Mais Parra a le melon! Il l'a toujours eu, et c'est ce qui lui permet de motiver aussi bien ses avants et d'avancer!
C'est un teigne je suis d'accord qui a le melon, exscuse moi mais la première interview qui me vient en tête, c'est quand il comprend pas pourquoi on lui préfère Yach pendant le tournoi ( et une image quand il gueule sur Poitrenaud après une incompréhension au tournoi l'année avant), Parra a une confiance en lui énorme et c'est pas plus mal pour un 9, ça répercute l'énergie et la confiance sur les avants, et ça le fait bien jouer que demander de plus?
Doussain, j'ai l'impression que c'est le joueur discret a la Dusautoir, il parle pas beaucoup, il ne fait qu'agir, pas un meneur d'homme mais un excellent joueur.
Sinon j'ai oublier de préciser que vos cadres blessés comme Rougerie ou Domingo ont manqués dans la structure de votre jeu!
desolé mais les mots ont un sens : avoir le melon ce n'est pas la meme chose qu'etre un leader !
Parra est un leader , un vrai, mais il est aussi capable d'auto-critique et de se remettre personnellment en cause...il l'a d'ailleurs fait dejà plusieurs fois a clermont et est capable de le refaire a l'avenir !
Rien a voir donc avec un type qui a le melon !
Avant de balancer n'importe quoi suit un peu plus attentivement ce joueur, et pas seulement avec des lunettes en red and black...