c certain, mais cela ne veut pas dire pour autant que les joueurs ne se sont pas battus ! ils sont tombes sur plus forts c'est tout...ça ne t'est jamais arrivé ds la vie ??
Tu peux y mettre tte la motivation que tu ve, tu ne peux que plier !
Si cela m'est déjà arrivé de tomber sur lus fort que moi, et plus souvent qu'a mon tour. Mais il y a une nuance entre laisser passer la grêle (ce dont j'ai eu l'impression ce soir) et se débattre en donnant tout ce qu'on a pour perdre la tête haute. Il est vrai que j'ai tendance à me dire, quitte a perdre, autant que ce soit avec panache et que je m'amuse !
A la fin du match, nos joueurs avaient tous la tête baissée. Dans ma mémoire, j'ai déjà plusieurs de leur défaites ou ils me semblaient au final content d'eux. J’interprète ça comme de l'autocritique péjorative
J'ai eu l'impression que ce soir les joueurs ont compris qu'il ne faisaient pas le poids, et du coup on rapidement baissé les bras en essayant de pas trop encaisser de dégâts mais c'est tout. Je conçois que c'est dur de garder le moral dans ces conditions mais bon, j'aurais aimé un peu plus d'envie et de plaisir dans leur façon de jouer, même si je sais à ce niveau de compétition, le plaisir de jouer est presque un luxe