vends place demi finale top 14
Posté 25 mai 2011 - 14:51
Posté 25 mai 2011 - 14:52
Je viens de faire le tour de tes postes... J'ai compté 13 places différentes... T'aurais pas fait un trop gros stock, ou tout tes potes se sont désistés?
![]()
De là à dire que tu t'es fait baiser en voulant baiser les autres...![]()
Je peux me tromper (et dans ce cas là je reconnnaitrais mon erreur) mais ton insistance lourde avec création de moult topic en se branlant complet des us et coutumes de ce forum ainsi que le fait que tu ais 13 places différentes à vendre me laisse croire que tel est le cas...
ben non tu te trompe ce sont des places de plusieur collegue a moi que je met en meme temp!!!
Posté 25 mai 2011 - 14:56
Posté 25 mai 2011 - 14:59
non non pas 13 personnes differentePas de chance pour eux alors... 13 personnes ayant achété les places toutes ensembles et ne pouvant toutes malheureusement pas aller au match... Désolé alors...
Posté 25 mai 2011 - 15:21
Pas mal de personnes comme moi avait pris des places en avance (en décembre pour moi), et se retrouve avec plusieurs places sur les bras après avoir acheté de meilleures places.
Moi par exemple, j'en ai 4 à vendre au sud.
Posté 25 mai 2011 - 15:26
Flo ne fait pas de marché noir, donc pour moi il n'y a rien à dire, si ce n'est sur la multiplication des sujets (j'ai fusionné l'ensemble).
Pas mal de personnes comme moi avait pris des places en avance (en décembre pour moi), et se retrouve avec plusieurs places sur les bras après avoir acheté de meilleures places.
Idem ... C'est quand même un gros loupé de la Fédé/Ligue (je sais pô qui est en charge ...).
Les autres années c'est la croix et la bannière pour obtenir les précieux sésames, et la on a l'impression
que le Velodrome sera pas rempli , bravo
Posté 25 mai 2011 - 15:32
Flo ne fait pas de marché noir, donc pour moi il n'y a rien à dire, si ce n'est sur la multiplication des sujets (j'ai fusionné l'ensemble).
merci de me soutenir