Je crois qu'il serait vraiment très important de garder Mario. Ce type est une mine d'or pour coacher des avants qu'il connaît sur le bout des doigts. S'en séparer serait une erreur. J'espère que JML va y réfléchir. Je crois qu'il serait le BRU de l'ASM. Pour ce qui est de l'investissement, je crois qu'il doit y avoir de la marge pour le rémunérer.
"Il faut garder Mario"
Je pense effectivement que garder Supermario vous ferait un bien fou : il apportarait au coaching l'expérience indiscutable d'un talonneur parmi les tous premiers mondiaux, et aussi s'inscrirait dans la continuité de ces grands joueurs qui passent au coatching au sein du même club, et qui aident énormément à souder un groupe, et à faire d'un club une grande famille.
Je crois vraiment que l'entraineur des avants l'année prochaine à l'ASM ne PEUT PAS ne pas être lui. Il serait, effectivement, votre Y. Bru. Et Bru a fait un bien fou au ST. C'est depuis son arrivée comme coach des avants que le ST a retrouvé un pack et une mêlée de tout premier plan.