D'ici la fin de la saison les dirigeants arboreront une nouvelle tenue à rayures horizontales qui faisait jadis un malheur à Cayenne.Ah ? Pôôôvre SF ! Nous sommes maintenant riches de sous qui transitent par un pasteur évangéliste canadien d'origine haïtienne... Nous allons sûrement découvrir l'argent sale des mafias de l'Est, ou celui des diamants du sang qui nous arriveront d'Afrique équatoriale...
Oooooooh
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posted 15 June 2011 - 16:37 PM
Posted 15 June 2011 - 16:45 PM
D'ici la fin de la saison les dirigeants arboreront une nouvelle tenue à rayures horizontales qui faisait jadis un malheur à Cayenne.

Posted 15 June 2011 - 17:03 PM
Voilà, en plus rêche et mal coupé (et sans sponsor).
Comme ça
Posted 15 June 2011 - 18:16 PM
D'ici la fin de la saison les dirigeants arboreront une nouvelle tenue à rayures horizontales qui faisait jadis un malheur à Cayenne.
la même que notre ancien futur hypothétique président
Posted 15 June 2011 - 19:35 PM
petite précision dans l'Equipe du jour: Contrairment à ce que dit la FACEM, elle n'es treconnue ni par le gouvernement candien, ni par l'ONU...
Posted 15 June 2011 - 19:41 PM
Il réagit ici à l'interview de Boudjellal.
autre chose, j'ai comme l'impression que Guazzini est désormais relégué au rôle de figurant au SF... (mais caution !)
http://video.lequipe...ig=iLyROoafzOyU
Posted 15 June 2011 - 19:45 PM
ça c'est vrai: même s'il dit parfois des grosses coEnfin UN qui réagi,exelent..
Mourad même s'y parfois il exagère ,il a au moins le mérite de dire les choses dans le monde hypocrite du rugby et sa fais du bien un peut de fraicheur,personne a la Fédé et a Ligue n'a réagi bravo..
Par contre je suis perplexe concernant intégrité moral de la DNACG...![]()
Comme quoi l'ancien directeur de cabinet a encore des facilités a bricoler..
Pour ça et son courage à le faire, il mérite d'être félicité.
Posted 15 June 2011 - 19:48 PM
on est d'accord avec MB et Salviac.
je me fais peur
si ca sent vraiment le pâte pourri ca m'embette pour maxou
Posted 15 June 2011 - 19:53 PM
>> 2- Le journaliste ferait bien de vérifier ses sources.
>> Le nouvel actionnaire est rentré à 34% dans le capital du club si je ne m'abuse.
Le nouvel actionnaire c'est Rugby Devellopement qui a/doit (rayer la mention utile) racheter 66,5 % des parts du SF. Sur ce cas la le journaliste a raison.
La FACEM détient 51% des parts de Rugby Devellopement.
Toutefois, si 51 % * 66,5 % fait bien 34%, c'est quand même un majoritaire qui est majoritaire.
J'avoue ne pas réellement connaître le droit des sociétés pour en tirer de réelles conclusions SAUF que la FACEM a le pouvoir théorique ... il a le fric (il parait).
>>> 1- Si tu veux dégager des profits, déjà un club de rugby n'est pas l'idéal,
>>> mais en plus d'ici à ce que l'opération soit rentable...
D'accord. Par contre le carnet d'adresses de Laporte doit ouvrir pas mal de portes (sans jeu de mot et sans celles que se prend Mourad ... A ce sujet si Bastareaud va au RCT, il faudra qu'il s'entraîne au Pas de Porte plutôt qu'à la Table de Chevet, mais cela reste dans le même registre.)
Dernière remarque :
Gardez un peu de sous pour les jokers car si l'argent canadien n'arrive pas il va y avoir des joueurs à récupérer pour pas très cher ...
NDi.
Posted 15 June 2011 - 19:59 PM
Dernière remarque :
Gardez un peu de sous pour les jokers car si l'argent canadien n'arrive pas il va y avoir des joueurs à récupérer pour pas très cher ...
NDi.
si cela arrive je pense plus que la saison se deroulera avec une retrogradation en fin de saison.
maintenant je vois mal dire a larochelle vous jouer en top 14 finalement.
Posted 15 June 2011 - 20:08 PM
Là, tu ne vois que le Laporte sur un plan rugbystico-rugbystique ( et encore il y aurait à dire...), mais regarde un peu plus l'homme Bernard Laporte et ses agissements et tu comprendras que ce personnage puisse ne pas susciter le respect (va voir le site Backchich info et lis les articles se rapportant à lui et tu comprendras).Je veux bien vous croire, mais sur quoi vous appuyez vous pour dire ça?
Il y avait un déficit suite à une escroquerie, le déficit a été comblé, pour l'instant nous en sommes là, c'est tout, en espérant que les actions en justice permettront de récupérer au moins une partie de ce Sportys doit au club.
Alors, c'est sûr, c'est bizarre qu'une fondation canadienne investisse dans un club de rugby français, mais les rumeurs font état de fonds privés venant bien de France et qui ont transité par cette Fondation.
Pourquoi ont-ils utilisé le Canada? Je n'en ai aucune idée, peut-être une question d'impôts ou de taxes?
Pour l'instant Laporte ce qu'il a apporté au SF c'est une montée depuis la fédérale de l'époque, deux Brennus et aujourd'hui un sauvetage d'une relégation administrative, alors, franchement, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher, bien au contraire.
Vern est un demi-Dieu chez vous pour bien moins que ça.
Posted 15 June 2011 - 20:15 PM
Il aurait mieux valu que le SF reparte sans trop de fric que d'aller à une débandade honteuse et certaine.
Posted 15 June 2011 - 20:37 PM
Posted 15 June 2011 - 20:46 PM
ON FINIRA LA SAISON A 13.
si on se réfère a ta signature on va la finir à 12
Posted 15 June 2011 - 20:52 PM