Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#526 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 04 June 2011 - 22:06 PM

Noves futur entraineur de l'EDF ça pourrait avoir de la gueule

Ben tu vois que tu ne dis pas que des conneries !

Mais j'assume Madame :lol:

J'espère bien y'a rien de plus pénible que de chambrer quelqu'un qui ne lit pas parce qu'il ne peut pas répondre .:P

#527 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 04 June 2011 - 22:07 PM

Putain manquerait plus que ça pour que je ne regarde plus l'EDF....
Les supporters toulousains sur la place du Capitole ils font un peu pitié!...rien à voir avec la folie de clermont...doivent être blasés. En même temps, pas inscrire un seul essai à 15 contre 14 pendant 20 minutes, pas de quoi s'emballer non plus!

idem pour l'ambiance au stade, on est le meilleur public de France , même les joueurs sont blasés, rien à voir avec les barjots de l'année dernière :lol: :ivrognes:

#528 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 04 June 2011 - 22:07 PM

Putain manquerait plus que ça pour que je ne regarde plus l'EDF....
Les supporters toulousains sur la place du Capitole ils font un peu pitié!...rien à voir avec la folie de clermont...doivent être blasés. En même temps, pas inscrire un seul essai à 15 contre 14 pendant 20 minutes, pas de quoi s'emballer non plus!

sans vouloir en rajouter trop, le niveau de cette finale fut bien pauvre, un festival de rates (surtout toulousains), bcp de de fautes de part et d'autres (surtout Montpellier)...un vainqueur sans essai...

Heureusement il y a eu le suspense pour donner un peu de grain a moudre aux journalistes...

#529 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 04 June 2011 - 22:11 PM

ben s'il est pressenti pour l'EDF d'après cauchemar :whistling:
peut-être qu'il ne dira pas non, parce que les années passent et je pense que tout entraineur de haut niveau doit quand même en avoir envie

Si il a une ouverture vers l'équipe de France, eh ben ça doit certes le travailler un peu le Guytou mais je pense que son rêve de doublé Top 14 - HCup reste le plus fort car jamais personne ne l'a fait et le ST me semble être actuellement la seule équipe qui en a objectivement les moyens, et ça, Noves, il le sait!

#530 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 04 June 2011 - 22:12 PM

Devant votre télé vous avez du faire le même constat que moi au stade : quelle emmerde cette partie, c'était fou. Il s'est rien passé. Et en plus c'était bien "vide"

Bref, je vais faire un commentaire de rageux mais : je suis content que Monptellier n'ai pas gagné, ça m'aurait bien fait ch*er qu'à leur première finale ils gagnent le brennus.

Enfin au fond ça ne m'importe peu

Bref, fin du HS :)

#531 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 June 2011 - 22:13 PM

idem pour l'ambiance au stade, on est le meilleur public de France , même les joueurs sont blasés, rien à voir avec les barjots de l'année dernière :lol: :ivrognes:

+1
stade qui ne fait pas le plein, peu ou pas de chant, d'ambiance, bref ça manquait de passion ce soir et c'est pas le jeu qui a pu aider!

#532 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Si il a une ouverture vers l'équipe de France, eh ben ça doit certes le travailler un peu le Guytou mais je pense que son rêve de doublé Top 14 - HCup reste le plus fort car jamais personne ne l'a fait et le ST me semble être actuellement la seule équipe qui en a objectivement les moyens, et ça, Noves, il le sait!

Vu comment les équipes font la course aux armements, ça va être de plus en plus difficile de jouer sur les deux tableaux jusqu'au bout, Stade Toulousain ou pas.

#533 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Les Leinster et Northampton de cette année étaient un voire deux niveaux au dessus du ST de cette année quand même.

#534 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts

Posted 04 June 2011 - 22:15 PM

C"est facile de critiquer Toulouse

Me suis imaginé Clermont-Ferrand à leur place;pas sur qu'on aurait ramené le bouclier

Restons à notre place et félicitations au champion

#535 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,927 posts

Posted 04 June 2011 - 22:21 PM

Les Leinster et Northampton de cette année étaient un voire deux niveaux au dessus du ST de cette année quand même.

Il faut noter que le Leinster (peut être à moindre mesure les Saints), n'ont que ça à jouer la H-Cup

#536 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2011 - 22:28 PM

en conclusion, parra reste buteur la saison prochaine :fume:

et Doussain n'est pas prêt de lui prendre sa place en EDF.

#537 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 04 June 2011 - 22:28 PM

Bah pas grand chose à dire sur le match et sur la saison...
Toulouse mérite sa victoire

Montpellier aura vécu une saison exceptionnelle : confirmation l'année prochaine ?

J'ai quelques craintes pour eux pour la saison prochaine:
- digérer la finale
- s'adapter à une présaison raccourcie (Montpellier avait repris le 31 Mai l'an dernier)
- début de championnat sans les internationaux
- la H-Cup au programme
- F. Galthier entraineur de l'équipe de France?

Bravo au ST qui mérite son titre sur la saison. Vivement l'année prochaine!

#538 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 04 June 2011 - 22:30 PM

Une défaite comme on en a connu souvent !!! On croit qu' on peut gagner mais c'est Toulouse qui gagne !!

#539 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 June 2011 - 22:33 PM

Match bien triste... Sans la maladresse de Skrela Toulouse aurait sans doute fait l'écart plus tôt...Bien déçu pour le MHRC et surtout Ouedraogo, un vrai monsieur... Bravo aux toulousains, encore et toujours le stade reste le plus grand club français...

Un pincement au coeur au moment de la levée du bouclier en pensant à l'année passée...

#540 Santocha

Santocha

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 04 June 2011 - 22:34 PM

Vos étoiles pour le match?

http://www.lesexpert...tes-1705-0.html