Repas Cyberparisien de fin de cycle
Posté 07 juin 2011 - 06:27
Guest_papapas_*
Posté 07 juin 2011 - 18:40
Au fait, vous mangez quoi a paris: des quebabs, des pizzas, ou du mac do? Beuurkk!!
Posté 07 juin 2011 - 19:40
Ca joue au rugby a paris, je savais pas!
Au fait, vous mangez quoi a paris: des quebabs, des pizzas, ou du mac do? Beuurkk!!
On peut connaître le fond de ta pensée avec une telle remarque dans un sujet qui semble ne pas te concerner ? Humour ? Provocation ? Moquerie ? Besoin de se montrer ou d'enquiquiner le monde ?
Posté 07 juin 2011 - 21:21
On peut connaître le fond de ta pensée avec une telle remarque dans un sujet qui semble ne pas te concerner ? Humour ? Provocation ? Moquerie ? Besoin de se montrer ou d'enquiquiner le monde ?
J'y vais de mon pronostic...
Quarté dans l'ordre :
Moquerie
Humour (degré : je sais pas)
Provocation
Besoin de se montrer
Posté 07 juin 2011 - 22:51
Ah.. moi j'aurais plutôt mis "Besoin de se montrer" en 1er..J'y vais de mon pronostic...
Quarté dans l'ordre :
Moquerie
Humour (degré : je sais pas)
Provocation
Besoin de se montrer
Posté 08 juin 2011 - 07:31
je propose une idée resto.
Le bistrot des peintres était un lieu que j'affectionnais particulièrement jusqu'à il y a 2 ou 3 ans (décor, cadre, qualité...) mais nous avons eu 2 repas consécutifs entre amis qui se sont mal passés alors depuis, je n'y vais plus mais bon pour les cybers
Par contre, le louchébem est un lieu convivial, où l'accueil est super sympa, les serveurs sont cools, la bouffe est à tomber et se situe à Chatelet.... bref, un lieu idéal pour s'y réunir...
Par contre faut réserver à l'avance et de préférence, demander la table du haut.... je crois qu'il y a une grande table ronde en haut mais je n'en suis plus très sûr
Posté 08 juin 2011 - 07:35
Ca joue au rugby a paris, je savais pas!
je peux lui répondre?
Casse toi pauvre con
Ok si Cyril se sent mieux ailleurs.
Par contre on peut inviter Papapas ?
Allez s'il vous plaît...
Modifié par bonobob, 08 juin 2011 - 07:33 .
Posté 08 juin 2011 - 11:03
qu'importe le flacon, disait le poète...
cela dit... si l on pouvait éviter un endroit où l'on mange de la morue et des sardines..je suis en pleine overdose! un bon steak, y'a que ça de vrai!
Posté 08 juin 2011 - 15:17
j'ai du attendre avant de répondre car j'ai un calendrier de fin de saison pro très chargé et je croyais être pris le 16, mais non, c'est la veille, le 15, donc tant pis pour vous, mais je devrais être des vôtres
je propose une idée resto.
Le bistrot des peintres était un lieu que j'affectionnais particulièrement jusqu'à il y a 2 ou 3 ans (décor, cadre, qualité...) mais nous avons eu 2 repas consécutifs entre amis qui se sont mal passés alors depuis, je n'y vais plus mais bon pour les cybers
Par contre, le louchébem est un lieu convivial, où l'accueil est super sympa, les serveurs sont cools, la bouffe est à tomber et se situe à Chatelet.... bref, un lieu idéal pour s'y réunir...
Par contre faut réserver à l'avance et de préférence, demander la table du haut.... je crois qu'il y a une grande table ronde en haut mais je n'en suis plus très sûr
Ca a l'air sympa ton endroit Cyril et c'est vrai que Chatelet c'est pas mal aussi !
Si ça convient au plus grand nombre, je suis partante également !
Posté 08 juin 2011 - 15:25
Ca a l'air sympa ton endroit Cyril et c'est vrai que Chatelet c'est pas mal aussi !
Pas d'objections pour moi. Comme pour Exp@lisboa n'importe quel endroit me convient (avec ou sans morue...).
Posté 08 juin 2011 - 15:25
Allez hop ! Tout le monde au Louchébem !Ca a l'air sympa ton endroit Cyril et c'est vrai que Chatelet c'est pas mal aussi !
Posté 08 juin 2011 - 16:45
Ah.. moi j'aurais plutôt mis "Besoin de se montrer" en 1er..
Bah il aurait déjà répondu je pense pour bien se mettre en évidence...
Allez hop ! Tout le monde au Louchébem !
PEU IMPORTE L'ENDROIT !
Posté 08 juin 2011 - 18:14
Posté 09 juin 2011 - 06:55
idem , peu importe l'endroit du moment qu'on passe une superbe soirée et qu'on y mange et boit bien
je confirme ta qualité de trou