pour ma part, hier soir je n'ai pas vu un grand match!!
tout a été dit sur nos JAUNES et BLEUS, mais le ST ne m'a pas fait réver non plus...il a juste été RE-A-LISTE
Ils ont été très solides en conquète et en défense ok, mais face à un pack en souffrance toute la saison et après...
Je n'ai pas vu d"envolées de 3/4 irrésistibles. J'en veux pour preuve leur 2 essais :
le 1er, non valable, sur l'une de leurs seules actions construites et le 2nd dans les arrets de jeu quand tout est déjà perdu.
Et entre temps??? une stat de CANAL+ a montré que nous nous étions fait 3 fois plus de passes que les rouges et noirs (certes pour pas en faire grand chose) ce qui tend à prouver que nous avions beaucoup plus le ballon.
Un comble pour une équipe avec une conquète aussi defaillante.
Bien évidemment, je ne remet aucunement leur victoire en cause mais contre le RACING (parce que oui c'est eux qui vont aller au SDF, je l'ai vu dans ma boule de cristal) ca ne passera pas si le STADE ne se gave que de TURN OVER et d'erreurs de l'adversaire comme hier soir.
Voila, on est en vacances et j'espère que nos "petits" vont bien en profiter et se relacher totalement d'ici la reprise