demie [top14] asm-toulouse
Posted 27 May 2011 - 21:58 PM
honnêtement, avant le match je n'y croyais pas du tout, donc bon.
L'asm a montré bien trop de lacunes tout au long de la saison pour espérer, là où toulouse n'a cessé de démontrer journée après journée.
Je ne vais pas souhaiter bonne chance aux toulousains, ils n'en ont pas besoin tellement ils sont au dessus de toute équipe de ce top14. Les champions de france dans une semaine c'est eux.
l'asm, elle va repartir fort l'année prochaine avec notre recrutement de grande qualité. Peut-être le début d'une nouvelle très belle époque !
Posted 27 May 2011 - 21:58 PM
Posted 27 May 2011 - 21:59 PM
Posted 27 May 2011 - 22:00 PM
Toulouse, s'ils gagnent la semaine prochaine, fera à mon goût un beau champion. Après j'espère une victoire de Montpellier demain pour rajouter un peu de folie à cette finale.
Vivement la saison prochaine, comme chaque année

Posted 27 May 2011 - 22:00 PM
Posted 27 May 2011 - 22:02 PM
Voila, c est fini... et rien a dire... Pas de touches, pas de melees... Je me sens pas bien la. La, ca fait pas rever! Comment tomber aussi bas entermes de jeu.. On est a notre place et ma foi, y a rien dire! les plus forts ont gagné
Non, on n'est pas si bas. Leur défense a été assez exceptionnelle, gagnant beaucoup de duels, et ralentissant beaucoup. On a donné du jeu, du ras, un peu tout essayé (sauf les mauls mais ils nous attendaient , et il n'a pas été possible d'en faire, eux non plus d'ailleurs) mais défense vraiment forte qui l'a emporté. Les deux essais ne veulent pas dire grand chose, ce qui a compté c'est leur défense
ALLEZ MONTPELLIER !!!! Désolé, mais Toulouse ça passe pas ...
Je pense vraiment que le Racing doit avoir tellement faim, que Montpellier ne passera pas, même si perso je préférerais..
mais pour la suite de toutes façons, pour moi c'est Allez Toulouse

Posted 27 May 2011 - 22:03 PM
Non, on n'est pas si bas. Leur défense a été assez exceptionnelle, gagnant beaucoup de duels, et ralentissant beaucoup. On a donné du jeu, du ras, un peu tout essayé (sauf les mauls mais ils nous attendaient , et il n'a pas été possible d'en faire, eux non plus d'ailleurs) mais défense vraiment forte qui l'a emporté. Les deux essais ne veulent pas dire grand chose, ce qui a compté c'est leur défense
Les Toulousains avaient plus envie de gagner que nous...
Posted 27 May 2011 - 22:03 PM
Match a l image de la saison ...
On est fait pour s'entendre

Posted 27 May 2011 - 22:04 PM
Plus la flamme, plus ou moins d'envie, trop d'absence, bref, vite du sang neuf!
Oui tout ça, et oui vivement la saison prochaine

Posted 27 May 2011 - 22:04 PM
Oui peut etre, mais je pense que ce n'est pas qu'une question d'envie, leur technique de plaquage et de déblayage est supérieure. Leur touche aussi.
Posted 27 May 2011 - 22:05 PM
Posted 27 May 2011 - 22:05 PM
ça je ne pense pas. Ils avaient surtout beaucoup plus le niveau d'un champion que nous.
Une défense exceptionnelle de Toulouse