Noves futur entraineur de l'EDF ça pourrait avoir de la gueule
Ben tu vois que tu ne dis pas que des conneries !
Mais j'assume Madame
J'espère bien y'a rien de plus pénible que de chambrer quelqu'un qui ne lit pas parce qu'il ne peut pas répondre .

Posté 04 juin 2011 - 22:06
Noves futur entraineur de l'EDF ça pourrait avoir de la gueule
Mais j'assume Madame
Posté 04 juin 2011 - 22:07
Putain manquerait plus que ça pour que je ne regarde plus l'EDF....
Les supporters toulousains sur la place du Capitole ils font un peu pitié!...rien à voir avec la folie de clermont...doivent être blasés. En même temps, pas inscrire un seul essai à 15 contre 14 pendant 20 minutes, pas de quoi s'emballer non plus!
Posté 04 juin 2011 - 22:07
Putain manquerait plus que ça pour que je ne regarde plus l'EDF....
Les supporters toulousains sur la place du Capitole ils font un peu pitié!...rien à voir avec la folie de clermont...doivent être blasés. En même temps, pas inscrire un seul essai à 15 contre 14 pendant 20 minutes, pas de quoi s'emballer non plus!
Posté 04 juin 2011 - 22:11
Si il a une ouverture vers l'équipe de France, eh ben ça doit certes le travailler un peu le Guytou mais je pense que son rêve de doublé Top 14 - HCup reste le plus fort car jamais personne ne l'a fait et le ST me semble être actuellement la seule équipe qui en a objectivement les moyens, et ça, Noves, il le sait!ben s'il est pressenti pour l'EDF d'après cauchemar
peut-être qu'il ne dira pas non, parce que les années passent et je pense que tout entraineur de haut niveau doit quand même en avoir envie
Posté 04 juin 2011 - 22:12
Posté 04 juin 2011 - 22:13
idem pour l'ambiance au stade, on est le meilleur public de France , même les joueurs sont blasés, rien à voir avec les barjots de l'année dernière
![]()
Si il a une ouverture vers l'équipe de France, eh ben ça doit certes le travailler un peu le Guytou mais je pense que son rêve de doublé Top 14 - HCup reste le plus fort car jamais personne ne l'a fait et le ST me semble être actuellement la seule équipe qui en a objectivement les moyens, et ça, Noves, il le sait!
Si il a une ouverture vers l'équipe de France, eh ben ça doit certes le travailler un peu le Guytou mais je pense que son rêve de doublé Top 14 - HCup reste le plus fort car jamais personne ne l'a fait et le ST me semble être actuellement la seule équipe qui en a objectivement les moyens, et ça, Noves, il le sait!
Posté 04 juin 2011 - 22:15
Posté 04 juin 2011 - 22:21
Les Leinster et Northampton de cette année étaient un voire deux niveaux au dessus du ST de cette année quand même.
Posté 04 juin 2011 - 22:28
et Doussain n'est pas prêt de lui prendre sa place en EDF.en conclusion, parra reste buteur la saison prochaine
Posté 04 juin 2011 - 22:28
Bah pas grand chose à dire sur le match et sur la saison...
Toulouse mérite sa victoire
Montpellier aura vécu une saison exceptionnelle : confirmation l'année prochaine ?
Posté 04 juin 2011 - 22:30
Posté 04 juin 2011 - 22:33