Aller au contenu


Photo

abonnement 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 902 messages

Posté 02 juin 2011 - 12:52

a propos des abonnements. Je fais partie d'un club de suporter et celui nous ramasse les cartes d'abonnés pour les renouveller. Malheureusement les anciennes cartes ne reviennent jamais. Est ce le cas pour tous les abonnés ?

#17 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juin 2011 - 14:35

a propos des abonnements. Je fais partie d'un club de suporter et celui nous ramasse les cartes d'abonnés pour les renouveller. Malheureusement les anciennes cartes ne reviennent jamais. Est ce le cas pour tous les abonnés ?



L'ASM rend les cartes aux assos en début de saison une fois la campagne de réabonnement terminée. Renseigne toi vers ton asso

#18 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 902 messages

Posté 02 juin 2011 - 16:33

L'ASM rend les cartes aux assos en début de saison une fois la campagne de réabonnement terminée. Renseigne toi vers ton asso



oki merci :)

#19 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 juin 2011 - 18:36

Je crois que ca va être la meilleur solution oui


C'est non seulement la meilleur, mais surtout la seule solution àmha.

Sauf si ta le pognon pour louer une loge...mais la aussi je crois que c'est surbooké...

#20 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juin 2011 - 18:38

C'est non seulement la meilleur, mais surtout la seule solution àmha.

Sauf si ta le pognon pour louer une loge...mais la aussi je crois que c'est surbooké...



Sinon tu postules à la PAG pour être placier sur un parking et être promu en tribune la saison suivante!!!

#21 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:13

Sinon tu postules à la PAG pour être placier sur un parking et être promu en tribune la saison suivante!!!


Tu loupes tous les matchs de la saison pour (peut-être) voir tous ceux de la suivante... :unsure:

#22 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 902 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:29

Tu loupes tous les matchs de la saison pour (peut-être) voir tous ceux de la suivante... :unsure:


les placiers ... placeuses, stadiers, stadieuses ... enfin jme comprends sont bien bénévoles non ?

il y en a pas beaucoup de la pag dans les tribunes !!!

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:30

les placiers ... placeuses, stadiers, stadieuses ... enfin jme comprends sont bien bénévoles non ?


ils ont bien un petit chèque , a l'époque du franc c'était 200 francs par match.

#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:33

ils ont bien un petit chèque , a l'époque du franc c'était 200 francs par match.


beaucoup le feraient bénévolement je pense, rien que pour rentrer dans le stade. et puis à part devoir arriver tot, il n'y a pas des masses de contraintes.

#25 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 902 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:33

ils ont bien un petit chèque , a l'époque du franc c'était 200 francs par match.



je savais pas ...

#26 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:34

les placiers ... placeuses, stadiers, stadieuses ... enfin jme comprends sont bien bénévoles non ?

il y en a pas beaucoup de la pag dans les tribunes !!!



il y en a plusieurs par tribune, sans parler de ceux en bord de terrain. ce sont eux qui se regroupent pour entourer l'arbitre meme si je me trompe pas

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:35

beaucoup le feraient bénévolement je pense, rien que pour rentrer dans le stade. et puis à part devoir arriver tot, il n'y a pas des masses de contraintes.


a part que tu vois que la 2 éme mi-temps c'est vraiment pas terrible , suivant ou tu es placé bien sûr.

#28 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juin 2011 - 20:38

a part que tu vois que la 2 éme mi-temps c'est vraiment pas terrible , suivant ou tu es placé bien sûr.


ceux qui placent en tribune ou qui sont affectés à un escalier voient tout le match. (je ne parle pas de la PAG là)

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2011 - 21:01

ceux qui placent en tribune ou qui sont affectés à un escalier voient tout le match. (je ne parle pas de la PAG là)



pas ceux qui sont en bas de l'escalier a l'extérieur ou ceux qui sont a l'entrée.

#30 nelson

nelson

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 08 juin 2011 - 10:29

bonjour ,
Moi j'ai peu être deux abonnements à céder .
Tribune phliponeau centrale escalier 9 rang 3 et un des abonnements à un tarifs michelin.
Pour plus d' infos contactez moi rapidement