Posted 28 May 2011 - 10:37 AM
Premiere fois que je regarde un match comme ca sans aucune pression, comme si c'etait pas mon equipe, dès le 10 0 j'ai senti qu'il n'y aurait aucun suspense.
J'arrive pas a etre degouté, parce que Toulouse a été plus fort dans tous les secteurs de jeu, et nous de notre coté, on n'a rien montré. La deuxieme mi temps contre Biarritz etait illusoire. Ce match contre le Stade reflete completement notre saison.
Ce qui fait un peu chier, c'est que l'on prend une branlée, alors que c'est une demie finale, ca passe mal quand meme.
En mélée on a subi, Faure se fait reprendre plusieurs fois par l'arbitre pour son epaule, et sur une mélée on voit clairement qu'il pousse en direction de Mario. En touche on n'a rien montré de mieux.
J'en viens maintenant au jeux de 3/4, quid de l'apport de Franck Azema ?
- Quel est sa responsabilité dans ce jeu si pauvre ?
- Est ce que Joe S. etait vraiment si fort, malgrè sa si grande discretion (a laquelle on aurait pu croire une petite influence sur le jeu)
- Les joueurs se sont ils donné vraiment les moyens, comparé a la saison derniere ou y'avais vraiment l'enjeu du titre ?
Dur de juger FA dans de telle circonstance, toujours est il qu'il nous avait beaucoup apporté niveau defensif en debut de saison, et que sur ce point, notre defense n'est plus au top, a chaque impact ou action on recule de plusieurs metre, les espaces s'ouvrent facilement, et on ne resiste pas beaucoup sur notre ligne, sans prendre de points.
Petite anecdote, les en avants toulousains "leger" y'en a un peu marre, il est assez flagrant sur leur essai, sans avoir besoin de ralenti, mais aucun des trois arbitre ne le voit ..?
Je leur souhaite d'etre champion, ils sont plus fort cette année, et le Racing ou Montpellier ca m'embeterait un peu