Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#121 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 30 mai 2011 - 11:34

http://www.sudouest....in-412063-8.php

#122 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2011 - 11:46

je ne sais pas vraiment comment se situe l'asm sur ce point mais force est de constater que la visibilité des budgets est de plus en plus opaques...

ou aux trinités !!:P

#123 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:21

Je remarque quelque part que Lhermet avait raison cette hiver quand il a allumé une mèche au sujet de ces clubs qui annonce des budget qui sont au dessus ou en dessous de la réalité !!!

Et la DNACG de devenir de plus en plus pointilleuse. Normal si elle ne veut pas se décridibiliser.

#124 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:31

Et la DNACG de devenir de plus en plus pointilleuse. Normal si elle ne veut pas se décridibiliser.

ben ça évite les dérives, mais là quand même si le chiffre annoncé est le bon, c'est astronomique !!!

#125 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:33

Stade Français : La bourse ou la vie d'ici demain
Publié le lun 30/05/2011 12:36

Demain soir, le Stade Français saura s'il vit encore en Top 14 ou si la DNACG l'envoie en Pro D2. Pour pouvoir survivre, il faudra que la fondation canadienne qui doit combler six millions d'euros de trou ait effectué le transfert de fonds. Ce qui n'est pas encore le cas, bien que les choses avancent, dans le sillage de Bernard Laporte, qui vient de créer la société parisienne nécessaire au transferts de fonds. La mise en délibéré de la décision du gendarme financier du sport français à demain soir offre néanmoins un recours au club parisien. En cas de décision négative, Paris pourrait faire appel et s'offrir un laps de temps supplémentaire pour arriver à ses fins ...

#126 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:34

Stade Français : La bourse ou la vie d'ici demain
Publié le lun 30/05/2011 12:36

Demain soir, le Stade Français saura s'il vit encore en Top 14 ou si la DNACG l'envoie en Pro D2. Pour pouvoir survivre, il faudra que la fondation canadienne qui doit combler six millions d'euros de trou ait effectué le transfert de fonds. Ce qui n'est pas encore le cas, bien que les choses avancent, dans le sillage de Bernard Laporte, qui vient de créer la société parisienne nécessaire au transferts de fonds. La mise en délibéré de la décision du gendarme financier du sport français à demain soir offre néanmoins un recours au club parisien. En cas de décision négative, Paris pourrait faire appel et s'offrir un laps de temps supplémentaire pour arriver à ses fins ...

C'est quand même bien du bricolage cette affaire !

#127 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:38

C'est quand même bien du bricolage cette affaire !

Non mais carrément !

#128 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:40

Non mais carrément !

franchement je suis joueur, je m'embarque pas dans cette galère !!

#129 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:47

Sacré Max en tout cas !!! L'empereur mégalo aura plongé son club chéri dans une belle chienlit... Il a beau jeu aujourd'hui d'avoir préparé son départ aux sons des trémolos et de la nostalgie ("je ne me reconnais plus dans le rugby d'aujourd'hui" ah? parce que tu crois qu'il y en a beaucoup qui se sont reconnus dans tes maillots, tes spectacles et tes humoristes de mauvais goût?) alors qu'avec ses rêves de grandeur il a fini par doucement mais surement écarter de ce club tout ce qui en assurait sa moelle rugbystique.
On critique à juste titre les mauvais côtés d'un Boudjellal, mais ça m'étonnerait que le jour où, lui, quittera le RCT il y ait un trou financier. <_<

#130 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:54

Sacré Max en tout cas !!! L'empereur mégalo aura plongé son club chéri dans une belle chienlit... Il a beau jeu aujourd'hui d'avoir préparé son départ aux sons des trémolos et de la nostalgie ("je ne me reconnais plus dans le rugby d'aujourd'hui" ah? parce que tu crois qu'il y en a beaucoup qui se sont reconnus dans tes maillots, tes spectacles et tes humoristes de mauvais goût?) alors qu'avec ses rêves de grandeur il a fini par doucement mais surement écarter de ce club tout ce qui en assurait sa moelle rugbystique.
On critique à juste titre les mauvais côtés d'un Boudjellal, mais ça m'étonnerait que le jour où, lui, quittera le RCT il y ait un trou financier. <_<

Y a tellement de choses dans lesquelles investir à Paris que les investisseurs hésitent à mettre des billes dans la balle ovale.

#131 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:56

Et ben ça...j'en mettrais pas ma main à couper !

#132 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 30 mai 2011 - 13:57

Y a tellement de choses dans lesquelles investir à Paris que les investisseurs hésitent à mettre des billes dans la balle ovale.

Waouuuu en lisant vite, j'ai eu peur :w00t: :fume:
Je commençais déjà à visualiser les after des shootings du calendrier des dieux du stade... :bush:

#133 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 30 mai 2011 - 14:19

Waouuuu en lisant vite, j'ai eu peur :w00t: :fume:
Je commençais déjà à visualiser les after des shootings du calendrier des dieux du stade... :bush:

Tu deviens influençable jeune pandi panda : faut que t'arrêtes "d'échanger" avec le gars de Pattaya...
:fume::whistling::fume::innocent::fume:

#134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 30 mai 2011 - 14:25

Tu deviens influençable jeune pandi panda : faut que t'arrêtes "d'échanger" avec le gars de Pattaya...

d'ailleurs on ne te voit plus aux soirées! on en a fait une bonne hier soir...

#135 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 835 messages

Posté 30 mai 2011 - 14:29

d'ailleurs on ne te voit plus aux soirées! on en a fait une bonne hier soir...

C'est quoi ce forum !?...je me retire...