Encore de la rancoeur ??!Clermont n'as vraiment pas été bon et toulouse trés trés fort, un parra inexistant, une conquete moyenne et une touche deplorable!! C'est bizarre quand l'arbitre n'est pas avec clermont il se prenne piquette!!!!

demie [top14] asm-toulouse
Posté 27 mai 2011 - 22:46
Bonnaire: "Rien à dire"
Le troisième ligne international de Clermont Julien Bonnaire n'a pas caché sa déception après la lourde défaite de son équipe en demi-finale de Top 14 face à Toulouse. Il avoue que Clermont a été dominé dans tous les secteurs de jue.
"Il n'y a rien à dire. On a été pris sur tous les secteurs de jeu. On savait qu'ils allaient mettre l'accent devant et on l'a vu, on a été dominé, pris sur les impacts. On a subi en défense et quand on recule toute la soirée, ça devient compliqué. En première mi-temps, on voulait tenir un peu le ballon mais on en a perdu pas mal. On n'y était pas ce soir, il faut se faire une raison. Ils méritent amplement leur victoire."
Voilà, il résume parfaitement le sentiment de tout le monde je pense.
Tout à fait. Grand monsieur Bonnaire. J'ai pas bien vu pourquoi il est sorti si tot ?
Posté 27 mai 2011 - 22:47
Toulouse un peu plus fort ce soir pas seulement dans un ou deux compartiment du jeu, mais dans tous ! Résultat: on se fait marcher dessus et on prend une catole !
Pour moi 2 points noirs (plus que le reste):
1-une fois n'est pas coutume, l'ASM s'est fait prendre devant (mélée, touche, agressivité dans les rucks et soutien...), là où elle avait pu sauver beaucoup de matchs cette saison.
2-un attentisme défensif derrière ( tant pis si on prend des pénalités, mais autant jouer à la limite voir plus comme l'a fait le BO en barrage contre nous) qui aurait pu coûter encore plus cher.
Même si il n'y a rien au bout cette saison, félicitations tout de même aux joueurs.
Et pas qu'un peu !
Il manque peut être un créateur derrière.
J'ai trouvé BJ très bon offensivement mais un peu seul !
L'an passé vous avez compensé avec Parra, mais cette année il
n'est que l'ombre du joueur exceptionnel qu'il fut !!!
Je cois que votre gros problème est là .

