demie [top14] asm-toulouse
Posted 30 May 2011 - 08:51 AM
Trop de ballons perdus en touche
Trop de reculoir en mélée où là aussi on perd trop de ballons ...
Impuissants ! Le match de trop ! pour nous mais quel boulot de Novès & co !!
Evidemment il y a en avant sur le 1° mais si celui ci est sifflé on prend un essai sur une autre action !
donc pas de regrets et puis c'est mieux de perdre contre Toulouse ! plus "agréable" sans toutes les polémiques d'après match ! !
Fin de saison
Fin de cycle
Fin d'un groupe
mais l'ASM continue et continuera . . . !
Bon match en Finale !!
Posted 30 May 2011 - 10:43 AM
Ce concept de "match de trop", c'est plutôt étrange...Rien à dire sur cette défaite sinon Bravo aux Toulousains et au staff qui a superbement préparé le match !
Trop de ballons perdus en touche
Trop de reculoir en mélée où là aussi on perd trop de ballons ...
Impuissants ! Le match de trop ! pour nous mais quel boulot de Novès & co !!
Evidemment il y a en avant sur le 1° mais si celui ci est sifflé on prend un essai sur une autre action !
donc pas de regrets et puis c'est mieux de perdre contre Toulouse ! plus "agréable" sans toutes les polémiques d'après match ! !
Fin de saison
Fin de cycle
Fin d'un groupe
mais l'ASM continue et continuera . . . !
Bon match en Finale !!
Posted 30 May 2011 - 10:53 AM
Ce concept de "match de trop", c'est plutôt étrange...
Même Vern le dit, alors............
Posted 30 May 2011 - 11:01 AM
Bah vu de la télé, ellisalde, je l'aurai bien baffé aussi. Noves a fait du Noves (d'ailleurs, aller faire la causerie à l'arbitre comme ça, ça gêne personne?) mais Ellisalde, assez insupportable.Vu sur le forum de l'usap
Sinon, ben y'a pas eu de match.
Vais passer pour une Madame Irma débile, mais aux images des vestiaires avant le coup d'envoir, ça sentait le sapin niveau détermination.
Hormis leur défense agressive, j'ai personnellement pas vu un grand Toulouse inaccessible, et imo, c'est pas gagné la finale, même si j'ai conscience qu'il faut être deux pour faire un grand match.
Et clairement l'ASM y était pas. Y'a rien d'autre à dire, en avant toulousain compris, c'est pas lui qui fait le match. Ils se sont mis à jouer à la fin, sachant que c'était perdu, pour l'honneur de pas prendre une raclée... pas pour gagner.
Posted 30 May 2011 - 13:23 PM
c'est un
chaudle monsieur?
c.. ?
Posted 30 May 2011 - 13:35 PM
Tu parles d'un e des deux equipes releguées en pro d2 là ??...
![]()
iL FAUDRAIT PEUT ETRE SE CALMER UN PEU...que certains petent les plombs le soir d'une defaite, c'est lassant, mais ça peut se comprendre, apres deux jours il serait temps de passer a autre chose de plus constructif !...
Je parles de l'ASM équipe pro .. sous contrôle d'un bon nombre d'entre nous .. il n'y à rien de vraiment exagéré même si je préférerais te dire que tout baigne ! … c'est tout simplement la réalité d'aujourd'hui , coté constructif il y a effectivement des pistes mais encore faut t'il rapidement les appliquer , j'évoque la carence collective dans mon post

extrait : " le staff doit revisiter les fondamentaux et retravailler à la base et en profondeur la gestion de son collectif "
Posted 30 May 2011 - 13:48 PM
c.. ?
tu sais qu'ils (l'asm) passent sur le forum!!!
Posted 30 May 2011 - 13:59 PM
Ah, alors je peux même rajouter les deux lettres manquantes tiens !!! O et N

Posted 30 May 2011 - 14:42 PM
Pourquoi voudrais-tu que le staff bouleverse une formule qui ne lui a pas trop mal réussi ces cinq dernières années et lui a même permis d'atteindre la demi malgré des stats calamiteuses à l'extérieur?Je parles de l'ASM équipe pro .. sous contrôle d'un bon nombre d'entre nous .. il n'y à rien de vraiment exagéré même si je préférerais te dire que tout baigne ! … c'est tout simplement la réalité d'aujourd'hui , coté constructif il y a effectivement des pistes mais encore faut t'il rapidement les appliquer , j'évoque la carence collective dans mon post
![]()
extrait : " le staff doit revisiter les fondamentaux et retravailler à la base et en profondeur la gestion de son collectif "
Posted 30 May 2011 - 15:43 PM
Pourquoi voudrais-tu que le staff bouleverse une formule qui ne lui a pas trop mal réussi ces cinq dernières années et lui a même permis d'atteindre la demi malgré des stats calamiteuses à l'extérieur?
… pas trop mal réussi ces cinq dernières années .. tu as raison , pour autant l'autosatisfaction est dangereuse ...à n'en pas douter l'objectif recherché est encore de progresser collectivement pour atteindre un niveau supérieur qui nous est accessible si tenté qu'on s'en donne la peine , gommer pour partie ces stats calamiteuses qui gangrènent les réelles capacités de l'équipe , et dévoiler enfin à l'extérieur cette face cachée visible uniquement à domicile … pour atteindre cet objectif il n'est pas question de bouleverser les acquis , tout ce qui fonctionne est bien , il faut identifier les manque sous tous les aspects et tenter de traiter le mal
Posted 30 May 2011 - 17:45 PM
Malgré tout, ça restera pour moi le mec qui est allé coller un coup de tête à un autre joueur qui était avec ses gosses après le match.Quand tu te rappelles le joueur qu'il a été et que tu l'entends s'exprimer, tu te dis que, forcément, son influence ne peut qu'être bénéfique sur le groupe qu'il a en charge.
En plus, il se démerde bien en anglais...
Comme pour l'ami Guytou -même s'il n'est pas encore au niveau de Ouin-ouin- on ne peut que louer les qualités de l'entraîneur... pour le reste...
Posted 30 May 2011 - 17:50 PM
Tu veux qu'on est surveillé ?

Posted 30 May 2011 - 18:34 PM
Tu veux qu'on est surveillé ?
surveillé, non, lus oui.
Posted 30 May 2011 - 19:05 PM
surveillé, non, lus oui.
Ok, CUDMORE t'es une tapette.
Lauaki, t'es une fiote avec tes nattes de gonzesse.
Posted 30 May 2011 - 19:19 PM
Ok, CUDMORE t'es une tapette.
Lauaki, t'es une fiote avec tes nattes de gonzesse.
C'est quoi ces ombres, là qui marchent juste derrière toi?