C'est quoi ce forum !?...je me retire...
juste un "déviage" de topic
Posted 30 May 2011 - 14:53 PM
C'est quoi ce forum !?...je me retire...
Posted 30 May 2011 - 15:11 PM
Sacré Max en tout cas !!! L'empereur mégalo aura plongé son club chéri dans une belle chienlit... Il a beau jeu aujourd'hui d'avoir préparé son départ aux sons des trémolos et de la nostalgie ("je ne me reconnais plus dans le rugby d'aujourd'hui" ah? parce que tu crois qu'il y en a beaucoup qui se sont reconnus dans tes maillots, tes spectacles et tes humoristes de mauvais goût?) alors qu'avec ses rêves de grandeur il a fini par doucement mais surement écarter de ce club tout ce qui en assurait sa moelle rugbystique.
On critique à juste titre les mauvais côtés d'un Boudjellal, mais ça m'étonnerait que le jour où, lui, quittera le RCT il y ait un trou financier.
Posted 30 May 2011 - 15:12 PM
Il a ramené cinq boucliers, rempli 20 fois le stade de France...
Posted 30 May 2011 - 15:30 PM
Il a ramené cinq boucliers, rempli 20 fois le stade de France...
Posted 30 May 2011 - 16:30 PM
Posted 30 May 2011 - 16:33 PM
C'est ça le pire...Il a ramené cinq boucliers, rempli 20 fois le stade de France...
Posted 30 May 2011 - 16:48 PM
On critique la gestion "à la Michelin " du club, mais force est de constater qu'il n'y a jamais rien à redire lorsque l'ASM présente ses comptes !!
Posted 30 May 2011 - 16:57 PM
Faut rire (ou même sourire) quand, là?...Hum hum... Maintenant que tu l'dis... C'est louche cette affaire...
Posted 30 May 2011 - 17:02 PM
Hum hum... Maintenant que tu l'dis... C'est louche cette affaire...
Posted 30 May 2011 - 18:47 PM
...ça sent la fin pour le SF ! laisser s'installer un déficit de 5.8M est tout bonnement hallucinant et se doit d'être sanctionné ! les Haskell, Cheika, Bastareaud, Leguizamon, Palmer, Dupuy... ça a un prix, et compte tenu du fait que ce club a gagné son maintien en utilisant ces joueurs qu'il n'aurait jamais dû se payer, je trouverais le relégation des plus logiques.
Posted 30 May 2011 - 18:55 PM
Ce n'est pas un déficit qui s'est installé petit à petit c'est la régie publicitaire qui n'a pas respecté son contrat et n'a donc pas versé au club les sommes qu'elle devait lui verser et qui étaient donc prévues dans le budget prévisionnel comme pour tous les clubs qui mettent les sommes promises par les sponsors dans le budget prévisionnel.
Posted 30 May 2011 - 19:13 PM
Posted 30 May 2011 - 22:08 PM
Posted 30 May 2011 - 22:13 PM
Faut rire (ou même sourire) quand, là?...
Posted 30 May 2011 - 22:18 PM
tu vas t'autoflageller longtemps? un toulousain m'a sorti samedi qu'il croyait que michelin c'était encore 90 pourcent du budget de l'asm... et un jaunard à côté expliquait pourquoi nous n'étions plus montferrandais mais bel et bien clermontois avec un grand sourireIl n'y a pas si longtemps, quand les joueurs n'étaient pas professionnels, ils allaient leur enveloppe Chez "papa Bib"... et ça marchait ailleur aussi comme ça. Donc, on enlève les peaux de saucisson sur les yeux.