Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#1066 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 02 juillet 2011 - 13:47

Je devrais me réjouir... Les nouveaux sont des pros des affaires, on est assuré d'une gestion rigoureuse. Avec Cheika au sportif, Ledesma aux avants et tutti quanti ça peut que bien se passer... et pourtant... c'était bien avec Max ! Le mauvais goût délirant, les bandes son de discothèques gay, les tenues extravagantes et les titres, bon Dieu les titres ! On te regrettera Max ! :flowers:

#1067 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 07 juillet 2011 - 09:21

reponse aujourd'hui normalement

bastareaud

#1068 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2011 - 10:12

reponse aujourd'hui normalement

bastareaud



Arrêt maladie au retour de vacances , j'espére que la secu ne sera pas si conne pour lui regler ces 15 jours :sleeping:

#1069 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 07 juillet 2011 - 10:16

Arrêt maladie au retour de vacances , j'espére que la secu ne sera pas si conne pour lui regler ces 15 jours :sleeping:


J'espère surtout qu'il va signer à Toulon pour qu'on en entende plus parler de ce veau marin !
Après 6 mois là-bas, il va crever l'écran... autant que Messina tiens ! :fume:

#1070 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 07 juillet 2011 - 10:40

Arrêt maladie au retour de vacances , j'espére que la secu ne sera pas si conne pour lui regler ces 15 jours :sleeping:


La sécu va payer, pas de souci. :crying:
Par contre Mourad embauche un grand malade, il est fou.

#1071 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 967 messages

Posté 07 juillet 2011 - 10:45

La sécu va payer, pas de souci. :crying:
Par contre Mourad embauche un grand malade, il est fou.


Il va remplacer la FACEM pour l'enfance maltraitée.... :sleeping:

#1072 ndi

ndi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:03

D'un ami sur le forum officiel du SF :

Envoyé par The Flyingdog

Interview du jour de Mathieu Bastareaud dans Sud Est Magasine. Attention ca décoiffe.

Bastareaud : « Pourquoi j’ai dit oui à Toulon »


Sud Est Mag : Pensez-vous vraiment signer avec Toulon pour cette saison..?

Oui je le pense. J’ai rencontré à plusieurs reprises Mourad et il souhaite me faire venir à Toulon. C’est difficile de refuser une opportunité de ce type, surtout à mon âge. Aujourd’hui je dois franchir un palier et Toulon m’offre toutes les conditions pour réussir.

Sud Est Mag : Quels sont les arguments du club pour vous convaincre de venir à Toulon ?

Toulon, c’est génial !!! Il y a tout pour réussir : le soleil, la plage et on est super bien payé. En plus Mourad m’a filé tout un stock de bande dessinée pour m’imprégner de la culture locale. Mais c’est surtout mon manager qui a trouvé le bon argument : A Toulon toutes les plus grandes stars du rugby ont échoué ou sont devenues médiocres. Donc je ne peux pas échouer. Au pire je reste moyen et on dira que c’est normal car je suis à Toulon. C’est une super garantie pour moi.

Sud Est Plage : Quelles sont vos premières impressions de la ville et du club ?

Toulon est l’un des plus grands clubs du monde avec l’un des plus beaux palmarès de France. C’est vraiment un honneur que de rejoindre ce club. Et puis la ville respire le rugby. C’est pas comme à Paris où personne me reconnaît. Ici il n’y a pas beaucoup de blacks de plus de 100 kilos dans la ville avec une coupe de cheveux style vendeur de chez H&M. C’est génial, j’ai l’impression d’être une star. La seule inconnue réside dans ce que je vais devenir. Mourad m'a dit que le club rendait con...

Sud Est Plage : Ne craignez vous pas de devenir le symbole du joueur intéressé financièrement à l’image des joueurs de foot?

Je vous arrête tout de suite. Si je rejoins Toulon, c’est pour rejoindre un super projet sportif. Je ne suis pas intéressé financièrement sinon j’aurai signé à Arsenal ( rire…). Et puis je dois penser à mon avenir. J’ai 22 ans. Avec un contrat comme celui que l’on me propose je vais atteindre sereinement 25 ans sans être dans le besoin. Lorsque je regarde le monde autour des moi et les problèmes des jeunes indignés dans qui sont sans travail, je me dis que j’ai de la chance.

Sud Est Plage : Que penses tu apporter à l’équipe ?

Pour moi Toulon possède l'image du plus beau club de France si jamais on fait un bout de route ensemble... Il faut voir le contrat...(silence)... se parler c'est important... Si je peux apporter toute mon expérience et mettre la bonne ambiance ce sera déjà ça... (il réfléchit) Tu sais qu' Anne Roumanoff s'est faite arrêter..? Dans un restaurant... pour cannibalisme..! elle avait commandé un plat à base de thon rouge.!!! (éclats de rire)...

Sud Est Plage : Penses-tu encore à l’équipe de France ?

Bien sur tous les matins vers 16h00 quand je me réveille, je regarde les informations à la télévision. J’espère que la préparation physique du XV de France sera terrible et que des joueurs vont se blesser (rire…). Non je déconne, je suis solidaire avec le coche et j’espère que l’équipe réussira à gagner un match.


Nous laissons Mathieu s'éloigner avec son paquet d’accras et ses churros, et c'est vrai qu'on sent chez cet ancien international tout l'apport qu'il peut offrir sur un plateau d'argent à Toulon...



NDi.

#1073 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:11

:fume: :flowers:

C'est pas " l'exil " ton copain ?

#1074 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 07 juillet 2011 - 11:16

bequille pour bastareaud

#1075 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2011 - 15:10

Rugby - Transferts
Rencontre Boudjellal-Savare
Comme l'annonce L'Equipe dans son édition de jeudi, un accord entre Mathieu Bastareaud et Toulon pourrait être trouvé très prochainement. Lors de la présentation du deuxième-ligne sud-africain Bakkies Botha, Mourad Boudjellal a indiqué qu'il allait rencontrer dans l'après-midi le président du club parisien Thomas Savare à Carcassonne. «Je discute avec les gens du Stade Français, a déclaré le dirigeant varois. Ils sont plutôt de bonne composition et intelligent. Mais dans une négociation il y a les lettres et le chiffres. On est d'accord sur les lettres. On ne l'est pas sur les chiffres



ce coup là , mourad nous l'a déjà fait pour pierrot et emmanueli mais suis pas sûr que cela marche avec Savare :whistling:

#1076 flod63

flod63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 08 juillet 2011 - 06:36

Elle a quand même été sanctionnée lourdement a posteriori par le retrait du titre 2007 :blink:


J'ai envoyer une demande d'indemnisation au mediateur de la republique pour rembourser mes frais de deplacement au stade de france ( voyage, billet, bieres, etc...) après ce vol inqualifiable que je n'arriverais jamais a accepter.z'aurons qu'a ce retourner contre laporte ou max ou delanoé.

#1077 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2011 - 16:32

Bastareaud au rct c'est officiel.