Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#31 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 mai 2011 - 10:57

Roh le vieil aigri :biere2:

On a quand-même été nombreux ici-même à annoncer un très très probable essai toulousain avec un "en-avant qu'on siffle pas parce que c'est joli quand-même". Y a pas de hazard. cette qualif fera moins de polémique que l'essai de lapandry en barrage face à un Biarritz inexistant.

Sans parler de complot, y a une sacré bienveillance envers votre équipe.

#32 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 464 messages

Posté 29 mai 2011 - 10:58

Toi,tu vas avoir des problèmes..!:innocent:;)

#33 oliba

oliba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:01

Je ne sais pas vous, mais perso, ça me ferait ch :censure: que montpellier gagne son 1er brennus pour sa 1er finale !!! nous qui en avons fait... je ne les compte même plus !! :(

#34 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:04

Bienvenue sur le forum post défaite :fume: :fume:

#35 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:11

Je ne sais pas vous, mais perso, ça me ferait ch :censure: que montpellier gagne son 1er brennus pour sa 1er finale !!! nous qui en avons fait... je ne les compte même plus !! :(

Moi non.
Ils le méritent vraiment, ne sont pas arrogants, etc... :whistling:

#36 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:26

Moi non.
Ils le méritent vraiment, ne sont pas arrogants, etc... :whistling:

Ah car c'est les Toulousains qui sont arrogants ? :fume:

Je t'invite à relire le sujet d'avant match ST-ASM, question arrogance y'a du lourd. Rien que votre MLSLG est assez mythique. Des erreurs il y en a tout le temps, parfois ça fait gagner, parfois ça fait perdre c'est comme ça. Mais Vendredi soir, je ne crois pas que ça vous a fait perdre, y'a qu'à écouter les réactions de vos joueurs.

Puis question arbitrage, ça peut durer des heures. Remember phases finales de l'an passé notamment l'essai de votre pilier qui ne doit pas y être. Bref certains devraient apprendre la définition de modestie et humilité.

En tout cas j'espère voir une belle finale entre deux équipe qui produisent du jeu. Au final nous avons peut être les deux équipes qui produisent le plus beau jeu en finale. Que le meilleur gagne, mais en toute humilité le Stade me semble mieux armé. Pas de MLSLG, simplement le Stade me semble plus fort.

#37 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:29

Oui, le stade toulousain a tout, mais que fait-on de la glorieuse incertitude du sport??

#38 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:33

Toi,tu vas avoir des problèmes..!:innocent:;)

J'en ai rien à caguer. Je dis ce que je pense, vu qu'ici certains sont autorisés à raconter des énormités et à remettre en question le palmarès d'un club.

Oui, le stade toulousain a tout, mais que fait-on de la glorieuse incertitude du sport??

Ben on la retient, c'est pour ça que je ne dis pas que le Stade est déjà champion. Le Stade me semble mieux armé, mais le titre n'est pas encore là, va falloir faire un match plus que sérieux, sinon on passera à la trappe.

#39 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:38

Ah car c'est les Toulousains qui sont arrogants ? :fume:

Je t'invite à relire le sujet d'avant match ST-ASM, question arrogance y'a du lourd. Rien que votre MLSLG est assez mythique. Des erreurs il y en a tout le temps, parfois ça fait gagner, parfois ça fait perdre c'est comme ça. Mais Vendredi soir, je ne crois pas que ça vous a fait perdre, y'a qu'à écouter les réactions de vos joueurs.

Puis question arbitrage, ça peut durer des heures. Remember phases finales de l'an passé notamment l'essai de votre pilier qui ne doit pas y être. Bref certains devraient apprendre la définition de modestie et humilité.

En tout cas j'espère voir une belle finale entre deux équipe qui produisent du jeu. Au final nous avons peut être les deux équipes qui produisent le plus beau jeu en finale. Que le meilleur gagne, mais en toute humilité le Stade me semble mieux armé. Pas de MLSLG, simplement le Stade me semble plus fort.

Sur l'après match, chez les Capitouls y'a du pas dégueu aussi !!!!
ET j'ai remarqué très souvent, et pas seulement dans le sport, que ceux qui conseillent d'étudier quelques définitions comme modestie et humilité, devraient se le servir en 1er à eux mêmes... mais bon..

#40 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:38

moi ce que je retiens c'est que le racing ne sera pas champion et cela me suffit :flowers: .

avant le match j'avais discuté avec deux gentilles dames d'un certain age supportrice du stade toulousain et on avait le meme avis la dessus.

bonne finale a tous que la fete soit belle

#41 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 29 mai 2011 - 11:59

On a quand-même été nombreux ici-même à annoncer un très très probable essai toulousain avec un "en-avant qu'on siffle pas parce que c'est joli quand-même". Y a pas de hazard. cette qualif fera moins de polémique que l'essai de lapandry en barrage face à un Biarritz inexistant.

Que veux tu c'est toute la morgue des supporters Toulousains, ils ne s'en rendent même plus compte, c'est triste. :rolleyes:

#42 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 mai 2011 - 12:02

Pour les demis, ma préfèrence allait bien sur à l'ASM, mais pas d'aigreur vis à vis des 3 autres, rien a dire de mal sur le Racing.

#43 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 29 mai 2011 - 12:31

Allez Montpellier ! Faites nous rêver au SDF, et qu'ils battent enfin les Toulousains ... !:fume: J'y serais en Montpellierain. :original:

#44 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 29 mai 2011 - 15:57

C'est maladif chez toi l'agressivité contre les toulousains. En même temps ça me fait bien marrer.

Oui il y a en avant, comme dans bien d'autres matchs. Arrête de parler d'arbitrage, rien que l'an passé, vous arrivez en finale grâce à des erreurs bien plus énormes. Q
uant à l'arbitrage des rucks, on ne s'y est quasiment jamais consommé et on a su défendre sans pourrir les ballons, me semble-t-il mais c'est une question d'appréciation j'imagine.
Bref trouver de pauvres excuses alors qu'à l'arrivée y a 20 points d'écart que les joueurs de l'asm ont reconnu leur défaite, je vois pas trop l’intérêt. On a été plus fort cette année, vous avez été plus fort les années passées, la roue tourne.

#45 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 29 mai 2011 - 16:02

J'avais pronostiqué le MHRC gagnant en barrage et en demie mais là je vois bien "le grand Stade Toulousain que la terre entière nous envie" les battre assez largement.