 - 11:34

Je vais regarder ce match, et j'ai même acheté de la bière Belzebuth pour me monter la tête direct ! :D

Je ne sais pas encore qui encourager ce soir.

D'un côté, avoir une coupe d'Europe qui vient au pays, ça fait toujours plaisir. J'aime beaucoup des joueurs parisiens comme Legizamon, Parisse et dans une certaine mesure, Bastareaud (même s'il est moins décisif qu'avant).

De l'autre côté, j'ai toujours été un peu "captivé" par les Harlequins. Je crois que c'est parce que quand j'ai commencé le rugby, ils étaient vraiment forts et leur maillot est si différent des autres que ça ne laisse pas indifférent. C'est donc un beau club qui sort d'une longue disette et qui, selon moi, mérite de revenir sur le devant de la scène. Je leur souhaite.
Et pour ce soir, accessoirement (c'est le cas de le dire), le club des Quins a décidé de donner des drapeaux à ses supporters ! Oui : donner !! Sympa !

Donc bon, j'espère simplement voir un beau match, et je pense que mon cœur penchera plutôt en faveur des Harlequins. :flowers: Go Quins !!

#9 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 20 mai 2011 - 13:35

Si le SF joue en bleu je veux bien être pour eux, si c'est en rose ce sera au-dessus de mes forces :crying:
Plus sérieusement, on aimerait croire les parisiens capables de gagner, mais leur saison ne plaide vraiment pas pour eux...

#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 20 mai 2011 - 14:47

Nous sommes a Cardiff dans le confort ouate du Hilton (une junior suite que ne renierait pas Alexbangkok). Le clavier est un qwerty donc je ne vais pas m'etendre. La catastrophe pour le SF c'est la nomination de Camara a l'aile. Il nous coute deux essais cette saison et un contre ces memes Harlequins il y a trois ans. C'estun defenseur particulierement mediocre. Bon, maintenant, reste a trouver le chemin de son hotel ! :w00t:

#11 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 mai 2011 - 14:54

AAAAAAAAAAAAAALLLLEEEEEER PARRRIIIIIIS! PPPPPPPPAAAAARRIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS EST MAGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE...Ouh putain désolé je me suis gouré d'équipe parisienne!!!!

Allez les roses quand même!!!! :flowers:

#12 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 mai 2011 - 15:03

Nous sommes a Cardiff dans le confort ouate du Hilton (une junior suite que ne renierait pas Alexbangkok). Le clavier est un qwerty donc je ne vais pas m'etendre. La catastrophe pour le SF c'est la nomination de Camara a l'aile. Il nous coute deux essais cette saison et un contre ces memes Harlequins il y a trois ans. C'estun defenseur particulierement mediocre. Bon, maintenant, reste a trouver le chemin de son hotel ! :w00t:

Môssieur !
C'est la grande vie chez les parisiens ! :bigglasses:
Evite de faire la sieste dans leurs lits XXL car tu risque d'arriver à la bourre au match !

Allez, et qu'on t'entende chanter là-dedans ! :clap:

#13 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 20 mai 2011 - 15:51

Dur de supporter le SF : leur victoire amènerait 7 clubs français en HCUP et je sais très bien qu'on sera les baisés de l'histoire donc...

mais dur de supporter les britons aussi...

Je ne vais pas regarder ce match du coup et aller errer toute la nuit entre plusieurs débits de boissons notoires qui me feront passer une bien meilleure soirée... :fume:

#14 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2011 - 15:58

Idem, koko supporterait bien le SF mais ça fera pas nos affaires au moment du tirage au sort c'est sur... Donc va regarder sans enthousiasme ET si rien de mieux à faire :mellow:

#15 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 mai 2011 - 16:18

Et foutez la paix aux femmes de chambres, par les temps qui courent, c'est préférable:w00t::w00t: