comment aire melonien typique du supporter bouffi d'orgueil...
j'espere, et je pense, que ton protégé a beaucoup plus d'humilité, sinon il serait tres mal barré ds le monde de l'elite !
on ne compare pas deux "neuf" qd il y a autant d'ecart dans la prestation des deux paquets d'avant !
Parra a f
Bouffi d'orgueil peut être mais au combien réaliste, certes notre pack a dominé mais Parra a rien fait ou put faire pour essayer de relancer la machine, peut être es ce un problème de mentalité générale, avec une gueule de bois qui a duré un an chez vous, et que certains ont plus subis que d'autres Parra en tête!
J'ai lut sur ce forum que Parra était un excellent plaqueur ce qui est vrai, que penses tu de Doussain?
Je me réjouit donc de la découverte d'un tel 9 si jeune, pour pousser la concurrence, et tkt pas pour Doussain, il a beaucoup moins le melon que Parra (après pour un 9 ça peut servir, qui vivra verra)
L'avenir nous le dira, mais Parra ne pourra plus se reposer sur ses lauriers comme il l'a fait cette année, le mec il te fait une année à chier et il reste titulaire en EDF, pour moi c'est une honte avec tout le respect que je vous doit, c'est un joueur que j'assimilerai à Jauzion pour décrire sa saison.
Un bon neuf c'est bien, mais l'EdF a besoin d'un 10, si vous pouvez le replacer ca serait super mais pas prevu je pense.
Doussain est 9, il jouera 9 l'an prochain vu les différentes recrues, mais en EDF il pourra toujours jouer de sa polyvalence, c'est plutôt à la mode...