Posté 27 mai 2011 - 22:47
te faches pas...il n'y a pas de honte a gagner un match sur du combat d'avant et une defense apre...et cela a d'ailleurs tjs ete la marque de fabrique toulousaine !
Mais ne vous grisez pas trop sur le jeu flamboyant, et restez modestes, reste une finale a jouer....
Oh ne te fais pas de souci, la modestie je connais. D'ailleurs je me faisais petit avant le match de ce soir. Je voyais Toulouse au dessus mais je ne le criais pas sur tous les toits.
Posté 27 mai 2011 - 22:48
...à ce titre, pour Sella et Bayle qui ne le reconnaissent clairement à aucun moment...
tas du mal écouté, parce que perso cest eux qui me l ont fait remarqué
Encore de la rancoeur ??!
et la rancoeur rend c...
… faut reconnaitre que Guytou à par moment un flair de renard … embaucher Caucau c'était la bonne pioche … on peut pas en dire autant le fait de laisser filer Skréla .. mal jugé
Caucau fait une crasse à Agen et au final il a de grandes chances d'être champion de France, perso je trouve ça moche ...
J'ai pas trop la morale de cette histoire mais bon ça doit être mon côté anti-toulousain primaire.
PS : je vois pas en quoi ne pas trouver Toulouse flamboyant cette année fait de moi un mauvais perdant, je le pensais déjà hier, je le penserai toujours demain, et ça n'enlève absolument rien au fait que le ST mérite totalement sa finale
James, idem, a fait ce qu'il a pu je pense. Il fallait pas leur rendre trop de ballons ou chercher trop de touches vu l'état de notre contre en touche ce soir. Donc on l'a pas trop vu sur l'occupation du terrain. En revanche, il a su aller chercher ses centres et se faire des percées tout seul.
Non, pour moi, la vraie explication, c'est une faillite totale devant: bouffés en première ligne, bouffés en touche, bouffés dans les rucks.
Faure n'a pas été au niveau en mêlée je trouve. Mais ce n'est peut-être pas le seul fautif: manque de poussée derrière lui ? D'ailleurs Debaty n'a pas fait mieux.
Et en touche, problème de coordination entre lanceur et sauteurs.
Sur les rucks: manque d'agressivité. C'est ce qui a fait que toutes nos attaques de 3/4 se trouvaient stoppées.
Bref, on a perdu sur les fondamentaux. Derrière, y'avait du jus et des intentions, quand on arrivait à passer au-delà de la montée défensive en pointe. Mais cette montée défensive est pour moi encore dûe au fait qu'il y avait trop de défenseurs toulousains sur la largeur parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être dans les rucks, à cause de notre manque d'agressivité.
Bonnaire: "Rien à dire"
Le troisième ligne international de Clermont Julien Bonnaire n'a pas caché sa déception après la lourde défaite de son équipe en demi-finale de Top 14 face à Toulouse. Il avoue que Clermont a été dominé dans tous les secteurs de jue.
"Il n'y a rien à dire. On a été pris sur tous les secteurs de jeu. On savait qu'ils allaient mettre l'accent devant et on l'a vu, on a été dominé, pris sur les impacts. On a subi en défense et quand on recule toute la soirée, ça devient compliqué. En première mi-temps, on voulait tenir un peu le ballon mais on en a perdu pas mal. On n'y était pas ce soir, il faut se faire une raison. Ils méritent amplement leur victoire."
Voilà, il résume parfaitement le sentiment de tout le monde je pense.
Analyse juste, dommage que ce constat arrive après le match

Avec les blessures de Bonnaire et Lauaki à un moment où on colle encore au score, ça faisait beaucoup trop pour rivaliser.Pas beaucoup de regrets sur ce match. Toulouse était au-dessus. Les absences de Domingo, Rougerie et Nalaga ont pesé.
On a eté bouffé en touche et en mêlée, dans les rucks... donc on a été sevré de munitions !
La bonne nouvelle de la soirée : Skrela est une bonne pioche !
Bravo au groupe pour tout ce qu'il nous a apporté depuis 5 ans. Bon vent à Mario, Thibault, Martin, Marius (très bon ce soir)

Posté 27 mai 2011 - 22:50

Posté 27 mai 2011 - 22:50
Posté 27 mai 2011 - 22:51
Et pas qu'un peu !
Il manque peut être un créateur derrière.
J'ai trouvé BJ très bon offensivement mais un peu seul !
L'an passé vous avez compensé avec Parra, mais cette année il
n'est que l'ombre du joueur exceptionnel qu'il fut !!!
Je cois que votre gros problème est là .
Oui enfin, Para n'est pas au top depuis quelques temps déjà, mais ce soir il n'y avait pas que lui qui n'y était pas vraiment...
il en manquait plus d'un de createur... sans parler aussi de tous les découpeurs qui n'y étaient pas, bref, ça ira mieux demain..
Posté 27 mai 2011 - 22:52
Avec les blessures de Bonnaire et Lauaki à un moment où on colle encore au score, ça faisait beaucoup trop pour rivaliser.
On a eté bouffé en touche et en mêlée, dans les rucks... donc on a été sevré de munitions !
La bonne nouvelle de la soirée : Skrela est une bonne pioche !
Bravo au groupe pour tout ce qu'il nous a apporté depuis 5 ans. Bon vent à Mario, Thibault, Martin, Marius (très bon ce soir)
J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été très bon, mais on voit là le vrai joueur de phases finales, le mec qui lâche pas. Un vrai match player, un vrai Sud Af!
Il nous manquera autant que nos 3 grognards